ici vous aurai le plaisir de découvrir l'histoire de baines ces penser et ces réflexion qui l'on conduit jusqu’à la corruption.
"Je ne sait pas pourquoi je tiens ce Journal peut être est-ce a cause du père godfrid qui m'en faisait tenir un lorsque j'était au monastère, je ne sait pas pourquoi mais j'ai besoin de tous consigner.
Enfin bref aujourd'hui j'ai été présenter au duc! quelle ne fut pas mon angoisse, moi qui n'avait jamais rencontrer de personne plus importante qu'un chevalier errant qui était d'ailleurs mort pendant les soins,celui ci ne ma pas parler il n'a discuter qu'avec Aggra puis il ma fait me mettre a genoux et ma poser une main sur l'épaule,a réciter quelque mots a voix basse puis ma dit que j'était désormais un soldat rouge un de ces soldat d'élite.
Peu de temps après il disparaissait et nous partions a ça recherche moi et quelque autre,après plusieurs mois de recherche qui nous on conduit jusqu'au bords du désert de daël, nous trouvions enfin une trace de notre duc celui ci aurait été aperçu a Amoën!
Nous nous sommes donc mis en route vers ce duché après quelque semaine de voyage rythmé par quelque brève halte nous arrivions de nuit a Amoën et tombions directement dans une embuscade de la légion de la mort silencieuse!
c'était ma seconde rencontre avec eux néanmoins cette fois j'était en mesure de me défendre ce qui après qu'un dénommé Abdel me libère,je fit comprendre a la légion cette engeance malfaisante qui a détruit mon villages.
Au matin plus de trace de la légion mais un douloureux souvenir me tenailler celui de tout mes amis et de mes parents ce faisant massacrés devant les yeux."