Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Henry.

Aller en bas 
+10
Lee setsu
Truci
boblay
Obodrel
Asryelle
PôOm
Azgarel
abdel-el-malik
frak
Ishara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:17

Et je voudrais bien réussir ma vie.

Mais je m'égare, plus sérieusement, je m'appelle Sylvain, alias Ishara, natif du sud (et qui compte bien y rester), et plus exactement de Toulouse. D'où mon vif intérêt lorsque j'ai vu grâce au magnifique site de la FedeGN votre GN d'Aout du côté de l'Aquitaine, pas loin de chez moi!

Pour ce qui est de mes passions, elles sont très nombreuses (hélas pour mes études), musique, écriture, jeu de rôle, lecture, cuisine, arts martiaux... Et je dois surement en oublier. Et comme dit plus haut, cela a tendance à parfois un peu empiéter sur mes études, puisque je suis en première année d'une école d'ingénieur en cinq ans.

Débutant en GN, je suis en revanche un rôliste chevronné, aussi j'attends beaucoup (peut être un peu trop?) des GN... Il me faut donc avant tout vérifier si ce que m'ont dit mes amis est si vrai: que le GN est quelque chose de formidable sous tous ses aspects (je pense pas que vous me direz le contraire mais bon... Razz ).

Me voici donc en plein travail pour m'équiper et être fin prêt pour le quatrième chapitre de votre monde qui m'a l'air très travaillé (chapeau, c'est vraiment bien réalisé) et très agréable à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:48

Bienvenue sur ce forum,

Curiosité quand tu nous tien.
Étant moi même en école d'ingé sur toulouse, je me pause cette question a quelle école est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:49

Hmm...En fait je suis né à Toulouse, mais mon école d'ingénieur est sur Montpellier: il s'agit de Polytech' Montpellier (non non, pas Polytechnique, encore que j'aimerais bien "^^)
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:35

Salut à toi, et bien je te souhaite la bienvenue, et merci pour ton compliment sur notre univers.
Et moi aussi je me prend de curiosité, à quel jeu de rôle as tu joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:44

Hmmm, une assez vaste panoplie.

J'ai commencé par le classico classique D&D, mais finalement, j'ai joué à Qin, les royaumes combatants ; à L'Appel de Cthulhu, à Little Fears (très peu connu), à INSMV, bientôt à Dark Heresy, et à Monde des Ténèbres: Vampire: The Requiem. Voilà, la liste doit être complète. Ah il faut ajouter les ébauches de jeu de rôle que j'ai créé moi même, et pour la précision, j'ai masteurisé tous ces jeux à l'exception de Monde des Ténèbres et de Dark Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

ça va, Sympa le CV.

Bon bah content de voir que tu ne vas surement pas nous poser de problèmes niveau RP.
Bah j'avoue ne pas avoir fait autant de JDR différent, mais nous passons la plupart de notre temps à créer nos propres JDR.
Le premier étant le monde de Landhelven.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

Oui, et ce monde me semble particulièrement bien dévellopé. Et surtout, comme je l'ai dit, parfaitement adapté à un GN. En effet, je me sentais mal de me retrouver face à un dragon en carton, un orque à moitié peinturluré en vert ou encore un nain de un mètre soixante.
Et vous vous êtes parfaitement aperçu que la race des humain pouvait parfaitement convenir à un univers entier... En fait, vous avez juste fait la constatation que notre univers à nous est très crédible XD

Et je trouve votre système de game play très solide, bien que j'y apporterais peut être quelques modifications après l'avoir testé en jeu: il n'est pas assez mortel à mon gout... Pas assez dangereux... Mais je suis un véritable sadique pour ce qui est du jeu de rôle, et je n'aime rien tant que les ambiances glauques et délabrées, et de voir mes joueurs et non leur personnage trembler en ouvrant chaque porte...
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16

vive l'univers a Toto 'Galaad part se cacher dans son tas de feuilles volante(isahra tu aimerai bcp mon appart)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:44

