Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour Clarence, en effet, hier, une partie de son monde s'était écroulé...
En effet, alors que celui-ci réalisait des recherches sur de précieuses matrices, la pauvre Gwen, sa gouvernante depuis ses cinq ans, fut assassinée, puis enterrée derrière une cahute non-loin du bunker de Mr Tesla. Suite à cela, un jeune homme qui n'avait jamais eu à se débrouiller tout seul du se résoudre à cela.
Mais quelque chose lui disait qu'il pourrait la retrouver, si jamais il arrivait à connecter plusieurs appareils, tout d'abord, son invention, une machine à ralentir le temps, ensuite, le téléporteur présent dans le bunker, qui semblerait avoir fonctionné, tout du moins en partie, et pour finir, une source d'énergie surpuissante, une énergie plasmique.
Aujourd'hui n'est plus un jour comme les autres, Clarence a décidé de se donner corps et âme pour créer cette machine conduisant à distordre le temps, pour ramener sa Gwen adoré. Il savait qu'il aurait accès à des fonds quasi illimités si il venait à travailler pour l'Ordre, et peut être même que le génie Nikola Tesla serait mis à sa disposition en tant que subalterne.
Clarence possède aujourd'hui 1 des clefs qui lui permettrait de la ramener, à savoir la machine à ralentir le temps, le téléporteur ne devrait pas poser trop de problème pour l'obtention, quant à l'énergie plasmique, ses travaux devraient lui permettre d'en obtenir sous un très court délai.
Demain, Clarence se mettra au travail pour ramener Gwen, aujourd'hui, Clarence rentre à Londres pour intégrer dans l'Ordre des Inventeurs, tout juste né dans les Ordres.