Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Genèse de Landhelven 6 : les dates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Bonjour à tous,
afin de vous permettre de vous organiser à l'avance, nous pouvons d'ores et déjà vous informer que le GN se déroulera du 2 au 7 septembre 2013.
Nous vous demanderons d'être sur le terrain le 2 à partir de 14h, l'arrivée dans la matinée est possible mais pas la veille, le jeu commencera le 2 au soir et se finira le 6 au soir, et vous pourrez tranquillement ranger et repartir le 7.
L'annonce officielle se fera normalement bientôt, du moins avant février on l'espère, avec affiche, synopsis, lieu, etc...
A bientôt !


Dernière édition par Asryelle le Ven 18 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

coooooooool afro

je vais pouvoir vite poser mes vacances sans me faire griller par mes collégues.....( la date est encore dispo sur le calendrier de l'entreprise)

je serais donc présent cheers cheers cheers


merci les orgas pour cette rapidité...heu...rapide !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Je commence à bosser demain, donc je vais éviter de parler vacances dès le début hein, çà la fou mal, mais dès juin j'en parle, et toutes mes congés partiront pour ce GN. Ça va le faire ça va le faire ça va le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
gork87

gork87


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2013

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

AAAHHHHHHH NOOOOONNNNNNN !!!
Les dates que vous avez obtenues sont pile poil la semaine de la rentrée scolaire Sad
Je suis prof et donc je n'ai aucun choix sur mes congés, je ne pourrai pas assister à landhelven 6 malheureusement bouuuuhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-grise.forum2jeux.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

Nous tenons à nous excuser pour les dates qui handicapent les étudiants scrupuleux. Concernant le terrain que nous voulions, il n'y avait vraiment pas moyen de moyenner pour Juillet-Août et pour toutes les autres vacances scolaires non plus, donc c'était forcément en période de cours... Concernant les autres terrains, trop cher, trop galère, pas assez d'équipements, déjà pris, et on voulait aussi vous trouver quelque chose de bien en décor, ce qui est chose faite en théorie, mais pas avec les dates que nous voulions. Nous avons fait ce que nous avons pu...
Revenir en haut Aller en bas
gork87

gork87


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2013

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:55

On peut savoir où ce sera ? j'ai pas vraiment cherché dans le forum, mille excuses, mais je suis en train de poster l'info sur le forum de mon assoc' pour que ceux qui peuvent veulent venir aient le maximum d'infos... Crying or Very sad super triste quand même, pourrai pas revoir les potes d'EDA
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-grise.forum2jeux.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

Le lieu n'a pas encore été annoncé, puisque l'annonce officielle n'a pas encore été postée.
Vous aurez plus d'informations lors de celle-ci, comme dit dans le sujet, on annonce juste les dates pour que ceux qui veulent puissent poser leurs jours ou s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Le jeu commence le 2 au soir ou en après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

Le soir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Genèse de Landhelven 6 : les dates Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven 6 : les dates   La Genèse de Landhelven 6 : les dates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Genèse de Landhelven 6 : les dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser