Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Aeroncrow

Aller en bas 
+3
Ar-Stren
Eli Layna
Aeroncrow
7 participants
AuteurMessage
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:57

Bonjour tout le monde !
Je m'excuse d'avance si jamais je me trompe d'endroit ^^

Alors voila j'ai gouté au GN l'année dernière et depuis il me tarde d'en refaire. Et suite a une interminable recherche je suis tombé sur votre forum ainsi que votre prochain GN en septembre.

J'aurais donc voulus savoir si jamais vous acceptiez encore un peu de sang neuf. Merci d'avance !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:52

Bienvenu à toi!!

Les inscriptions ferment fin juin, tu peux donc t'inscrire d'ici là! Et bien entendu que tout sang neuf est accepté...

Tu peux aller sur notre site afin d'avoir accès aux differentes informations qui te permettront de créer un personnage dans l'univers de Landhelven, si tu as des questions n'hesite pas à les poser!!

Au plaisir de te voir en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:02

Bienvenue dans Landhelven futur compagnons nous avons tous hâtes que tu nous rejoignes dans cette univers plus que merveilleux et féérique qu'est la corruption et autre déchéants pourrissant a l'ombre d'un arbre.

En claire inscrit toi vite, les nouveaux sont toujours les plus faciles a endoctrinés ou d'autres choses dans le genre Présentation Aeroncrow Icon_biggrin.

Au plaisir de t'y voir l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:28

Merci de votre accueille  Very Happy
Je vais donc m'inscrire de ce pas ! J'ai normalement un ami qui le fera en même temps que moi.

Ps: En parlant de corruption, c'est justement les nouveaux élément qui dérègle le plus l'équilibre ... niark !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:49

Des points de vue qui s'affrontent avant d'être sur le terrain??? C'est bon ça!!!

Quelle ethnie penses-tu jouer Aeroncrow?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:29

Bienvenue à toi et à ton ami !

J'espère que vous vous plairez dans ce monde... à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:56

Nocturien,nocturien,nocturien,nocturien,nocturien,nocturien,nocturien,nocturien,nocturien!!!!!
Plus d'ennemis s'il vous plait Razz... euuh sa fait pas un peut maso tous sa??
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:49

C'est vrai que nocturnien est intéressant, car je viens de faire l’acquisition d'un casque a cimier de type troyen.
Mais je n'ai pas de lorrica et c'est le genre d'armure assez chère silent ...
Et puis j'aimerais jouer avec mon ami (qui soit dit en passant essaye de rameuter d'autre potes a lui) , et ce mec est un vrais viking ! Il est petit , trapu et barbu avec les cheveux de Conan !
Donc je pense que l'on va opter pour les garks de l'est si possible. Surtout que je ne devrait pas avoir trop de mal a me confectionner un costume d'ici la

J'en profite pour ajouter que mon pote disposais il y a peu de plein de cranes d'animaux, et moi même je dispose de ramures de cerfs, donc on va pourvoir décorer le camps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:01

Ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:04

http://www.armurias.com/contents/fr/d17_armures_cuirasses.html

une armure romaine home maid revien a moins de 100 euro, apres il y a mastercrass, une lorica coute a peu pres le meme prix qu'un plastron de chez epic armoury...
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:27

Merci du site Wink

Sinon j'ai une question:
Je dispose de cette lance (image ci dessous)
Présentation Aeroncrow Lance_Sentinelle_4da5a76b5aec9
elle mesure 1m80 mais n'a pas non plus une lame "lourde" , j'aurais donc voulus savoir dans quelle catégorie d'arme elle serait ranger (lance ou hallebarde) et si elle serais compatible avec un rôle de rôdeur?


Dernière édition par Aeroncrow le Mar 18 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:48

Page 26 du manuel des regles 2013:
Arme lourd 1m40 1m60 => donc trop grand

A mettre en catégorie lance ou en categorie hallebarde a mon avis...

Quand au rodeur, on en a vu se cacher dans les bois avec un bouclier blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:02

Encore merci !
Je demande juste pour éviter de faire une faute de gouts ^^

Il est fortement possible que l'on arrive dans les environs de la zone du GN la veille du premier jours , j'offre donc mon aide et celle de mon ami pour aider a d'éventuelle préparatif comme monter le camps de notre faction (ou d'une autre si besoin) , élaguer , décharger ect... (l'année dernière on avait monter une palissade avec des branchage par exemple )
Comme cela on est frais et dispo pour le GN sans devoir se lever a 5h30 du matin pour faire 2h30 de route ...
Bien sur nous ne nous amuserons pas à espionner (se serait idiot de gâcher d'éventuelle surprise) , mais je comprendrais si jamais vous préférez que l'on reste à l'écart


Dernière édition par Aeroncrow le Mar 18 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:11

Pour ce qui est de l'arrivée un jour à l'avance ou plus, normalement elle est formellement interdite pour des raisons de préparation.
Néanmoins il est en effet possible de négocier si le trajet est trop long ou des choses dans le genre et ne peut être fait dans la journée.
Je rappelle que le brief se fait à partir de 14h et que le jeu ne commence pas avant la tombée de la nuit.

Pour les éventuels bras de dispos, on en parle avec l'équipe et on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:32

D'accord , dans ce cas nous arriverons le jours même puisque il y a toute la matinée.
N'hésitez pas en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Velderan

Velderan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:14

Bienvenue à vous deux! J'ai hâte de vous voir sur le terrain. Que de sang neuf cette année, c'est bien. Pour ce qui est de la lance ca passe parfaitement pour un rôdeur/chasseur (surtout de sanglier^^). L'arme lourde est plus du type claymore ou marteau à deux mains donc ta lance est bien dans la catégorie lance mais t'inquiète pas, même si ça ne fait qu'un de dégâts l'avantage tactique vaut tout les dégâts supplémentaire Wink

Pour ce qui est de l'aide on verra bien qq bras pourrait être utile pour monter certaines tentes encombrantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:19

D'accord aucun souci , de toute façons je ne comptais pas découvrir le repère du grand nécromancien , ou encore l'antre des hamster berserks, juste aidé a monter le camps principal , mais il y auras toute la journée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:45

Salut à toi,
Merde! il est au courant pour les hamsters! Tant qu'il ne sait pas pour le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:22

ta commande est prete azgy

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/16/ebay-vente-armure-cochon-inde_n_3450635.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aeroncrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aeroncrow   Présentation Aeroncrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aeroncrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser