| Présentation | |
|
+11Pierre boblay abdel-el-malik frak Lee setsu PôOm Chen Long Truci Edwyn Lira Draghnor Azgarel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin - 10:57 | |
| [J'ai pris le parti de d'abord dessiner mon costume, et après .. on verra !]
sur le dessin...on dirait de la plate..mais une plate devant une plate derrière..ça risque de faire camisole..et surtout pour faire une plate féminine..c'est la --------------. et fait attention a la couper plus haut que le nombril, même si c'est pas de la plate! sinon..soit ça déforme le plastron..soit ça te déforme le ventre..et le plus souvent les 2. salut a toi. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin - 11:11 | |
| J'avoue, j'ai encore jamais monté d'armure, et je sais pas encore du tout comment on fait ... Normalement je vois des gens qui s'y connaissent ce week-end, on en discutera surement !
Merci pour tes conseils ! D'ailleurs bravo pour ton armure de cuir, elle est remarquable. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin - 19:22 | |
| oh si tes de sarlat avec culture medievalistique qu'il y a labas (chu pas sur sur le mots precedents existe :p ) tu trouvera facilement sinon pour ton armure tu peux t inspirer des jeux video type aion , linege 2 ect... | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin - 19:43 | |
| si tu veux pas t'emmerder un slip clouté en fourrure et basta pour faire de l'armure tu peux passer par le tapis de sol et le latex. Perso j'aime pas mais c'est extrêmement pratique et peu couteux, et puis avec un bon cutter tu fais ce que tu veux tu commence par te faire un genre de "marcel" modifié pour fille, et tu rajoutes et tu rajoutes des éléments ^^ l'effet "crevisse devient simple à faire, les spalières pareils etc .... et quand t'a fini tu latexes le tout comme une brute ( le mieux c'est un gros morceau de mousse jaune de matelas que tu utilises comme une éponge et avec lequel tu appliques le latex, en comptant 10/15 couches minimise ! ) et t'a une armure de plate légère ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin - 19:51 | |
| Moi je vais prendre sur ce site c'est pas chére et sur mesure (enfin pas chere c est le moins chere que j ai trouvé)
http://www.letrollauxtrousses.com/fra/cart.cfm?categorie=torses | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juin - 12:39 | |
| Ne comptez pas sur Sarlat pour trouver des trucs (hormis armure en plastique doré et epées en bois ou en mousse rose de 30cm)! sinon...hm..mon armure n'était pas en cuir juste les avant bras et les attaches. lino et sky mais jabandonne le plastron, jvai me faire de la maille. le gn etant en aout..je crois qu'il faut faire attention aux costumes (les dreadlocks, la capuche, le camail et le capuchon n'étant pas une bonne idées termostatiquement parlant ..jai un jour testé) Asryelle si tu cherche des références tu risque de ramer...généralement les guerrières sont dans les images "en string de plate et soutif de cuir"...perso ça me donne pas envie d'aller courir dans les fourrés ainsi! (jprivilegie mon jean noir avec des trucs dessus^^) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juin - 12:54 | |
| - PôOm a écrit:
- Asryelle si tu cherche des références tu risque de ramer...généralement les guerrières sont dans les images "en string de plate et soutif de cuir"...perso ça me donne pas (jprivilegie mon jean noir avec des trucs dessus^^)
J'avoue, ça donne pas envie non plus ! J'ai déjà cherché et effectivement j'ai plutôt trouvé ce genre de costume, pour ça que j'ai voulu dessiner le mien, un peu plus "habillé". Après, on verra selon ce que je trouve si j'arrive à respecter plus ou moins mon modèle ... pour l'instant j'ai peu être trouvé une grande plaque d'inox mais pas sûre. | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juin - 14:49 | |
| cool..me suis jamais lancé dans la plate. Antho a du t'expliquer déjà, mais comme faut acheter la compétence, prévoit un soutif de cuir en attendant^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juin - 14:53 | |
| Bon, après réflexion je vas changer d'armure, ça sera plus simple à réaliser : Non mais vous y avez cru ou quoi ? | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juin - 15:10 | |
| lol... clair que rares sont les images de femmes en armure disons, "habillées" (dans mes trois JV préférés elles le sont bonne source d'inspiration) mais bref... pour les épées, ben écoute, envoie ton(tes) dessin, c'est toujours un plaisir pour moi d'imaginer les techniques de realisation :p | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juin - 22:31 | |
| nanpeche avec ça ta charme plus que majeur! envie de tester juste pour le trip^^ genre le coté angelique charmeur du personnage..hmmm ça srai cool! (et même peut être une solution pour éviter les ennuis avec les marchombres) | |
|
| |
cedriclemagicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Juil - 20:53 | |
| pour le groupe tu aurait pu mettre celle la de 2005... | |
|
| |
cedriclemagicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Juil - 20:57 | |
| oui je sais je n'est pas utiliser le bon sujet pour la présentation... en fin pour les photos.... | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Aoû - 20:12 | |
| Salamalecoum (dit je te salut et que de te garde )
Moi c'est Sophie j'ai 26 ans,alias limu sur forum,je fait des gn depuis hhh euhhhhh 6 ans je crois,je suis très peste a mes heures mais tout en rôle play,je connais izno et tous les vilain sur la photo je vient même jouer avec eux ,sinon on joue des commerçants, je vous servirais volontiers le thé, si vous venez dans notre camp ,le tout dans une ambiance jovial, si il y a des musiciens n'hésiter pas a venir faire apprécier vos talents, voila pour l'ambiance,sinon mon personnage et un peu mystérieux et toujours en quête de connaissance .
Ma phrase du jour : Ne vous fiez pas aux apparences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|