Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: les souvenirs haha Mar 24 Sep - 9:24
en regardant les photos du gn, de la decoruption d'Eli, j'ouvre machinalement Itune à la recherche de "quand l'auuuuuube se lève.." en vain..
Délyde
Sujet: Re: les souvenirs haha Mer 25 Sep - 11:13
Dans le même genre, j'ai cherché "paroles chant Nocturien" sur google... "mais pourquoi il me souligne Nocturien, je l'ai bien écrit!" Vivement les vidéos, en espérant qu'on l'entendra
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: les souvenirs haha Mer 25 Sep - 17:42
Je vous garantis qu'on l'entend ! et plus d'une fois ... Ça devient presque lassant :p Je ferais une sélection !
Hâte de trouver le temps pour traiter les vidéos !
Déjà je peux vous annoncer que je les aies toutes visionnées, et ça c'était pas de la tarte !
Cassandre
Sujet: Re: les souvenirs haha Ven 27 Sep - 15:48
Délyde tu veux que je t'envoie les paroles par mp ? Je les connais par coeur à force !
Par contre je suis comme vous les filles, il me tarde de l'entendre sur les vidéos...
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: les souvenirs haha Dim 29 Sep - 10:06
y a fort a parier que cela restera le symbole de cet opus 6...
a quand un chant par faction ? un GN opéra ?
Velderan
Sujet: Re: les souvenirs haha Jeu 10 Oct - 12:13
Et pourquoi pas le GN comédie musicale, ca peut être marrant^^
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: les souvenirs haha Jeu 10 Oct - 20:49
qui prend le rôle de garou chez les mj ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les souvenirs haha
les souvenirs haha
Page 1 sur 1