| Présentation Moïra | |
|
+3Whitewolf Althaziel Moira Sekhbet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moira Sekhbet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Présentation Moïra Ven 22 Mar - 21:27 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai découvert votre association en cherchant un GN pour cet été sur le site de la FédéGN. Je compte participer à la sixième édition sous le pseudo de Moïra Sekhbet (décharge envoyée, BG en cours d'écriture ). J'ai 21 ans et je viens de Valenciennes, où j'étudie à Supinfogame. A part ça, je suis rôliste, MJ/PJ sur des murders, harpiste et potterhead. Voilà pour l'essentiel! | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Moïra Sam 23 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Moïra Sam 23 Mar - 10:49 | |
| yeah !!! welcome voyageuse !!!
ça va te faire un poil de route pour venir !!! j'connais bin l'trajet chui né a saint saulve...
en tout cas bienviendu au GN et au plaisir de te croiser avec ou face a nous sur les plaines de landhelven | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Moïra Sam 23 Mar - 14:03 | |
| Supinfogame? Bah j'y vais en avril pour passer les concours, on aura peut être l'occasion de se croiser. T'es dans quelle section si c'est pas indiscret? En tout cas bienvenue à toi. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Moïra Sam 23 Mar - 21:42 | |
| Bienvenue ! Ravie de te compter parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Présentation Moïra Sam 23 Mar - 22:11 | |
| Bienvenu!!!
Au plaisir de te croiser dans l'un de nos univers!! | |
|
| |
Moira Sekhbet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Moïra Lun 25 Mar - 9:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil! n.n
Whitewolf :: Oui, j'avoue! Une dizaine d'heures de train, et un peu de stop pour arriver au hameau. Mais bon, ça fait partie de l'aventure. \o/ Azgarel :: Je suis en 3ème année de Game Design. Les concours tombent pendant nos vacances, alors je sais pas si je serais à l'école, mais je te souhaite bonne chance. n.n | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Moïra Lun 25 Mar - 9:55 | |
| argggg le train .... Faut t'arranger pour profiter d'un "charter" a la gare la plus proche... y a toujours un ou deux joueurs qui viennent comme toi en mode scout tjr ! par contre cela impose de voyager leger... une tente un duvet et pas bicou plus ! Spellcaster je presume ? (pas besoin de repondre....) | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Moïra Lun 25 Mar - 22:35 | |
| bonjour et bienvenue a toi.
on aura bien le plaisir de se croiser sur le terrain profite des maintenant pour te balader sur sur le forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Moïra | |
| |
|
| |
| Présentation Moïra | |
|