Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Landhelven Opus 5 !Un an déjà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Empty
MessageSujet: Landhelven Opus 5 !Un an déjà !   Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

Alors? Alors?

A qui ça manque de pas se revoir et de se la coller nuitament avec la corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Landhelven Opus 5 !Un an déjà !   Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

J'avoue, j'ai envie de taper sur la corruption, mais bon, en ce moment, je me "tape" plutôt des tubes de sang dans le laboratoire où je travailles, donc bon, un peu blasé... T_T

S'il vous plait, annoncez le chapitre 6 avant la fin de l'année, sinon j'aurais du mal à poser des congés... Ma collègue posant systématiquement ses congés fin août dès le 2 janvier !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Landhelven Opus 5 !Un an déjà !   Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

On essaiera de mettre cela en place.
Il nous tarde tous de vous retrouver également!

Le chapitre 6 se met en place, nous vous tiendrons au courant le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Landhelven Opus 5 !Un an déjà !   Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:37

Je m'en mord les doigts même. ^^
Nous allons en effet bientôt replonger dans l'organisation de "La Genèse de Landhelven" et nous vous tiendrons au courant des actualités au sujet de ce GN.
En tout cas, cette année de pause a été bénéfique, pour reprendre du poil de la bête et prendre du recul sur notre travail afin de vous proposer le meilleur de nous même. Merci de votre patience, de vos encouragements, c'est vous qui nous donnez confiance et l'envie de continuer de vous faire vivre dans notre monde afin d'en faire le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Landhelven Opus 5 !Un an déjà !   Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

Ling > Hum, on ne garantit rien, tout se joue en fonction du terrain que l'on trouve et de ses disponibilités. La recherche se fera normalement entre septembre et décembre, et nous souhaiterions de préférence réserver l'une ou l'autre des deux dernières semaines d'août, mais encore une fois, rien n'est fait.

Don't worry, vous aurez les infos en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Landhelven Opus 5 !Un an déjà !   Landhelven Opus 5 !Un an déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landhelven Opus 5 !Un an déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux opus: Chroniques
» Projet Kairos : Bilan du premier opus
» [b]Landhelven 's time!!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser