Bonjour à tous !
C'est en tant que joueuse que je parle, je souhaiterais venir à Sept de Sang, mais marre de me taper les 8h d'aller et 8h de retour en voiture (je viens de Bretagne), donc je choisis d'innover et de prendre, TADAAA, l'avion !
Avant de prendre l'avion et donc de réserver mes billets, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'assez gentil pourrait venir nous chercher à l'aéroport le vendredi vers 17h à Toulouse-Blagnac, puis on fonce à Foucheval (1h15 de route environ, oui on sera à la bourre mais c'est pas grave, je vous ferais un mot d'excuse !).
Concernant le retour il me faudrait être à l'aéroport à 18h30 à Toulouse-Blagnac, donc départ à 17h du terrain.
Bien sûr je paie la moitié du trajet Toulouse - Pampelonne sur l'aller et le retour, et un supplément de 3 euros par détour à l'aéroport. Ah, et il faudra compter non pas un mais deux culs posés dans la voiture (je m'avance un peu, mais ça risque d'être ça. Donc en plus on parle pas de la moitié mais des deux tiers du trajet payés. Tout bénef pour vous)
Je demande juste de la rigueur sur les horaires pour pas louper l'avion le jour du retour... sinon je suis pas chiante et je fais mes besoins dans ma litière, promis.
Qui veut bien ?