Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans quelques jours ....

Aller en bas 
+3
PôOm
Edwyn
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:28

Bon voila presque 1 ans nous sépare depuis notre dernière rencontre et comme le prochain gn arrive je propose que chaque joueurs raconte une ou plusieurs anecdotes , ou souvenir sur le dernier gn ;
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:37

Allez je me lance : Dans la serie Perin n'a pas de chance je racconte l'épisode *flèche perdu*

Imaginez que vous êtes entrain de courir et que vous ête touché par une flêche qui ne sort de je ne sais ou et qui vous tombe pile dessus.... *boum mort*

Ou encore une flèche tiré par un laedar (je ne citerai pas qui ne vous étiez pas destiné mais bizarrement elle tombe sur vous *boum mort*


Je me souviendrai toujours d"un certain chef trahis qui nous dit ; - bon allons y discrètement *le chef se retourne et crie* - A l'attaque !!! *tout en courant avec son armure de plaque qui faisait un brouat incroyable *

Les petites discussions des trhais dans la caverne autour d'un verre, à guetté le moindre bruit suspect.

D'un fout rire dans la taverne

Et surtout l'image d'un membre de la légion qui sautent du haut de la corniche des MJ le premier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:45

ha lala que de souvenir
moi je me souvient surtout d'elle personne qui a passer son Gn en prison ou en PNJ
sa serait pas toi par hasard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

moi jme souviens bien de la gueule de l'urgentiste à 2h30 du mat quand jai debarqué^^
humour noir (et la ya ts les nouveaux qui badent)

moi jme rapelle bien quand un garde ma mis en taule parce que je mobstinais à rentréer en ville armée et que jai regardé une grosse bataille de derriere les barreaux..jai participé a ma maniere en agrementant le champs de bataille de pelle, balais ,balais brosse et serpillere stockées au fond de la prison

jme rapelle metre retrouvé presque a oilpé a cause d'un rivet defectueux(fzait chaud alors en soutif sous l'armure)

pi jme rappelle bien la gamelle d'un collegue sur le pond juste en dessous du camps des trahis "attention "collegue" ça glisse" "ouè ouè -ZIP SPLAM-"

c'est reparti pour de nouvelles aventures

(et le cri de maxime quand etant persuadé qapres le bazar mis dans la ville c'était des alliés qui venaient au camp(tt eteint ou chacun retenait son souffle) eclair et la une armée de choses pas du tout allié venant nous cassé la tete^^

les aut' qui nous on collé la frousse en faisant les morts pour pas se faire buter aussi

ah mais c'est quoi ce sujet pour les radoteurs!
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:27

moi jme souvien bien du attention c'est pas palpable
mais non *vlam par terre*

ps commentateur: ce fut une chute ridiculement mémorable, cette chute n'a durée qu'une fraction de seconde mais le mouvement a parru souple sur l'instant. surtout avant que le corps entier ne finisse pas touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33

c'est exactement cela cher confrere^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:48

Moi je me souviens de francesco de cabrello "Cantona que l'amour ...."

Oui, le marcheur d'ombre qui jump depuis la balustrade de la salle MJ ... et qui boite le reste du GN, ah bravo !

Un fakil qui lorsqu'il se fait tuer sort ses objets de quête pour que les gens les trouvent ... immortalisé par les caméras Razz

Je me souviens aussi des boucliers / tortues ninja / couvercle de poubelles dont l'un des deux niquait les épées... petite épée qui s'est refaite marcher dessus dans les gravillons pendant l'attaque du village ! (Heureusement petite épée est toute belle et toute refaite !)

Je me souviens de la bataille de fin, de l'adrénaline, de l'émotion, du flip, du coup d'épée sur la tête (aïe) et de l'apothéose finale ... *rêve rêve*

Allez, dans une semaine, même heure, on y est !
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:03

on viendra pas deguisé en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapin (ou pietinné dans les gravillons)!
nan mais! (vas y asry ta qua te souvenir de ts les trucs moisis aussi^^)

moi jme rappelle dune phrase: "les morts ça fument pas...a part sur le buchet" cf Truci (a un mort qui prenait une pose clope)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:42

Moi je me souviens de la discussion entre les Trahis, ou il fallait se decider si on devait achever Gorgoth (notre chef) apres l'avoir abandonne lors d'un combat (perdu d'avance). On discutait devant Gorgoth qui avait perdu ses deux jambes et qui nous gueulait d'affronter le baron (qui avait Possession a volonte, donc non merci =3 ).

Je me souviens aussi de moi, planque derriere un buisson, en train de voir plein de joueurs se faire demolir par Poom qui etait devenue folle avec la Lame Redemptrice x)

Ah et aussi quand on a essaye de donner du sucre a un Marchombre pour qu'il nous laisse tranquille xD

Et personnellement j'ai passe un nombre incalculable de nuits a rever de ce Gn qui arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:13

Heuuu!!! que de souvenirs!!!
entre le °smack° charme mineur et les gars qui sarretent en te regardant dun air "tu mfais chier"!!!
entre le fait davoir été la gorge sous lepée du chef des trahi et detre sauver par un:"la tuée pas elle dance bien!"
Puis il y a aussi l'hypocrace, le narguilé et les corne de gazelle des cousins....les fou rires, les entrainement a l'arc...
Le fait que j'ai eu l'impression detre un lapin durant tt le gn tellement jai couru, fais capturé, echapper, caché, courut....
ce PUTIN de fakil qui ma foutu la pression et kje pensai a mes exam qui alllaient arriver pr arriver a destresser!!!
tellement de souvenirs, jen aurai pas autant cette année mais essaierai de passer autant que possible afin de pouvoir en avoir qqn uns ac vous...Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelques jours .... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours ....   Dans quelques jours .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques jours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques question d'information
» quelques question d'information
» Quelques Photos de nous
» Une nouvelle race dans landhelven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser