Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques question d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
althrian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:40

Bonjour, je me suis déjà présente, j'ai donc réfléchi et j'aimerais avoir plus d'information car finalement je voudrais bien participer a vos gn! Tout d'abord, j'aimerais connaitre précisément le lieu ou le gn se déroule, ainsi que les dates des prochain gn aux mois de juillet et aout, ainsi que le prix... De plus, Ais je besoin d une license fedegn? J'aurais un équipement de chasseur, mais il me manqueras des carreaux en mousse pour mon arbalète et une épée en mousse, si il est possible que quelqun m'en procure une... J'aurais 17ans et demi a cette date et je pense que cela suffira sinon tant pis. J'attends avec impatience vos réponses merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

http://landhelven.free.fr/inscription.php ==> je pense que ça répondra à certaines de tes questions ; pour le reste, je cède la place aux anciens et aux MJ Smile
Yay un copain d'âge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:27

Pour ce qui est des dates, lieux, prêt d'équipement tu peux lire la fiche d'inscription ou allé sur le calendrier de la fédé, http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2485
Comme quoi, en cherchant un peu et pas trop loin, on trouvent pleins de renseignements de base.
Sinon pas besoin de licence.
Réfléchir c'est bien, se renseigner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
althrian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:37

( j'ai pas de pc je suis sur un telephone...^^ c plus dur pour naviguer sur le web )
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:14

Bonjour,
alors le GN se déroule du 24 au 29 août, en Dordogne, à 30km de Sarlat-la-Canéda, au Moulin de Fleurac (lieu dit) à Mauzens et Miremont.
Le prix est de 70 euros pour 5 jours, nourriture comprise. On vous demande d'amener votre costume, une trousse de premiers secours, de quoi boire et grignoter, votre tente de préférence camouflée (sans logo), une torche (pas faisceau mais halo) et vos couverts. Prenez également des affaires de rechange et des pulls, vu le printemps pourri qu'on a eu je ne sais pas comment sera l'été.
Le GN est ouvert à toute personne de plus de 16 ans donc ton âge convient parfaitement.
Nous ne fournissons pas les armes donc le mieux est que tu en achètes une ou que tu t'arranges avec quelqu'un qui en a, sinon il est tout à fait possible de jouer sans arme (magie, manipulation ...)
Revenir en haut Aller en bas
althrian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:53

Merci, super réponse, pour ce qui est de la tente, la seule que j'ai, et c'est bien dommage, c les autodepliantes... Avec le gro logo quechua ^^ pour ce qui est du prix ça me convient , et pour une épée a une main en mousse et pour des carreau darbalete en mousse je vai essayer D en trouver, sinon si quelqun qui participe a ce gn en as en trop et qu'il lit ce sujet, ce serait sympa de m'envoyer un mp pour pouvoir s'arranger, jurais m'inscrire lorsque je serait sur d'être libre cette semaine (ma pré rentrée a la fac est fin aout donc je ne sais pas trop ) et il n'y a pas d'autre gn pendant les deux mois juillet et aout?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:07

Pour la tente je crois qu'on a tous les gros logo Quechua, suffit de trouver un tissu de camouflage pour le jeter par dessus la tente.

Non il n'y a qu'un GN durant l'été, mais durement préparé par les 7 organisateurs, avec des quêtes, de nombreuses intrigues, un scénario béton ; pour ça qu'il n'y en a qu'un, ils privilégient la qualité par rapport à la quantité. Par contre, vous en ressortirez avec des étoiles plein la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
althrian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:39

Oui donc c'est assure, je ne suis pa dispo j'ai ma pré rentrée a la fac, donc voilà désole d'avoir fait tout ce remue ménage pour rien... Par contre si vous connaissez d'autre assoce de gn en Dordogne ou en haute Vienne ce serait sympa su vous pouvez me dure lesquelles bien que je pense que c'est la votre la meilleure^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

Bon ben tant pis, au plaisir de te revoir éventuellement l'année prochaine alors ^^

Le seul que je connaisse est à Limoges, Les royaumes de Lyrhn, qui ont fait leur pub ici sur le forum notamment
Leur site : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com/forum.htm

Sinon va sur le site de la fédéGN et tu auras ta réponse ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques question d'information Empty
MessageSujet: Re: Quelques question d'information   Quelques question d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques question d'information
» une question me tarabuste
» [b]Question pour orgas[/b]
» Quelques Photos de nous
» question sur competences d'armes (brise, demembre,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser