Comme nous vous l'indiquions dans un précédent post, il sera possible d'incarner un membre de la légion. En vous transformant en ces sombres créatures, vous aurez accès à tout un arbre de compétences digne d'un servant de la mort silencieuse.
Vous ne passerez pas : Lorsqu'il est mortellement blessé, le membre de la légion ne tombe pas au sol mais doit rester debout et se jeter sur la première personne qui passe à ses cotés pour le coller comme une sangsue.
Corruption du chaos : Le membre de la légion peut choisir un objet anodin de son choix (cuillère, chaise, tissu) et le corrompre. Une personne touchant cet objet devient à son tour corrompu.
Dévorer les nerfs : Le membre de la légion se repaît du cerveau de sa victime qui passe une heure à déambuler sans but tout en prononçant comme seules paroles "Nous sommes Légion" ou "Morianor croit en vous, croyez en Morianor"
Toucher de la mort qui tue : Dès que le membre de la légion touche un objet de type plantes, cuir, métal, ce dernier s'effrite et perd tout pouvoir et utilité (Utilisable sur le cuir laedar, le métal long-tchi)
Suicide fanatique : Compétence ultime : le membre de la légion plonge sa victime dans un état de ferveur fanatique. Le malheureux se jette sur la première personne non corrompue qu'il voit et se colle à lui avant d'exploser, l'entrainant ainsi dans la mort.
Hypnose corrompue : La cible se prend pour Morianor pendant 1 heure
Célébrité accrue : Malgré votre absence d'identité, tout le monde vous connaît.
Anonymous : Vous pouvez modifier les règles du jeu en cours de route.
Mort Silencieuse : Vous ne faites aucun bruit en mourant.
Mort silencieuse ultime : Vous ne faites VRAIMENT aucun bruit.
Langue corrompue : Vous êtes obligé de parler avec l'accent Laedar pendant une journée
Dévorer la cible : Si une cible de tir à l'arc se présente devant vous, vous vous jetez dessus et la mangez.
Peur bleue: Compétence ultime : Vous devenez suffisamment effrayant pour faire fuir n'importe quel joueur de façon définitive à condition qu'il porte du bleu et du blanc.
Démonstration (cliquez ici)