Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation

+3
PôOm
Lira Draghnor
Valerian d' Apremont
7 participants
AuteurMessage
Valerian d' Apremont

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:59

J'ai fouillé quelque peu ce forum et nul par n'ai trouvé de topic analogue à celui ci pour traiter de la tâche fastidieuse de la présentation des nouveaux membres.
Cependant cette étape permet, d'après moi, une meilleur intégration de tous et est donc ^par là fort souhaitable.

Mais, direz vous, "c'est y pas news sang itou ?" Question à 10 euros, je vous remercie de me l'avoir posée pour pas un rond. Question, donc, à laquelle je répondrais allègrement OUI.
Oui, et, pour reprendre l'expression de l'ami Azgarel, je suis un nouveau sang.

Je me dois donc de me présenter à tous et à chacun. Mais pour une question de pure fainéantise, plutôt que de me présenter en plus qu' à tous à chacun, je vais le faire à tous et laisserait à chacun le soin de lire ma présentation faite à tous pour chacun. (A vous de trouver les silences qu'il faut où il faut pour que la phrase ai le sens qu'il faut)...(Bon courage)

On peut se la jouer Baudelaire ou Zola ( n'est on pas sur un forum de RP ? ) mais pour ma part je me présenterais de façon relativement brève et imbécile-6-ze (=concise).

Or donc, sans plus de tergiversions aucune, je me jette à l' eau (faute de mieux) :

Bonjour bonjour, je m'appelle (ou plutôt "on" m'appelle, parce que moi je ne m'appelle que très rarement, voire jamais ; je suis toujours là quand j'ai besoin de moi) donc, on m'appelle (ici, et uniquement ici) Valerian D'Apremont. (oubliez le "D'Apremont, je vais changer dès que j' aurais trouvé mieux ; je viens de m' apercevoir qu' Apremont existe et qu'on y a même repêché un môme dans un lac...bref, une histoire sordide...mais pour l'instant c'est toujours D' Apremont vu que je n'ai pas mieux)

Je suis dans ma dix-septième année d'existence ( j'ai donc 16 ans) et je suis en 1er S cette année.

Je me suis inscrit sur ce forum quand Dorian, un bon ami à moi, m'a parlé de vos activités qui m'ont fort intéressées. J'ai donc pris contact avec le sus-cité Azgarel et me voila.

Voila, en gros, ça ne vous avance pas à beaucoup sur moi, mais c'est un début. Je ne suis pas très inspiré mais j' espère que les futurs nouveaux sang sauront mieux que moi allécher de leurs descriptions détaillés l' avide lecteurs que tu es (hypocrite lecteur, mon semblable mon frère, comme disait le poète).

Bon courage à tous et bon RP Wink (oui, c'est niai, mais il faut bien finir sur quelque chose, parce que comme disait mon grand père, Monique passe moi le sel)
Revenir en haut Aller en bas
Lira Draghnor

Lira Draghnor

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

Ben que dire d'autre que Bienvenue Valerian.
http://liradraghnor.skyrock.com/
PôOm

PôOm

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:08

bouse de dragon poilus, je sens qu'on va triper^^

au fait c'est qui Kaoru dans la vraie vie?(donne moi des indices si tu veux Smile )
Lira Draghnor

Lira Draghnor

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:08

Comme dirait une personne dont j'ai fait connaissance pendant le GN d'avril... ou pas!!
Qui je suis dans la vrai vie... Huumm...très bonne question y a comme un hic je crois que je ne le sais pas moi même xD (hic je crois deux personnes voient de qui je parle, pour les autre se sera un mot comme un autre).

Peut-être une amie de Naiku et Lee-setsu et j'ai même trouvé ma vocation emmerdeuse pro et aussi connu sous le nom de béh... ho et puis vous ne le saurez pas tongue Si quelqu'un trouve mon surnom je dirais soit bien jouer ou et merde que c'est qui qui l'a gueulé sur les toits.xD

Je peux aussi dire que j'ai du mal en rp et que je suis nul en combat.

Faut pas rêver éveillé je ne vais pas non plus écrire un roman même si j'ai rien de mieux à faire...humm... à si peut être dormir mais personne ne va pas me croire.... j'ai la flemme.

Sinon je peux très bien te retourner la question PôOm. Ça me fait penser à une question que quelqu'un a du déjà surement te poser, mais pourquoi PôOm ???
http://liradraghnor.skyrock.com/
cedriclemagicien

cedriclemagicien

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:35

alors bonjours a Tous je vient de passer deux jour a lire le forum, a en extraire une bonne partie et j'espère vous voir en Aout
http://cedriclemagicien2.free.fr
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

J'espère que t'y a prie plaisir, et je te souhaite le bienvenu.
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:03

bonjour bonjour!!!ben bienvenue o ptit nouvo qui nont pas la chance de poser leur question en direct o mj!!!
jferai mes debuts en aout egalement mais disons que pr le moment je jou un peu le role dune paparasy en quete de reponses pr le futur scenario...
dailleur g proceder a qq interview kje mettrai bientot en ligne o nom du landhelven's time!!!Wink
a bientot
Edwyn

Edwyn

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:08

bienvenue Valerian

tu as bien choisie landhelven est un bon gn pour commencer
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime