Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une tite presentation

4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre

Une tite presentation Empty
MessageSujet: Une tite presentation   Une tite presentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

ATTENTION CEUX POSTE CONTE BEAUCOUP DE FAUTES d'ORTHOGPRAHE ÂME SENSIBLE SAVE s'ABSTENIR

Bonjour communauté de landhelven je me presente Pierre Cazade ptit jeunot de 18 ans natif d'oloron st Marie Capital du Bearn. ( NON pau n est pas la capital non mais euu)

Je pratique le role play depuis environs 3 - 4 ans dans une association du nom de L'ordre de la main d'argent .

J'ai decouvert le jeux de rôle egalement sur nwn en particulier sur le module erethil.

Je joue egalement aux MMO avec la guilde Fureur sur les section : AOC (age of conan) Aion , et Warhammer online (nous sommes la meilleur guildre fr coté ordre et 7 eme européen)

Sinon je pratique du rugby en club aux poste de 2nd ligne.

Une autre passion la foret d'ou mon choix de ma futur specialité..
(à moins qu'il y est pas de foret en dordogne Razz )

Sinon comme vous tous je suis trés attiré par les Grandeur nature celui ci sera mon premier.

Un dernier mots ? Oui je suis trés chiant , et j'ai une orthographe de merde.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Une tite presentation   Une tite presentation Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:24

quoi pas de foret en Dordogne! arg qu'on le fasse pendre de suite! (humour gark)
alors sache que l'endroit que l'on habite se nomme périgord noir..car vu de la haut, ben les arbres sont noir (particulierement les chaines vert) non je ne viens pas de la taverne c'est juste comme ça! bon ben moi jvai pieuter tchao! (cool un nouveau)
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Une tite presentation   Une tite presentation Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:26

Mess ijah tess à toi,

Et bien je te souhaite la bienvenue, j'attends avec impatience ta fiche perso afin de réaliser les quêtes te concernant.
Et bien du RP t'en veut en voilà, prépare toi à 5 jours de jeu non-stop. Hésite pas à téléphoner à l'un de nos MJs pour plus d'info sur le prochain GN. Ou pose tes questions sur le forum si tu le souhaite, les joueurs et les MJs se feront une joie de te répondre...enfin je pense.
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre

MessageSujet: reponse   Une tite presentation Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:41

Merci Frak ma deja contacter et il ma bien eclaircit mes sombres question mais je risque de rappelé...
Lee setsu

Lee setsu

MessageSujet: Re: Une tite presentation   Une tite presentation Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

salut à toi l'ami !

Si tu veux de l'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter au 06 17 34 40 70 ou MP moi, je te répondrais dès que je le pourrais.

Sinon bonne visite sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite presentation   Une tite presentation Icon_minitime

Une tite presentation
Page 1 sur 1