Pour se qui s'agit du côté mortel, ne t'inquiète pas, nous l'avons revu à la hausse. La mort est beaucoup plus...fraiche? froide? Glaciale Twisted Evil
Pour se qui sagit de l'ambiance glauque, je pense que nosu pouvons mettre un point d'honneur sur le côté nocturne. Je me souviens d'un joueur qui a rencontrer la légion un jour d'orage et qui... comment décrire, disons qu'il a bien flippé.
Landhelven est un univers assez sombre, où se sont les joueurs qui doivent l'éclaircir (ou pas....)
Il faut limite partir du principe que notre but est de noircir le plus possible le monde tout en tenant compte des actes des joueurs pour en faire se qu'ils veulent.
Surtout au prochain, nous sommes partie sur une liberté encore plus grande que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

Voilà qui n'est pas pour me déplaire héhéhéhé

Il ne me reste plus qu'à investir en costumes et équipements... Des sites sont recommandés pour ce genre de problèmes? pour ce qui est de la couture, je devrais ne pas avoir de souci, mais les armes devant être homologuées...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:56

Et bien, très prometteur tout cela.
Bienvenue à toi, décidément la fédéGN nous apporte de très bonnes recrues cette année ! Hâte d'y être pour enfin vous voir tous en vrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:58

De même belle Dame!

Hmmm, et allez, comme je me sens inspiré, une petite présentation de mon second moi par lui même.

"Bonjour à tous belle compagnie, je me présente, Ikam, votre serviteur. Je ne suis peut être qu'un modeste troubadour mais j'ose m'attribuer le titre de conteur, poète, et même philosophe à mes heures perdues. Mais l'heure n'est pas aux raisonements alambiqués, je propose une tournée générale, l'alcool éclaircit l'esprit et me permettra de mieux raisonner dans les contrées métaphysiques que le sage Abdel Al Azhur a su si bien décrire comme "des contrées enchanteresses pleines d'oiseaux et des vierges"... ma foi, pour moi, tant qu'il y a des vierges, ça me va!"
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:19

Bienvenue a toi et j'espère te retrouver en aout =)
Revenir en haut Aller en bas
boblay




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: bienvenue   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:00

bienvenue à toi Ishala, heureux de te compter parmi nous et merci pour les compliment pour notre gn et ne t'inquiète pas quand tu vas venir tu ne seras pas déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:46

Bienvenue alien
tu vas faire quoi dis? un laedar ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:22

Apparemment, c'est ce qui convient le mieux à mon caractère de troubadour et de philosophe... Et puis, mon maitre Abdul Hel Azhir était un Laedar, et n'acceptait guère les étrangers...
Cependant, j'ai bourlingué de ci de là, allant jusqu'aux côtes de l'Empire Nocturien... La mer n'a aucun secret pour moi, et si j'aime les mer de sable, cette vaste étendue aqueuse sur laquelle les fiers bâtiments Nocturien peuvent naviguer est mon éternelle amante, source de mon inspiration et de mes vers enflammés (paradoxal n'est il pas pour une mer?)




Pour faire plus court, et de la part du joueur: Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:54

Trop de Laedars >.< Entre ça et les Garks ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:47

Salut à toi !

Je viens de lire la liste des JDR que tu as pratiqué, un bon petit cv !
Notemment Inominé, un super jdr !

En tout ca,s bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

héhé un laedar marin... j'ai moi-même été marin.. (et plus si affinités..) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:10

Yoho ho!

Et une bouteille de rhum!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lira Draghnor

Lira Draghnor


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:42

Bienvenue à toi Ishara.

j'avoue que les deux nations les moins communes dans Landhelven sont les Long-Tchi et Ledrathir. Je crois qu'on peut en compter environ 3 ou 4 max de chaque. XD
L'extinction des deux races.
Revenir en haut Aller en bas
http://liradraghnor.skyrock.com/
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:08

Long-chi cela ne m'étonne guère, ils sont un peu en déphasage par rapport au reste de l'univers... J'aurais bien aimé faire un long-chi à la base, mais bon, je me disais que recycler ma tenue d'arts martiaux et utiliser des armes que je sais déjà manipuler à la perfection (ne me mettez pas un bâton entre les mains XD) serait moins amusant que de me créer un costume et un personnage de toutes pièces...

Une prochaine fois les long chi peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:01

Hé hé ^^
Histoire d'apporter une petite précision par rapport à ce que dit Lira, les moins représentés sont en réalité les Nocturiens puisqu'au dernier GN ils étaient ... zéro, tout simplement.

Bravo pour un peuple qui est censé dominer les terres de Landhelven ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:21

Ouais, j'avoue, c'est du propre tiens!
Tssss tssssss TSSSSSSSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Henry. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser