| Récapitulaltif Négociateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susanoo
Nombre de messages : 30 Localisation : DTC Dans ton cartable ;) Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Récapitulaltif Négociateurs Mer 26 Sep - 7:51 | |
| Bonjour ,
etant nouveaux , j'aimerais avoir le récapilatif des ordres , factions, nations... Dsl si je poste pour rien mais je n'ai pas trouver un post en parlant .....De plus j'aimerais savoir comment crée son persoonages , niveaux compétences , background , et surtout j'ai vue que par exemple pour les négociateurs il fallait une armure de samourais noire . Donc si je vous envoyais les liens de ma prochaine armures pourriez vous me dire si c'est possible que j'en fasse partit ? Merci de votre réponse
Cordialement , Marvin | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mer 26 Sep - 8:10 | |
| Très en avance !
Bonjour Mervin, et bienvenue sur notre forum, il est vrai que ces infos sont dans les règles et la fiche d’inscription, qui pour l'instant ne sont pas disponibles sur le site car nous n'avons pas de GN programmé pour le moment. Mmh, c'est ennuyeux, comment faire... ?
Tu peux pour l'instant consulter l'encyclopédie disponible sur le site Internet, tu y trouveras 4 ethnies référencées sur 7, et des histoires sur le monde de Landhelven. Je me charge de t'envoyer par MP un court récapitulatif des descriptions des ethnies.
Pour ce qui est de créer son perso, la fiche d'inscription n'est donc pas dispo non plus, mais en gros il s'agit de lister les caractéristiques physiques, le caractère, les tics, etc. de ton personnage, et de lui écrire un BG qui nous en dira plus sur son but dans la vie et sa manière de vivre, de raisonner. Pas de points à répartir ou de compétences à choisir.
Pour ce qui est des armures de samouraï, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te répondre.
Bonne continuation ! | |
|
| |
susanoo
Nombre de messages : 30 Localisation : DTC Dans ton cartable ;) Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mer 26 Sep - 12:23 | |
| Merci de ta réponse =) Et c'est Marvin aufaite x) | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mer 26 Sep - 13:27 | |
| Bienvenue à toi, et rassure toi, tu auras toutes tes réponses en temps et en heure, surtout que tu as l'air de t'y prendre suffisamment tôt ! Donc aucun souci la dessus.
Quoi qu'il en soit, je te dis à très bientôt en jeux ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mer 26 Sep - 17:02 | |
| Milles excuses, ma fangue a lourché...
Ah, et après vérifications, les anciennes règles sont encore disponible ici, mais attention, elles seront amenées à être modifiées pour l'opus 2013 !
| |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mer 26 Sep - 17:05 | |
| Pour l'armure de Samuraï noire, il est écrit qu'il faut un uniforme de négociateur (samuraï noir), cela n'implique pas obligatoirement une armure. Maintenant si t'en a une, ça serait super classe. Hésite pas à envoyer le lien sur ce Topic. | |
|
| |
susanoo
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Sam 6 Oct - 23:22 | |
| Apres voila ma prochaine armure , pas encore acheter : http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/armures-cuir/armures-cuir-completes/armure-complete-de-cuir-albrecht-noir,m987880 et http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/artifices/masques/demi-masque-mulkesh,00002
Le tout avec un kimono bleu et pantalon samourais http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/costumes/tuniques/kimono-bleu-nuit,300785 http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/artifices/masques/demi-masque-mulkesh,00002
Voila =) | |
|
| |
susanoo
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mar 9 Oct - 9:56 | |
| Juste comme sa , esque cette lame ferais négociateurs ? http://www.atelierdugn.com/armes/270-epee-longue-elvenblade.html | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Mar 9 Oct - 11:16 | |
| Oui sans problème, et l'armure aussi passe bien. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Sam 13 Oct - 21:36 | |
| A titre personnel je te déconseille fortement de commander sur le site avec l'armure exposé. Il ce peut que tu attende 8 mois avant de la recevoir cette armure me semble t'il est de chez mytholon commande directement chez eux. | |
|
| |
susanoo
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs Dim 14 Oct - 9:51 | |
| Merci pierre , j'ai déjà commander chez eux ( Ben j’étais Jimmy Vickers dans ombre et pouvoir ! Tabard noir avec une tete de loup blanc ) Et j'ai reçu sous 2 / 3 jours tout ce que je voulais , j'ai juste appeler pour savoir si ce que je voulais étais en stock et si il pouvait l'envoyer rapidement et c'est ce qu'ils on fait ! Mais merci quand même du conseil ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulaltif Négociateurs | |
| |
|
| |
| Récapitulaltif Négociateurs | |
|