Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 journal d'un rédempteur désabusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

journal d'un rédempteur désabusé  Empty
MessageSujet: journal d'un rédempteur désabusé    journal d'un rédempteur désabusé  Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:39

ici vous aurai le plaisir de découvrir l'histoire de baines ces penser et ces réflexion qui l'on conduit jusqu’à la corruption.


"Je ne sait pas pourquoi je tiens ce Journal peut être est-ce a cause du père godfrid qui m'en faisait tenir un lorsque j'était au monastère, je ne sait pas pourquoi mais j'ai besoin de tous consigner.

Enfin bref aujourd'hui j'ai été présenter au duc! quelle ne fut pas mon angoisse, moi qui n'avait jamais rencontrer de personne plus importante qu'un chevalier errant qui était d'ailleurs mort pendant les soins,celui ci ne ma pas parler il n'a discuter qu'avec Aggra puis il ma fait me mettre a genoux et ma poser une main sur l'épaule,a réciter quelque mots a voix basse puis ma dit que j'était désormais un soldat rouge un de ces soldat d'élite.

Peu de temps après il disparaissait et nous partions a ça recherche moi et quelque autre,après plusieurs mois de recherche qui nous on conduit jusqu'au bords du désert de daël, nous trouvions enfin une trace de notre duc celui ci aurait été aperçu a Amoën!
Nous nous sommes donc mis en route vers ce duché après quelque semaine de voyage rythmé par quelque brève halte nous arrivions de nuit a Amoën et tombions directement dans une embuscade de la légion de la mort silencieuse!

c'était ma seconde rencontre avec eux néanmoins cette fois j'était en mesure de me défendre ce qui après qu'un dénommé Abdel me libère,je fit comprendre a la légion cette engeance malfaisante qui a détruit mon villages.

Au matin plus de trace de la légion mais un douloureux souvenir me tenailler celui de tout mes amis et de mes parents ce faisant massacrés devant les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

journal d'un rédempteur désabusé  Empty
MessageSujet: Re: journal d'un rédempteur désabusé    journal d'un rédempteur désabusé  Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:44

"Je surmonter cela grâce a mes amis soldat rouges et une mission confié par shin shaïna capturé dame kyuma pour que shin puisse discuter avec elle.
Cela ne me dérangea pas outre mesure puisque kyuma sembler particulièrement versé dans ma magie contraire celle des ombres!

Nous capturions kyuma avec l'aide de Ryotaro un long tchi et un guerrier courageux.Ce dernier assomma kyuma pendant que nous détournions sont attention,puis nous l'avons conduit a shin ce dernier a discuté quelque instant avec kyuma l'échange fût dur des deux côtés.

La nuit venu la légion vint encore nous harceler mais cette fois j'était bien décider a en découdre!Malheureusement un légionnaire me prit en traître et je fût abattu je ne ma rappelle rien d'autre mis a part le fait de mettre éveiller dans un endroit totalement différent de la ou j'avait été tuer.

La nuit suivante nous autre les purs comme j'aime a nous appeler avons invoqué tra'him le seigneur dévoreur pour qu'il nous aide a combattre la légion malheureusement la légion était au courant et certaine personne,nous on trahi pour aider la légion a tuer tra'him et le convertir en une créature immonde,Le Funébre.

La dernière que je passé a Amoën le Funèbre pris le contrôle de toute les source de magie et nous envoya directement dans le monde de la corruption ou je Fût prisonnier pendant 8 ans."
Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'un rédempteur désabusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser