Mess ijah tess Ezekiel,
Je me présente sous le nom d'Azgarel, donc je suis le président de l'association de la genèse de Landhelven, c'est moi qui écrit les règles et l'univers, accompagnés par mes autres MJs qui font très bien leur boulot. (petite dédicace^^)
Donc pour l'espionnage, bah tu seras mis au bucher, et puis fouetter surement, je crois que Kyuma voudra bien s'en charger. Mais ne t'en fais nous aussi nous avons notre réseau d'espionnage, on regarde se qui se fait a coté et on essaie de faire autre chose, nous avons toujours basé la Genèse de Landhelven sur l'innovation (chose quasi impossible mais nous essayons), ainsi nous remplaçons les elfes et les nains par d'autres civilisations, nous disons adieu aux orcs pour dire bonjour aux Garks.
Nous sommes nouveaux dans fédéGN mais sinon nous organisons des GN en comité restreints (et avec peu de moyen) depuis maintenant 5ans en étant en moyenne 20 personnes mais le prochain nous misons sur une base de 55 joueurs et aucun PNJ (on a notre système).
Nos références sont à la base les jeux vidéo mais aussi et surtout l'Histoire. C'est un recueil parfait d'inspiration, trahison, amour, guerre, corruption...
Pour découvrir l'univers je t'invite à fouiner dans l'encyclopédie (tout droits étant réservés).
Mais en effet ça fait plaisir de rencontrer d'autres GN du coin.