| Présentation Ohtar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ohtar
| Sujet: Présentation Ohtar Dim 23 Déc - 18:06 | |
| Bonjour, Alors parait qu'il faut passer par ce péage avant de continuer ma route.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, et je suis lié à l'agricole et aux Industries Chimique. Un copain ayant fait quelques chapitres de la genèse m'a proposer de le faire, et vu la période à laquelle il tomberai, cela me va très bien.
J'ai commencé le GN au début du millénaire, et j'ai du faire une pause de 2-3 ans à cause du boulot qui tombe principalement dans la période de GN.
Je vais donc continuer sur ma lancé et découvrir les GN de 5 jours avec vous si le temps s'y prête et je ferais en sorte de pouvoir le faire. | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Dim 23 Déc - 22:45 | |
| Bienvenu à toi. Cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs N'hésite pas à explorer les sujets du forum ou même les articles du site. Les photos et autres descriptions t'aideront à apprivoiser le monde de Landhelven. En espérant te voir confirmer ta venue au prochain opus si ton travail le permet | |
|
| |
Ohtar
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Lun 24 Déc - 7:28 | |
| Merci pour l'accueil. En bon accro, j'ai déjà fait le tour du fofo, du site du dernier GN, récupéré les règles 2011, conceptualisé le perso (C'est de suite plus facile quand on a un groupe, meme si c'est pas mon idée de base) pensé à son évolution à ce qu'il a à prendre.
Pour le GN, pour le moment je dirais que c'est bon.Faut attendre apparemment courant janvier plus de précision sur les dates et compagnie. Je croise les doigts pour le faire | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Lun 24 Déc - 9:52 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! Je vois quelqu'un de motivé ! Attention néanmoins de ne pas prendre pour acquis les règles 2011 car les 2013 peuvent changer de grosses choses comme des petits trucs infimes : attention donc à bien les relire ! En effet, les informations arriveront du plus tôt que nous le pourrons, avec le synopsis, les indications de ce que vous pourrez écrire dans les backgrounds, et bien sûr les DATES ! | |
|
| |
Ohtar
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Lun 24 Déc - 10:02 | |
| Il n'y a pas de sushi la dessus, mais çà permets de dégrossir et de préparer le plus gros. Ce qui va être déterminant, çà sera surtout les dates en fait. | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Mer 2 Jan - 16:36 | |
| bonjour et bienvenue a toi....comme nous tous, tu attend les dates avec impatience.....peut etre que nos route se croiserons au détour d'un bois, d'une riviére, d'un chateau...
| |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Mer 2 Jan - 17:16 | |
| Salut à toi et bienvenu. Ca va en faire des nouvelles têtes cette année. | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Jeu 3 Jan - 14:32 | |
| C'est vrai que va y en avoir sans doute beaucoup, tu te sens de tout retenir Azg ? ça fait peut-être beaucoup pour ton âge, on devrait peut-être te préparer un trombinoscope en plus du déambulateur d'infiltration. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Jeu 3 Jan - 15:11 | |
| *Invocation de canon Tesla*...........................*Bruit de canon Tesla sur un être humain*.......Ca, c'est fait. Et c'est pas moi le croûtard dans la bande des MJs. | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Ohtar Jeu 3 Jan - 15:44 | |
| Clair que si Azgy est vieux, Marco et moi... bref... Merci...
Et sinon bienvenue au nouvel arrivant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ohtar | |
| |
|
| |
| Présentation Ohtar | |
|