J'ai fouillé quelque peu ce forum et nul par n'ai trouvé de topic analogue à celui ci pour traiter de la tâche fastidieuse de la présentation des nouveaux membres.
Cependant cette étape permet, d'après moi, une meilleur intégration de tous et est donc ^par là fort souhaitable.
Mais, direz vous, "c'est y pas news sang itou ?" Question à 10 euros, je vous remercie de me l'avoir posée pour pas un rond. Question, donc, à laquelle je répondrais allègrement OUI.
Oui, et, pour reprendre l'expression de l'ami Azgarel, je suis un nouveau sang.
Je me dois donc de me présenter à tous et à chacun. Mais pour une question de pure fainéantise, plutôt que de me présenter en plus qu' à tous à chacun, je vais le faire à tous et laisserait à chacun le soin de lire ma présentation faite à tous pour chacun. (A vous de trouver les silences qu'il faut où il faut pour que la phrase ai le sens qu'il faut)...(Bon courage)
On peut se la jouer Baudelaire ou Zola ( n'est on pas sur un forum de RP ? ) mais pour ma part je me présenterais de façon relativement brève et imbécile-6-ze (=concise).
Or donc, sans plus de tergiversions aucune, je me jette à l' eau (faute de mieux) :
Bonjour bonjour, je m'appelle (ou plutôt "on" m'appelle, parce que moi je ne m'appelle que très rarement, voire jamais ; je suis toujours là quand j'ai besoin de moi) donc, on m'appelle (ici, et uniquement ici) Valerian D'Apremont. (oubliez le "D'Apremont, je vais changer dès que j' aurais trouvé mieux ; je viens de m' apercevoir qu' Apremont existe et qu'on y a même repêché un môme dans un lac...bref, une histoire sordide...mais pour l'instant c'est toujours D' Apremont vu que je n'ai pas mieux)
Je suis dans ma dix-septième année d'existence ( j'ai donc 16 ans) et je suis en 1er S cette année.
Je me suis inscrit sur ce forum quand Dorian, un bon ami à moi, m'a parlé de vos activités qui m'ont fort intéressées. J'ai donc pris contact avec le sus-cité Azgarel et me voila.
Voila, en gros, ça ne vous avance pas à beaucoup sur moi, mais c'est un début. Je ne suis pas très inspiré mais j' espère que les futurs nouveaux sang sauront mieux que moi allécher de leurs descriptions détaillés l' avide lecteurs que tu es (hypocrite lecteur, mon semblable mon frère, comme disait le poète).
Bon courage à tous et bon RP
(oui, c'est niai, mais il faut bien finir sur quelque chose, parce que comme disait mon grand père, Monique passe moi le sel)