Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Les dérives du gnisme Mar 30 Avr - 7:55
Tu te dis qu'il y a vraiment un problème quand tu es à ton travail et que tu vas chercher ton café en faisant un rp de goule/déchéant.
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Mar 30 Avr - 8:54
Ce n'est pas pire qu'être au boulot, boire une gorgée de thé et dire à son collegue "C'est de la bonne" ...
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Mar 30 Avr - 12:48
bah vous plaignez pas... ici le frigo est completement corrompu !!! et y a pas de source d'ajaxmagix...
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Mer 1 Mai - 9:52
Moi je vais avoir le droit, et même l'obligation, de me déguiser en med fan, et même avec des oreilles d'elfe en prime, à mon taff ! C'est pas le pied ça ?
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Mer 1 Mai - 10:14
Moi aussi ! Sauf que moi ça ne choque pas...
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Mer 1 Mai - 10:33
Mais j'avoue, je donnerais bien quelque chose pour te voir faire le déchéant sur le trajet bureau / machine à café...
Eli Layna Maître de Jeu
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Jeu 2 Mai - 11:04
Oh ben c'est comme quand j’étais serveuse lors d'un Landhelven partageant mon temps entre boulot et gn et que je demande une potion de résurrection plutôt qu'une éponge.. ><
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Les dérives du gnisme Jeu 2 Mai - 13:22
MDR!
Ou bien les fois où je susi tenté de faire un télékinésie pour foutre une baffe à une personne, et que des fois un tit sort de possession serait pas de refus. XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les dérives du gnisme
Les dérives du gnisme
Page 1 sur 1