La nuit était noire comme la suie dans cette région de khelbrann cela fait plusieurs années que la corruption est installé et que nul na vu la lune les survivants son habitué au bruit des decheant vagabondant dans les bois a la recherche d'une proie, au silence malsain qui tombe sur la région a la nuit tombée mais les survivants vont rencontré une nouvelle menace envoyé par la corruption; la légion de la mort silencieuse.
Des personnes sont arrivés depuis peu a khelbrann il sont sorti de la corruption il dise venir de neodia mais cela fait 7 ans que le duché a été perdu par la faute des sdamot ces sales mercenaires.
Les légionnaires sont des ombres parmi les ombres il sont entièrement silencieux malgré cela j'ai été témoin d'une capture d'un de mes compagnons par deux de ces créatures.
Deux ombre passe un groupe est caché dans les fourré en face de moi les ombres nous passe a côté est dans un reflet d'étoiles j'aperçois deux masque argenté j'ai déjà entendu parler de ces créatures évidemment a chaque fois que j'en est entendu parler il parler de légionnaires, il s'arrête non loin du second groupe est l'une d'elle adresse la parole a l'autre:
"Il nous faut un orïn pour invoquer le maître" dit il au second l'autre acquiescent d'un signe de tête et la le groupe en face de moi dit haut et fort:
"Maître ryotaro?"
Visiblement il ne savent pas a qui il on affaires j'aurais voulu les prévenir mais j'étais toujours en pleine effroi j'avais entendu parler l'un d'eux c'était impossible!
Les deux créatures ce regarde et l'une d'elle dit dans une imitation de ryotaro:
"Oui"
Une personne sort pour vérifier l'identité du "maître" pour ce rendre compte trop tard en apercevant les masque qu'il c'était tromper. Le petit groupe de 3 commence a essayé de fuir mais les créatures sont trop rapide il les talonne l'une d'elle d'un geste de la main attire a elle le dernier du groupe et au vu de ce qui c'est passé ensuite il avait attrapé la bonne personne.