Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Bandoulière de gibernes. Lun 29 Oct - 22:05 | |
| Bonsoir bonsoir, Je ne sais pas si les "bandoulières de gibernes" ont un nom particulier, car j'en recherche et ça m'aiderait particulièrement pour les trouver sur internet Voir pour en faire moi-même si ça ne se vend pas trop Voici donc une image (référence geek oblige, no comment ) pour illustrer ce que je demande. Merci d'avance | |
|
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Bandoulière de gibernes. Mar 30 Oct - 10:23 | |
| Si tu le souhaite, je peux en faire. Je suis en train de monter mon entreprise, du coup je pourrais te faire un petit devis; et tu n'auras plus besoin de chercher | |
|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bandoulière de gibernes. Mar 30 Oct - 12:34 | |
| Moi je te propose "Ceinture transversale à poches" pour le nom :p Non, j'en sais rien en fait ^^ | |
|
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bandoulière de gibernes. Mar 30 Oct - 20:17 | |
| Après tout, si ça ce trouve ça a même pas de nom x) - Althaziel a écrit:
- Si tu le souhaite, je peux en faire. Je suis en train de monter mon entreprise, du coup je pourrais te faire un petit devis; et tu n'auras plus besoin de chercher
Faut voir, mais ça pourrait être assez intéressant, d'autant plus que c'est pas pressé | |
|
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Bandoulière de gibernes. Mar 30 Oct - 20:21 | |
| Ça roule. N’hésite pas a me contacter si tu veux plus d'information ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandoulière de gibernes. | |
| |
|