| Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truci
| |
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Lun 2 Juin - 7:04 | |
| COMMENT!!! un de mes fidel guarde se jettant a l'abordage d'un vulgaire navire voyons soldat reprené vous, j'ai de bien plus grand projets pour vous et puis un peut de tenue je n'est pas envi d'entendre qu'un de mes fils de karak korn a des vétements dans un état aussi déplorable. allez voir un tailleur et commandé lui un uniforme digne d'un amiral (pirate) | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Lun 2 Juin - 15:39 | |
| Oh, c'était il y a longtemps mon duc ! du temps ou j'écumais les mers sur un navire pir.. corsaire. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Mar 3 Juin - 16:44 | |
| Toute mes félicitaitons à l'artiste. PS: Vraiment sympa le montage photo, je retiens l'idée. Fallait y pensée, et il y a du boulot. Toutes mes félicitations. | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Mar 3 Juin - 19:44 | |
| (le montage photo ? quel montage photo xD) | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Mar 3 Juin - 21:40 | |
| Je pense pas que se soit un montage photo ça se verrai. Je pense que Truci l'a fait avec un logiciel de dessin comme Paint. D'ailleurs au passage il est très bien fait et te ressemble trop. ^^ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Mar 3 Juin - 21:49 | |
| Quand je parle de montage photo je parle sur tout de PsP en fait, avec superposition de calques, jeu de bordure ect.... du gros boulot en tout cas, je suis même surpris qu'il t'es fallu que 2H | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh Mar 3 Juin - 22:44 | |
| c'est les proportions et le visage qui on pris du temps... le reste j'ai fait ça a l'arrache x)
(mais j'ai quand même pris une photo comme modèle, pour voir a peu près la position du corps... le visage... merci le mirroir xD ça fait gagner beaucoup de temps sur le travail c'est sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh | |
| |
|
| |
| Truci, Quartier-maître du capitaine Hugh | |
|