Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des etandarts et des banniéres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Des etandarts et des banniéres. Empty
MessageSujet: Des etandarts et des banniéres.   Des etandarts et des banniéres. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:42

Salut tous le monde.
je suis nouveau donc je ne sais pas si il y avait des bannières ou étendards au session précédente, et je n'ai pas vue de post les concernant

l'idée de grand étendards flottant au dessus de nos tètes et porter lors des combats me paressai... ben sympa quoi.

-Mais pour ca je me demander si il pouvait avoir un impact réelle dans le jeu ( comme par exemple un étendard de la 9° légion Nocturnienne qui accorderait +1 pv tant que la règle frères d'armes et en place dans l'unité).

- Ensuite au sujet de leur fabrication. Partant du principe que l'on ne ce bat pas avec son étendard (après tout c'est votre relique) pourrait elles être fabriquer en bambou ou autres matériaux moins couteux que fibre de verre et plastazote?

voila j'attend de voir si sa branche quelqu'un comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Des etandarts et des banniéres. Empty
MessageSujet: Re: Des etandarts et des banniéres.   Des etandarts et des banniéres. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:47

Coucou,
au niveau du design des étendards, je suis en train de créer les visuels des étendards les plus connus, que j'espère mettre en ligne bientôt, ou sinon je peux les montrer sur demande.
Après libre à chacun de créer son clan pas très connu qui aurait son propre design.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Des etandarts et des banniéres. Empty
MessageSujet: Re: Des etandarts et des banniéres.   Des etandarts et des banniéres. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:51

Certains étendard comme la bannière Nocturienne de Vazij Shaïna sont des reliques et octroient des bonus. Les autres bannières ne sont que des tissus flottant au dessus de la tête. Cependant, durant certaines phases de batailles, les bannières deviennent des objectifs à part entière ou des composantes de mission. Ensuite au niveau RP, selon les PNJs rencontrés, vous bénéficierez de plus ou moins de respect de leur part en fonction de la présence ou non de la bannière de votre clan.
Un clan organisé avec un uniforme et une bannière aura plus d'attention de la part d'un Nocturien, mais par contre, un contrebandier se méfiera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Des etandarts et des banniéres. Empty
MessageSujet: Re: Des etandarts et des banniéres.   Des etandarts et des banniéres. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:01

A ok ya déjà des règles, j'avais pas vue désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Des etandarts et des banniéres. Empty
MessageSujet: Re: Des etandarts et des banniéres.   Des etandarts et des banniéres. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:06

Non, car ce ne sont pas des règles constantes, mais des règles ponctuelles qui sont en fonction du scénario. Elles sont généralement expliquées en cours de jeu et mises en adéquation avec l'intrigue. Je pense que certains joueurs peuvent témoigner de l'utilisation des drapeaux jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Des etandarts et des banniéres. Empty
MessageSujet: Re: Des etandarts et des banniéres.   Des etandarts et des banniéres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des etandarts et des banniéres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser