Voilà les noms des différents corps d'armée (voir description des ethnies dans le livre de règles).
Ils arborent des vêtements de tissus plus ou moins riches selon leur situation sociale et leur faction.
• Blanc : Fulmeniens
• Rouge et Blanc : Purificateurs
• Bleu et Blanc : Destoyants
• Noir et Blanc: Lames de Nuit
• Rouge : Silvocien
Les Guerriers (Paladins et Désignés) : Ils arborent de lourdes armures de métal nacrées ainsi que de grandes capes aux couleurs de leur nation. Maniant l’épée bâtarde ou la claymore, certains nobles se permettent parfois le maniement du Marteau de guerre. Les Désignés quant à eux forment des murs infranchissables grâce à leurs lourds pavois qui leur sert à bloquer des rues entières dans leur cité.
Les Mages (Orïns) : Robe de mage de la couleur de leur nation, épaulières, rappel à Lumen fréquent, heaume afin de permettre à un mage de résister aux péripéties du combat et de ne pas être interrompu pendant son incantation.
Les Eclaireurs (Tirailleurs) : Armure de cuir, cape de couleur à capuche, pantalon noir, protège avant-bras de cuir, rappel à Lumen sur la broche de la cape. Ils se battent au sabre, à l’épée courte, l’arbalète ou l’arquebuse.
Les Assassins: Les assassins de guerre rédempteurs arborent une tenue de cuir composée de plusieurs fourreaux afin de porter son matériel sans que celui-ci ne fasse de bruit, ainsi qu’une pièce de tissu au niveau de la main qui indique leur appartenance à une quelconque faction en cas d'assassin de guerre.