| Faut y passer | |
|
+5Asryelle Bhordjin Damnatusa Whitewolf Cassandre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Faut y passer Jeu 13 Juin - 13:26 | |
| Bonjour !
Ca y est je me présente, nouvelle dans le monde du GN j'ai commencé avec l'ENORME opus de Sept de Sang en mars, et bien sur loin de me refroidir (malgré la nuit à -5°, vive le mois de mars) ça m'a surtout donné envie de continuer...
Voilà pourquoi je compte bien être parmi vous pour Landhelven en septembre ! Donc Silvia, Toulousaine, je traine dans le milieu du steampunk car j'adore l'esthétique et les gens qu'on y trouve... amatrice de jeu de role sur table depuis une dizaine d'années !
A bientôt en jeu ! | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Faut y passer Jeu 13 Juin - 15:00 | |
| nice to meet you....
je sens que je vais aimer le prochain opus ! (surtout n'y vois rien de personnel) | |
|
| |
Damnatusa
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Bagnols sur Céze Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Faut y passer Jeu 13 Juin - 16:19 | |
| Salut a toi!
tu compte incarner quoi comme race? | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Faut y passer Jeu 13 Juin - 18:56 | |
| Bien le bienvenue miss !! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Faut y passer Jeu 13 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue Dahlia et bon courage pour la conception de perso ! A très vite ! | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Faut y passer Jeu 13 Juin - 21:44 | |
| Oh mais qui voilà...
Quel bonheur de t'accueillir ici ma petite Dahlia ! Nous allons beaucoup nous amuser "se frotte les mains d'un air sadique bien connu" | |
|
| |
Velderan
| Sujet: Re: Faut y passer Ven 14 Juin - 7:51 | |
| Oh cool une tête qu'on connais déjà. Bienvenu parmi nous Dahlia et bon courage pour l'aventure (Les nuits sont plus chaudes en septembre) | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Faut y passer Ven 14 Juin - 10:50 | |
| Salut et bienvenu à toi, Curieux de voir se que tu joueras. | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Faut y passer Dim 16 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue Sylvia!!! Hate de te voir parmi nous en septembre! Si tu as quelconques questions pour la création de ton perso, n'hésite pas! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Faut y passer Dim 16 Juin - 21:08 | |
| Merci à tous ! Ca va me faire plaisir aussi de revoir les têtes croisées à 7 de sang Damnatusa : une personne bienveillante m'a dit de ne pas dire ce que je voulais jouer... ALORS en jeune fille bien élevée je suis son conseil ! Il parait que les joueurs de Landhelven sont sadiques... alors je fais attention, héhé ! Thanos : Non, non, non et non. Un message de bienvenue de toi c'est comme une promesse de mort Sinon merci pour les propositions d'aide pour la création de perso ! J'ai un peu galéré mais ça prend forme grâce à quelques coups de pouce ! Ca devrait le faire ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Faut y passer Dim 16 Juin - 21:09 | |
| Dis-nous au moins l'ethnie ! (T'façon, j'men fouts, je le saurais bien assez tôt... niark niark !) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Faut y passer Dim 16 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Faut y passer Lun 17 Juin - 12:45 | |
| dahlia... y a une erreur dans l'énnoncé... les stempunk c'est a cote voir a coté en face... voir en face de l'autre coté du champ de bataille...
les redempteurs c'est plutot le style croisé voir paladin (gosse de riche...)
enfin si tu veux tacher de sang et d'huile ta jolie robe blanche welcome parmis us ! | |
|
| |
Whitewolf
| Sujet: Re: Faut y passer Lun 17 Juin - 12:50 | |
| thanos, tanatos, tatanos ça se décline ...
Arrete de faire peur aux nouveaux... on t'as vu te cacher deriere des prières a nihilum avant d'en prendre une severe...
to dahlia... thanos fait moins peur quand on l'imagine sur une chaise percé derriere des orties, avec sont album panini de lorie... | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Faut y passer Mar 18 Juin - 11:52 | |
| Whitewolf : ça tombe bien, j'adore le coté gosse de riche et pire que les scouts des paladins. Le steampunk, j'en fais déjà assez, alors ça sera pour une autre fois Pour ce qui est de Thanos, j'essaierai ta technique, mais pas très sûr qu'elle fonctionne... | |
|
| |
Whitewolf
| Sujet: Re: Faut y passer Mar 18 Juin - 12:01 | |
| lol... du palouf du vrai peté de thune avec une armure sainte et une lame benie des dieux... et même le manuel à dédé, seul manuel reference a la paladinerie !
On en a un tout pareil dans le groupe... faut pas tuer son prochain (m'en fou je bute le suivant et ceux qui le precede...) faut faire la priere sans son épée... (une épée ça prie pas ça bute) fait pas ci fait pas ça... heureusement qu'on tire plus sur l'ambulance sinon il aurai en plus un peu de saturnisme...
u areu wouailkaum parmis nous ...
Julius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut y passer | |
| |
|
| |
| Faut y passer | |
|