Nombre de messages : 1 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Nouvel arrivant Jeu 16 Mai - 12:48
Salut tout le monde je m'appel Liam! je suis un nouveau! je connais le GN grace a un de vos participant, je vais surement venir a votre 6em édition et j'espère pouvoir venir au autres! si non, mon BG est prèsque finis, je m'appelerai Eichi! a bientot!
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 16 Mai - 15:43
Bienvenu à toi ! J'espère que tu pourras participer et que tu t'amusera bien sur les terres de Landhelven ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Au plaisir de lire ton Bg et de te rencontrer en Septembre.
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 16 Mai - 16:43
Bienvenue et ravie de te rencontrer ! Quel est donc ton ami qui joue déjà chez nous et qui t'en a parlé ? Merci à lui en tout cas ^^
N'hésites pas à parcourir l'encyclopédie du monde et à poser des questions sur le forum. A bientôt !
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 16 Mai - 19:23
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te rencontrer sur une de nos aventures !
Eli Layna Maître de Jeu
Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 17 Mai - 18:20
Bienvenue!!!
J'espère que notre monde te plaira ainsi que ceux que nous sommes en train de créer tels que le Projet Kairos et autre... Mais n'hésite pas à te présenter, à poser toutes sortes de questions, nous y répondrons avec plaisir et les joueurs pourront même te donner leur avis!
Au plaisir de te découvrir en septembre...
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 20 Mai - 11:03
EInchi...
Ca vient de tchi ça...
Bienvenue à toi
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 21 Mai - 10:25
Bienvenu à toi! Les long tchi reviennent en force à ce chapitre.
Ar-Stren
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 31 Mai - 20:33
Bienvenue a toi fougueux guerrier long tchi, puisse tu avoir un avenir plus que grandiose dans le monde fantastique de Landhelven