Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentiments, problèmes et peut etre des solutions

Aller en bas 
+13
limu
theodeme
Lira Draghnor
Asryelle
Azgarel
cedriclemagicien
abdel-el-malik
zombij
PôOm
Lorithias
Pierre
Eli Layna
Assan Kar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:53

Cette fameuse dance du ventre....elle maura valut pa mal dargen finalement....
mais abdel, tu as appri a danser un peu, faudrat que tu dance ac moi!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:08

avec toi oui j'aimerais bien =) pour faire fuir du pnj haineux..là j'sais pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:41

on fait coruption de groupe et apres tt le monde danse, fume et parle comme les laedars!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:15

XD

non on floode pas, la danse avec Eli fait partit des bons points de ce GN Very Happy

(les Laedars vaiiiincront )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:00

Ou pas....

ptit note : le terme sous races je n ai absolument rien contre les joueur des personnages abdel , assan ou tout autre personnage même si ils etaient d origine asiatique magrebine ou africaine.

Quand j utilise des phrases cru comme sous race j insulte votre personnage et non pas votre personne même (vous me suivez? Very Happy)

D autant plus que irl ou hrp je ne me suis jamais permis d avoir des propos racistes contre toute personne (sauf dans derbis basque bearnais mais la c est de bonne guerre et jamais mechant Very Happy)

Aprés les laedar vaincront??? (mdr ils seraient prés à se vendre entre eux pour 1 drak)
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:25

c'est vrai que ça deviens limite, je suis choqué, attention a votre langage maitre perrine ,

j'aime bien l'idée du cœur ,
faut juste résoudre la question du temps que le pj reste dans le coma s'il n'est pas achevé,
car (il se reconnaîtrons), je peut tenir toute une nuit au combats a tuer les mêmes joueurs indéfiniment, mais sa coute cher en pm et en poison )

et puis surtout quand c'est même pas rp
(ha zut tu ma tuer alors je v me coucher puisque c'est ça ou encore hrp tu veut pas venir mourir sur ma dague cela me rendrais service)

même pas tomber au sol, rien du tout, on se met juste hors jeu ,alors que toi d'un autre coter ta utiliser des points de domaine et que tu a utiliser ta dose de poison,
c'est pas cool les gars, on vous la pourtant dit les morts ne parle pas être mort ça se joue aussi.

Après la question du depouillage ,il y a malheureusement des gens qui vivent de la récupération d'objet divers sur un cadavre,comment laisser le temps pour le depouillage sera t'ont obliger d' achevée pour dépouiller?
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:36

Non le titre du prochain gn , c'est les 4 fantastiques hihihihihihihi


ha oui pour info perine on touche pas a la famille donc ça m' étonnerais que je vende mon cousin,
et puis si on est venue vous dire bonjour au réveil ,c' étais parque vous aviez et on a des preuves,enlever , torturer,et tuer la cousine; donc c' étais pas si malhonnête que ça ,en plus les seul preuves de notre passage c'est une grosse mer.....e du gark qui nous accompagné.

donc la prochaine fois que vous voulais en choper un de notre groupe soyer plus discret c'est tout,et surtout attendez vous a être traquer


bon abdel c'est pour quand les fiançailles hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:41

va mourir cousine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:46

Je veux bien t epouser pour 10000 drak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:14

Concernant les termes je parlais du mots "enfoiré" simplement.

Ensuite pour la durée, tant qu'il y a des actes offensifs autour, des batailles ou des ennemis, le réveil est impossible. Autrement dit vous pouvez dépouiller l'or tranquillement. Le coma dure 2minutes après le calme, pour éviter que la cible se réveil comme par coïncidence et parte comme par hazard en direction de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:33

Pierre a écrit:
Je veux bien t epouser pour 10000 drak Very Happy

et moi j'te frotte la gorge sur un cailloux à l'angle fort aiguë pour un carambar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:01

je sais
le prochain truc qu'on vend c'est perrine en strig léopard
pour 200 drak il danse
pour 300 drak il chante
pour 800 il se tait
pour la modique somme de 1000 drak il va lécher les pied du duc (sauf votre respect monsieur le duc)

t'inquiète perrine qui aime, bien châtie bien .
sinon j'ai 10 drak a recuperer pour un certain parie, donc les paries sont ouvert .
elie ,abdel ...............

