Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GN dans le sud ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

GN dans le sud ? Empty
MessageSujet: GN dans le sud ?   GN dans le sud ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:30

Salut tout le monde . Je cherche quelque GN médiéval/fantastique dans le sud-Sud Ouest de la france pour cette été . J'ai déjà trouvé "il faut pas pousser ma mie dans les zombie" et EDA . Quelqu'un a des suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

GN dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: GN dans le sud ?   GN dans le sud ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

En effet EDA, poru y être allé est très sympa. Après, là comme ça, j'ai pas trop suivis pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

GN dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: GN dans le sud ?   GN dans le sud ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:15

Cet été je ne sais pas vraiment... Mais en septembre tu as Sept de Sang (début) et Trone de fer (fin)...
Revenir en haut Aller en bas
Cie du Yucca Oficial




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

GN dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: GN dans le sud ?   GN dans le sud ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:01

Salut à toi.

Nous t'accueillerons avec plaisir sur "Faut pas pousser Ma Mie dans les zombies".
Nous avons découvert que ton profil correspondait vraiment à ce que nous recherchons comme joueurs : volonté de covoiturage ; désir d'arriver la veille pour faire un camp...

C'est pourquoi nous pensons que nous t'encourageons à faire un tour sur notre forum et notre page fb. Là-bas nous répondrons à toutes tes questions.
http://ekayuc.forumactif.org/
https://www.facebook.com/LaCompagnieDuYucca?fref=ts


Mais qui sommes nous ? Au cas où tu te poses cette question.
La Cie du Yucca organise des GN depuis 2001, nous avons fait plus de 30 GN et nous prônons l'amusement avant tout. Nous intégrons l'humour à nos intrigues, les joueurs sont assez libre de créer leur fin qui n'est pas scriptée. En revanche, la situation de départ, elle l'est. Rôles prédéfinis et conséquents, tous imbriqués les uns dans les autres. Tout le monde, débutant comme vieux roublard ont des rôles d'égale importance, personne n'est le faire valoir de personne...



sinon, ou pour plus de GN dans le sud, tu peux aussi voir avec l'asso Castilla Garona, le Consulat d'Elleslande ou l'asso multiculturelle de Plaisance du Gers.

Bonne recherche
La Compagnie du Yucca  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cie du Yucca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

GN dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: GN dans le sud ?   GN dans le sud ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

Re bonjour à tous, nous revenons vers vous pour lancer un petit appel, nous cherchons encore 10 joueurs pour être complets (nous sommes 47/57 pour l'instant).
Pour ceux qui ne nous ont pas encore essayé, venez nous voir et nous vous promettons des sourires, de la rigolade, de la bonne bouffe et des scénarii tordus !!

Aller, motivons nous pour que ce GN ait lieu !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: GN dans le sud ?   GN dans le sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN dans le sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelques jours ....
» Dans les yeux de Chaima
» GN 11 au 13 juillet - Faut pas Pousser Ma Mie dans les Zombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser