Bonjour a tous anciennemen apelé Kyuma aujourd'hui je renée sous le nom d'Helrina (bon assé parlé de moi lol)
-Au sujet des guild:
Donner un nombre maximal par guild, par exemple; les guild seront composé de 8 membres au grand maximum.
-Cela permettra, à mon avis, une meilleur égalité lors de combat, il n'y aura pas de désavantage du à un nombre excessivement supérieur à une autre guild.
-Cela permettra d'avoir un plus grand nombre de guild, afin d'avoir un GN plus bougeant et plus diversifié.
-Et au sein des équipes, l'organisation sera facilité. Pour cela le mieux ce serais d'être environ au nombre de 5;6
-Entre les guilds-
Les alliances entre les guilds seront autorisé que si c'est une demande dans une quète ou alors si cela est simplement commerciale, et non pour des batails. Pour cela il y aura des mercenaires qui je pense seront les policiers. Pour encore une fois éviter un désaventage!!
euh cet article donne l'impréssion que c'est déjà decidé vu commen je l'ais écrit lol mais vous pouvez dire votre avis et vos critique aprés c'est a Azgarel d'en décider!!
bisous a tous^^