Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ezekiel, parce que c'est lui

3 participants
AuteurMessage
Ezekiel Furtaen

Ezekiel, parce que c'est lui Empty
MessageSujet: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:13

Dernière édition par Ezekiel Furtaen le Lun 23 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:41

Mess ijah tess Ezekiel,

Je me présente sous le nom d'Azgarel, donc je suis le président de l'association de la genèse de Landhelven, c'est moi qui écrit les règles et l'univers, accompagnés par mes autres MJs qui font très bien leur boulot. (petite dédicace^^)

Donc pour l'espionnage, bah tu seras mis au bucher, et puis fouetter surement, je crois que Kyuma voudra bien s'en charger. Mais ne t'en fais nous aussi nous avons notre réseau d'espionnage, on regarde se qui se fait a coté et on essaie de faire autre chose, nous avons toujours basé la Genèse de Landhelven sur l'innovation (chose quasi impossible mais nous essayons), ainsi nous remplaçons les elfes et les nains par d'autres civilisations, nous disons adieu aux orcs pour dire bonjour aux Garks.

Nous sommes nouveaux dans fédéGN mais sinon nous organisons des GN en comité restreints (et avec peu de moyen) depuis maintenant 5ans en étant en moyenne 20 personnes mais le prochain nous misons sur une base de 55 joueurs et aucun PNJ (on a notre système).

Nos références sont à la base les jeux vidéo mais aussi et surtout l'Histoire. C'est un recueil parfait d'inspiration, trahison, amour, guerre, corruption...

Pour découvrir l'univers je t'invite à fouiner dans l'encyclopédie (tout droits étant réservés).

Mais en effet ça fait plaisir de rencontrer d'autres GN du coin.
http://landhelven-gn.heavenforum.com
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

Comment ça les Garks à la place des orcs! Je proteste! on est pas aussi moche tout de meme. Mathieu ramene des fesses, heuuu ta hache d'estarzitz ya le type en noir qui nous insulte!
bonne nuit!

(je me présente en tant que jalouse de ne pas avoir de titre et de bosser sur la deco grrrr mossieu Azgarel le president tout neuf de cette association!)
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:16

J'avoue que les garks sont beaucoup plus classe que les orcs, mais au niveau de l'aspect babare comme dirait Frak c'est "la finesse à l'état brute".

Et pour ton info il me semble que je t'avais nommé décoratrice en chef nan? Wink

Et président tout neuf? il me semble que j'ai toujours été président. Na!
héhé.

Enfin bref.... des questions particulières Ezekiel? c'est un plaisir de répondre
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezekiel, parce que c'est lui   Ezekiel, parce que c'est lui Icon_minitime

Ezekiel, parce que c'est lui
Page 1 sur 1