| Présentation Korthas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korthas
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Roqueford des Corbière (11) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 11:42 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appel romain 35 ans, j'habite dans l'aude (11),Narbonne.
Je m'adresse à vous car j'aimerais m'investir dans le monde du GN, je ne connais pas se monde là, moi je viens du monde de l'airsoft Milsim(simulation). Je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches sur le net, pouvez vous aider, pour les sites, ou forum Gn ..........
Merci beaucoup
Korthas . | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 12:08 | |
| Salut à toi, Nous pouvons t'aider avec plaisir. Je pense que les joueurs également auront des trucs à te faire partager. Je peux te passer quelques sites mais tu recherches quelques chose de plus précis, n'hésite pas à demander. Alors il ya: Le calendrier de la fedegn Tu pourras y trouver les dates d'une très grandes partie des gns et des liens vers leur forum. lrp store atelier du gn Calimacil Quelques site de vente de matosse de gn. Troll calibur Tu peux y trouver diverses infos pour fabriquer du matosse, ect...
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, c'est un plaisir de faire découvrir le monde du gn à quelqu'un. Et bon courage. | |
|
| |
Korthas
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Roqueford des Corbière (11) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 12:16 | |
| Merci pour tout ses liens , vous me conseillez de m'inscrire sur le forum FedeGN? Je suis une personne qui habite dans le languedoc roussillon, il y a t'il des associations Gn ! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 15:09 | |
| Personnellement, je ne me suis jamais inscrit sur le forum de la fedegn. Maintenant, peut être que ça peut être utile, ça ne coute rien. Il y a l'association grabuge dont on m'a dit du bien, mais je ne les connais pas précisément. Sur la fédé gn, il y a moyen de filtrer par région, mais en tout cas, oui il y en a des assos par chez toi.
Présentation du gn ici nous avons décris se qu'étais un gn, je ne sais pas à quel point tu découvres cette communauté, mais si ça peut te faire découvrir quelque chose. En tout cas l'air soft scénarisé est assez similaire à du gn. Je dirai même que par définition, l'airsoft appartient à la catégorie GN. | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 15:30 | |
| Bienvenue chez nous ! Prends tes aises et si tu as d'autres questions, n’hésite pas ! | |
|
| |
Korthas
| Sujet: Re: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 16:02 | |
| Merci pour cette acceuil . | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Korthas Lun 28 Jan - 21:19 | |
| salut a toi et bienvenue...
On est plusieurs Narbonne a venir a ce GN si jamais tu passe des fois a l'antre il est facile de nous croiser... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Korthas Mar 29 Jan - 21:44 | |
| Bienvenue ! Exact, je ne suis pas de Narbonne mais comme le dit Wyrtgeorn, il y a une échoppe médiévale à Narbonne qui rassemble quelques-uns de nos joueurs, peut-être pourras-tu en croiser certains...
En tout cas bienvenue, comme le dit Azgarel n'hésites pas à parcourir le forum et le site web... Bonne visite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Korthas | |
| |
|
| |
| Présentation Korthas | |
|