Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un des 3 émissaires, Raphael, plus connu sous le pseudo de Lethe lors de mes GN ou encore Vahzen (à partir du prochain GN Landhelven). Ceux qui ont déjà combattu aux côtés des Soldats Rouges (ou les adorateurs de Nihilium) me reconnaîtront peut-être !
oui c'était moi le porte-flèches aussi Comme dit précédemment, nous sommes là pour transmettre vos revendications, idées, ressentis, critiques, suggestions,
chèques blancs signés aux MJ de manière anonyme si vous le souhaitez. Tout ceci n'a bien entendu que pour but d'améliorer les conditions de jeu, et par là donc votre propre expérience lors du jeu, donc n'hésitez pas ! Le mieux est probablement de s'adresser directement aux orgas, mais avoir des émissaires avec qui dialoguer (car ils auront aussi entendu l'avis d'autres joueurs et pourront ainsi vous exposer les différents points de vue sur le sujet, tout en gardant la neutralité de ceux qui n'ont pas créé les règles) et qui pourront transmettre votre parole de manière anonyme est toujours appréciable.
En revanche, notre parole de fait certainement pas office de loi et pour toute question précise concernant les règles, mieux vaut aller voir un orga en "audience" (et non pas HRP
) !
Vous pouvez me contacter par MP via le site pour tout renseignement politiquement correct.
En espérant vous voir au prochain GN, vivant et aux côtés des purs !