trefle de plaisanterie et de private joke.. la plupars des information contenues dans le message précedents sont a destination des sdamot un groupe de gark des precedents opus....
et en meme temps a destination de leurs allié a qui je suggere de se meffier...
Pour le reste deco: des peaux de la maille des toles y a pas grand chose a dire ça ressemble a du viking...
on a pas souvent vu autre chose que de la brutasse eppaise, ou peux etre une fois un pretre...
apres tout depend de toi de tes envies et aussi de tes choix par rapport a la corruption...
Brute eppaisse permet de resister a charme mineur, vengeance apporte un point de vie, les effet ne sont pas forcément tout proche de l'idée qu'ils peuvent porter....
par exemple vengeance qui apporte un point de vie se fait a la mort d'un amis, frere d'arme (comp nocturniene) aporte un point de vie quand tu as un autre nocturnien a tes cotés...
Brutale et barbare, les gark le sont par socièté, mais les sdamot joueais au dernier GN un jeu politique comme de ledrathir... (on a vraiment tout vu a l'opus 5) donc encore une fois l'habit fait pas le moine....
Si je peu me permettre, le premier truc a regarder c'est de te sentir bien dans le role que tu souhaite tenir, travailler ton BG pour expliquer ce role... apres le vieux trappeur, le guerrier lourd, le druide sage et détaché... c'est a toi de choisir ce que tu jouera et je sais que la libertée est assez grande au landhelven...
Ensuite un aspect que je ne negligerai pas c'est seul ou pas... physique ou sociable...
Je m'explique, si tu joue seule ou en groupe, tu n'as pas le meme poid ni le meme impact, un groupe peu etre incontournable lors d'une bataille et on ira les chercher pour cela. un individu va devoir jouer plus sociable, le relationnel aura alors bien plus de poids que sa valeur au combat...
Seul tu depend des autres pour tout et donc de ta propre capacité a tisser des lien donner et recevoir des services. Si tu te dit timide un gark sociable est un vrai chalenge ...
enfin il y a des a priori important dans un gn... laedar et long tchi ne son pas reputé au combat comme les nocturnien les gark ou les purificateur...
Bref choix cornelien a venir...