bon d' accords je vais aller mourir .........


bon trêve de blagouille, on pourri de sujet d'assan.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37

oue va mourir....lol
sinon le poison ne ta pas vraiment couter cher!!!!
sa sert detre alchimiste!!!XD

o faite, ou vous avez achete vos tentes deja???et combien?car nivo rp elles sont superbes, mais bon jvous lai dit durant tt le gn alors vous le savez!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Assan Kar

Assan Kar


Nombre de messages : 4
Localisation : Rabastens 81
Date d'inscription : 30/08/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite remarque   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:51

Pour une fois que j'écris un post, le sujet arrive à 6 pages...
Merci à tous, ou presque d'avoir répondu,
et de faire évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:34

A bon je croyait que le poison de mua sadaar ct assan qui l'avait choper, enfin bref
moi je t payer en service rendu tu te souvient un certain cowboy et son acolyte .
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:24

oue oue.....bah vaut mieux qu'on srende des services plutot que l'on s'egorge chez les laedars tt de même!!!!lol
Bon et si on continuait le sujet de hassan??? histoire de reprendre de la graine et que le forum continu de vivre.....
des critiques et des idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:09

Mess ijah vess,

Donc voici les prémices des règles concernant l'assassinat.

1- lorsque vous parvenez à égorgez votre adversaire en plein combat celui-ci est pris de saignement et doit simuler un rejet de sang par la gorge tout en perdant 1PV

2-Voit apparaître la compétence "Menace à éxécution": à 60 draks dans le domaine de la perception. Vous placez votre lame au niveau de la gorge en disant menace, et le moindre mouvement de la cible peut entrainer une mort soudaine. On pourrait dire que c'est le petit frère de "Assinat suprème"

3-"Assassinat silencieux" est à 40 draks et ne peut être utilisé que par derrière.

4-L'éxécution par l'assassinat achève automatiquement, donc c'est comme si vous preniez le coeur.

5?- Cette règle ne concerne pas l'assassinat mais plûtot un cas particulier du prochain GN. Maintenant Morianor est de retour, Landhelven est corrompue par sa prsence, en terme de jeu, plus vous mourez plus vous deviendrez un laquais du Nouveau Maître.

Voilà les règles sur lesquelles nous réfléchissons pour le moment, qui seront surement encore améliorées. Nous attendons vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:01

il faut que les comp d'assassinats ne soient accessibles qu'à certaines classes, et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:29

Azgarel a écrit:

5?- Cette règle ne concerne pas l'assassinat mais plûtot un cas particulier du prochain GN. Maintenant Morianor est de retour, Landhelven est corrompue par sa prsence, en terme de jeu, plus vous mourez plus vous deviendrez un laquais du Nouveau Maître.

Argh mais c'est quoi ça ? XD tu comptais avoir des PNJ ? A mon avis ils vont devenir frileux de mourir là les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:38

* frileu....de mourir.......
normal que sa fasse froid de mourir!!!xd
mais les regles sont a approfondir azgui si tu ne veux pas de: "imaginons que il y ai......"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:01

Et ceux qui meurent plus de 20 fois peuvent créer l association des bizu de landhelven avec Pierrin comme president. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:54

Juste une suggestion un Assasinat silencieux ... quand ont le murmure peut être perceptible par quelqu'un , pourquoi ne pas tout simplement rien dire , seul bruit un petit frotement de la dague sur la gorge?

Et quand y a vraiment du bruit dans une piece ou un exterieux ou qu'il y a beaucoup de bosculation le joueur dit *assasinat silencieux* pour que la victime ne confonde pas ce petit frotement par une bousculade...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:20

c'est nul, car on a pas tous la meme definition de la delicatesse, un gros bourrin ou mm qqn de normal qui a un cou de flippe lorsquil veut faire assaissinat silencieu peut faire mal a la gorge de la personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:29

Faut pas exagerer non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:36

t'es jamais à l'abri d'un accident dans le feu de l'action, et donc du risque de confondre l'œil et la gorge sur une victime...

alors certains diront: ouais et alors ? c'est le résultat qui compte ! mouHAHA ..

oui mais un œil crevé ça fait crier alors assassinat plus trop silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Contenu sponsorisé





Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments, problèmes et peut etre des solutions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser