Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les guilds

4 participants
AuteurMessage
kyuma

kyuma

les guilds Empty
MessageSujet: les guilds   les guilds Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:54

Bonjour a tous anciennemen apelé Kyuma aujourd'hui je renée sous le nom d'Helrina (bon assé parlé de moi lol)

-Au sujet des guild:
Donner un nombre maximal par guild, par exemple; les guild seront composé de 8 membres au grand maximum.
-Cela permettra, à mon avis, une meilleur égalité lors de combat, il n'y aura pas de désavantage du à un nombre excessivement supérieur à une autre guild.
-Cela permettra d'avoir un plus grand nombre de guild, afin d'avoir un GN plus bougeant et plus diversifié.
-Et au sein des équipes, l'organisation sera facilité. Pour cela le mieux ce serais d'être environ au nombre de 5;6

-Entre les guilds-

Les alliances entre les guilds seront autorisé que si c'est une demande dans une quète ou alors si cela est simplement commerciale, et non pour des batails. Pour cela il y aura des mercenaires qui je pense seront les policiers. Pour encore une fois éviter un désaventage!!

euh cet article donne l'impréssion que c'est déjà decidé vu commen je l'ais écrit lol mais vous pouvez dire votre avis et vos critique aprés c'est a Azgarel d'en décider!!
bisous a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain

les guilds Empty
MessageSujet: Re: les guilds   les guilds Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

je trouve que ce sont de tré bonnes idées.
c'est vrai que sa sera bcp plus facile a gérer et aussi plus dynamik au niveau du jeu et méme du sénario, c'est idées ne peuvent qu"amélioré le jeu
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

les guilds Empty
MessageSujet: Re: les guilds   les guilds Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Alors au sujet des allainces, il y aura un MJ dans chaque Guild représenant le chef, et donc les alliances seront en général prévu dans le scénario. Pour se qui sagit du nombre. Ce sera environ 6 grand maxi mais de toute façon je serai plus stricte sur la composition des équipes et meme en tant que MJ. Tout se que vous choisissez n'est qu'une demadne à mon égard. Mais après afin d'équilibrer le jeu ou des hcoses en tout genre je fais des changements. Par exmple un gars qui se ramène en balnc et me dit je veut être Leddrathir il vaut mieux qu'il change de costume sinon je le case chez les Rédempteurs. Et il n'y aura que 4 guild:
La Guild des Négociateurs: les flics. sous mon commandement
La Guild des Longs poignars: des assassins sous le commandement de Ransetsu
La guild la Sainte lumière: une bande de Paladin ( rédempteurs en génral ) qui a pour but de réssucité en général. Sous le Commandement de Nightmare
La Guild de la Sombre Lune: Les Leddrathir et Nécro en tout genre ainsi que les guerriers du chaos en sont membres gouvernés par l'ancien Frak
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Chen Long

Chen Long

les guilds Empty
MessageSujet: Re: les guilds   les guilds Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

Sympatique tt cela ^^ rabbit rabbit rabbit
Contenu sponsorisé

les guilds Empty
MessageSujet: Re: les guilds   les guilds Icon_minitime