Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut y passer

Aller en bas 
+5
Asryelle
Bhordjin
Damnatusa
Whitewolf
Cassandre
9 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Faut y passer Empty
MessageSujet: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:26

Bonjour !

Ca y est je me présente, nouvelle dans le monde du GN j'ai commencé avec l'ENORME opus de Sept de Sang en mars, et bien sur loin de me refroidir (malgré la nuit à -5°, vive le mois de mars) ça m'a surtout donné envie de continuer...

Voilà pourquoi je compte bien être parmi vous pour Landhelven en septembre ! Donc Silvia, Toulousaine, je traine dans le milieu du steampunk car j'adore l'esthétique et les gens qu'on y trouve... amatrice de jeu de role sur table depuis une dizaine d'années !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:00

nice to meet you....

je sens que je vais aimer le prochain opus ! (surtout n'y vois rien de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:19

Salut a toi!

tu compte incarner quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:56

Bien le bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:26

Bienvenue Dahlia et bon courage pour la conception de perso ! Wink
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:44

Oh mais qui voilà...

Quel bonheur de t'accueillir ici ma petite Dahlia ! Nous allons beaucoup nous amuser "se frotte les mains d'un air sadique bien connu"
Revenir en haut Aller en bas
Velderan

Velderan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:51

Oh cool une tête qu'on connais déjà. Bienvenu parmi nous Dahlia et bon courage pour l'aventure Wink(Les nuits sont plus chaudes en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:50

Salut et bienvenu à toi,
Curieux de voir se que tu joueras.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:41

Bienvenue Sylvia!!!

Hate de te voir parmi nous en septembre! Si tu as quelconques questions pour la création de ton perso, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:08

Merci à tous ! Ca va me faire plaisir aussi de revoir les têtes croisées à 7 de sang Wink

Damnatusa : une personne bienveillante m'a dit de ne pas dire ce que je voulais jouer... ALORS en jeune fille bien élevée je suis son conseil ! Il parait que les joueurs de Landhelven sont sadiques... alors je fais attention, héhé !

Thanos : Non, non, non et non. Un message de bienvenue de toi c'est comme une promesse de mort Laughing

Sinon merci pour les propositions d'aide pour la création de perso ! J'ai un peu galéré mais ça prend forme grâce à quelques coups de pouce ! Ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:09

Dis-nous au moins l'ethnie !
(T'façon, j'men fouts, je le saurais bien assez tôt... niark niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:24

Rédempteur !
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:45

dahlia... y a une erreur dans l'énnoncé... les stempunk c'est a cote voir a coté en face... voir en face de l'autre coté du champ de bataille...

les redempteurs c'est plutot le style croisé voir paladin (gosse de riche...)

enfin si tu veux tacher de sang et d'huile ta jolie robe blanche welcome parmis us !
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:50

thanos, tanatos, tatanos ça se décline ...

Arrete de faire peur aux nouveaux... on t'as vu te cacher deriere des prières a nihilum avant d'en prendre une severe...

to dahlia... thanos fait moins peur quand on l'imagine sur une chaise percé derriere des orties, avec sont album panini de lorie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:52

Whitewolf : ça tombe bien, j'adore le coté gosse de riche et pire que les scouts des paladins. Le steampunk, j'en fais déjà assez, alors ça sera pour une autre fois Faut y passer Icon_smile  

Pour ce qui est de Thanos, j'essaierai ta technique, mais pas très sûr qu'elle fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:01

lol... du palouf du vrai peté de thune avec une armure sainte et une lame benie des dieux... et même le manuel à dédé, seul manuel reference a la paladinerie !

On en a un tout pareil dans le groupe... faut pas tuer son prochain (m'en fou je bute le suivant et ceux qui le precede...) faut faire la priere sans son épée... (une épée ça prie pas ça bute) fait pas ci fait pas ça... heureusement qu'on tire plus sur l'ambulance sinon il aurai en plus un peu de saturnisme...

u areu wouailkaum parmis nous ...

Julius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut y passer Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer   Faut y passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut y passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN 11 au 13 juillet - Faut pas Pousser Ma Mie dans les Zombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser