Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Henry.

Aller en bas 
+10
Lee setsu
Truci
boblay
Obodrel
Asryelle
PôOm
Azgarel
abdel-el-malik
frak
Ishara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:30

Bienvenue ami laedar, étant moi même laedar nous devrions bien nous entendre....il vaut mieux d'ailleurs vu l'accueil que nous reserve les autres races....

Pour se qui est des attentes du GN, j'ai fait mes premiers pas dans cet unnivers l'an dernier, et j'ai étais plus que surprise par ce monde tres réel bien que fantastique!!!!

Adrenaline quand tu nous tiens, il me tarde déjà le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:00

hé, hé, moi jsuis tres bien integré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Moi j'espère bien trouver quelques collègues troubadours afin de former une petite bande, ça pourrait être amusant d'aller de tavernes en tavernes, portant les mythes, les légendes et la bonne aventure, assistés par des batteurs de tambourins et des danseuses *o*

Vous ne pensez pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:20

Bon courage pour apprendre les légendes Razz
On avait déjà une danseuse l'an dernier ... hein Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:27

* A bien heureusement un grimoire parfaitement dans l'ambiance du GN pour recopier les légendes* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:35

héhé oué j'etais danseuse et le suis toujours d'ailleurs!!!
merci à ceux qui m'ont embauchés!!!! ^^
après en effet pour du bon rp dans un taverne , on y avait pensé, mais pas le temps de l'appliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:14

Citation :
Moi j'espère bien trouver quelques collègues troubadours afin de former une petite bande, ça pourrait être amusant d'aller de tavernes en tavernes, portant les mythes, les légendes et la bonne aventure, assistés par des batteurs de tambourins et des danseuses *o*

Vous ne pensez pas?

t'es vraiment un drole toi... Morianor se ramene , c'est le chaos a venir, la corruption, les traitres, les laedars etc et toi tu compte chanter de tavernes en tavernes..hmmm je me rejoui d'avance de te foutre sur l'hotel de N
hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:40

Peut être que c'est l'apocalypse, mais qui racontera votre légende une fois que tout sera terminé? Si vous ne désirez ni la gloire ni la richesse, dites le moi, et je passerais votre nom sous silence... En attendant, si vous préférez être connu dans tout Landhelven et même au delà, je vous conseille de me laisser en place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Alors, quel dommage, nous n'avons pas eu le plaisir de te voir cet été ... Un empêchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:00

Bienvenue !
(30 ans à la masse)
J'espère te rencontrer (et tous les autres aussi d'ailleurs) au prochain GN de Landheaven alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:09

bienvenue a toi et j'espére te voir au prochain gn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry.   J'me présente, je m'appelle Henry. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser