Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Korthas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korthas

Korthas


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Roqueford des Corbière (11)
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42

Bonjour à tous !


Je me présente, je m'appel romain 35 ans, j'habite dans l'aude (11),Narbonne.

Je m'adresse à vous car j'aimerais m'investir dans le monde du GN, je ne connais pas se monde là, moi je viens du monde de l'airsoft Milsim(simulation).
Je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches sur le net, pouvez vous aider, pour les sites, ou forum Gn ..........

Merci beaucoup

Korthas .
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

Salut à toi,
Nous pouvons t'aider avec plaisir. Je pense que les joueurs également auront des trucs à te faire partager. Je peux te passer quelques sites mais tu recherches quelques chose de plus précis, n'hésite pas à demander.
Alors il ya:
Le calendrier de la fedegn Tu pourras y trouver les dates d'une très grandes partie des gns et des liens vers leur forum.
lrp store
atelier du gn
Calimacil
Quelques site de vente de matosse de gn.
Troll calibur Tu peux y trouver diverses infos pour fabriquer du matosse, ect...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, c'est un plaisir de faire découvrir le monde du gn à quelqu'un. Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Korthas

Korthas


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Roqueford des Corbière (11)
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

Merci pour tout ses liens , vous me conseillez de m'inscrire sur le forum FedeGN?
Je suis une personne qui habite dans le languedoc roussillon, il y a t'il des associations Gn !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

Personnellement, je ne me suis jamais inscrit sur le forum de la fedegn. Maintenant, peut être que ça peut être utile, ça ne coute rien. Il y a l'association grabuge dont on m'a dit du bien, mais je ne les connais pas précisément. Sur la fédé gn, il y a moyen de filtrer par région, mais en tout cas, oui il y en a des assos par chez toi.

Présentation du gn ici nous avons décris se qu'étais un gn, je ne sais pas à quel point tu découvres cette communauté, mais si ça peut te faire découvrir quelque chose.
En tout cas l'air soft scénarisé est assez similaire à du gn. Je dirai même que par définition, l'airsoft appartient à la catégorie GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:30

Bienvenue chez nous ! Prends tes aises et si tu as d'autres questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Korthas

Korthas


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Roqueford des Corbière (11)
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:02

Merci pour cette acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

salut a toi et bienvenue...

On est plusieurs Narbonne a venir a ce GN si jamais tu passe des fois a l'antre il est facile de nous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Bienvenue !
Exact, je ne suis pas de Narbonne mais comme le dit Wyrtgeorn, il y a une échoppe médiévale à Narbonne qui rassemble quelques-uns de nos joueurs, peut-être pourras-tu en croiser certains...

En tout cas bienvenue, comme le dit Azgarel n'hésites pas à parcourir le forum et le site web... Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Korthas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korthas   Présentation Korthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Korthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser