Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Propositions de sorts

Aller en bas 
+18
Matthaeus - Kheops
Dalion
Praetor
kyuma
Kaalzkarn
Plouf
Pierre
Obodrel
Kheops
hypdark
Karok
Bhordjin
Truci
Mr gaga
Asryelle
Azgarel
Lee setsu
Lethe / Vahzen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:21

*Ce sent viser tout d'un coup... commence à ce carapater Suspect Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:53

Bah tu peux toujours faire semblant. De toute façon le but est pas de te rendre vraiment ivre (c'est d'ailleurs pour ça que les effets se cumulent mal)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:13

Pommade guérisseuse :

Perception / role play de rôdeur ou de vagabond (conseillé)

30 drak , Si vous êtes blessé vous pouvez à l'aide de plante trouvé dans la forêt créer une pommade qui soulagera votre douleur durant 1 heure (poison)

Element necessaire : Plante diverse , mortier.

Le joueur doit écraser plusieurs plante et y ajouter de l'eau qui créera une pommade le joeur l'appliquera sur sa plaie .
(l'effet n'est pas renouvelable)
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:25

Pour ta proposition Pierre je verrais plus ça pour un alchimiste (maitrise des plantes et de leur vertu..)
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:32

Après tout pourquoi pas, mais je verrais bien un effet négatif au bout d'une heure.
Par exemple, ca soigne un bras blessé, mais 1 heure après l'effet est pire si non soigné par quelqu'un de compètent (prêtre etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:20

C'est bientôt Nowel ! Et voici ma modeste contribution à Landhelven en guise de cadeau (car je ne pense malheureusement pas participer au concours Sad )

Voici donc encore quelques idées de sorts pour que les mages nous lattent bien la tête au prochain GN =3

Tout d'abord, quelques améliorations de l'incontournable "contre-sort" :

Magie d'Altération :

- Bloquer l'esprit (60 drakks)
Effets : Contre le sort de l'ennemi (voir peut-être même la compétence, mais ça risque d'être un peu galère dans un combat Rolling Eyes ) et l'empêche d'utiliser ce sort pour 30min.
Eléments nécessaires : Pierre de magie concentrée
Incantation : Prononcez "Bloquer l'esprit ! " en désignant de manière explicite votre cible pendant l'incantation de la cible. (Ce qui me dérange c'est qu'il faut que ce sort soit connu de tous pour éviter des problêmes en jeu mais bon pour utiliser un sort "rapide" je vois pas vraiment d'autres solutions plus pratiques : / )
Rituel : Aucun

- Vider l'esprit (100 drakks)
Effets : Empêche la cible d'utiliser toutes ses compétences (et je dis bien TOUTES, donc "lecture" et les ports d'armure compris Very Happy ) durant 30min.
Eléments nécessaires : Pierre de magie concentrée, Fiole de magie concentrée, Carnet magique aux pages blanches (symbolise le vide de connaissances), "Bloquer l'esprit"
Incantation : "Par la puissance des énergies, que tes connaissances t'échappent et que tu ne soit plus capable d'utiliser tes compétences durant 30 minutes !"
Rituel : Tenez le carnet et la pierre (ou la fiole) entre vos mains tout en prononçant l'incantation. Vous pouvez aussi essayer de tenir les 3 éléments en même temps, mais je doute que ce soit vraiment pratique Razz (et votre sort ne sera pas plus puissant).
Arrow Le carnet est spécial et sera obtenu grâce à un quête (si les MJ le permettent ^^' )

- Voleur de sorts (60 drakks)
Effets : Contre le sort ciblé et vous permet de lancer le sort ainsi contré. Vous devez dépenser un nouveau point de magie pour lancer le sort contré (ce qui vous coûtera 2 PM au total donc). Vous pouvez choisir une nouautre cible de votre adversaire pour le sort volé.
Eléments nécessaires : Fiole de magie concentrée, "Contre Sort".
Incantation : Prononcez "Contre sort !" puis essayez de répéter le plus fidèlement possible l'incantation de votre adversaire.
Rituel : Aucun


Et, pour ne pas discriminer les druides, voici deux sorts pour eux ^^

Magie de la Nature (Perception) :

- Retour au naturel (40 / 60 drakks)
Effets : Tous les bonus et malus de la cible dûs à la magie sont annulés.
Eléments nécessaires : Terre, Branche, Herbe.
Incantation : "Par la puissance de la nature, que cette personne revienne à son état naturel, et que tous les enchantements qui lui étaient liés disparaissent !" (cette incantation ne décrit pas très bien les effets mais j'ai rien trouvé de mieux : / )
Rituel : Broyez la terre et l'herbe dans une de vos mains et tenez la branche de l'autre main. Jetez le tout à terre en prononçant l'incantation.

- Terre des ancêtres (80 drakks)
Effets : Vous créez un cercle de protection autour de vous, empêchant toute personne qui vous semble hostile d'approcher. Vous devez rester dans le cercle pour que celui ci soit efficace. Dès que quelqu'un vous approche, vous pouvez lui interdire ou non d'entrer dans le cercle. Dure 30min au maximum.
Eléments nécessaires : Farine (poudre blanche tout du moins), Tout objet provenant de la nature pour le role play.
Incantation : "Par la puissance de la nature, que cette terre devienne sacrée et que seuls les coeurs purs puissent y pénetrer !"
Rituel : Tracez un cercle de 5m de rayon maxi avec la farine tout en prononçant l'incantation en boucle. Vous n'avez pas le droit de vous dépêcher pour faire le cercle ! (pas plus d'un pas par seconde pour donner une idée)


Et un petit dernier pour la fin :

Magie de l'Ombre :

- Tordre la chair (20 drakks)
Effets : Un des membres de la cible passe à la phase supérieure de démembrement (si vous n'étiez pas blessé, vous passez à la phase 1 ; si vous étiez à la phase 1, vous passez à la phase 2 et si vous étiez à la phase 2...ouais vous avez compris quoi). Ce sort passe à travers les armures.
Eléments nécessaires : Amulette des Ombres
Incantation : "Par la puissance des Ombres, que le bras droit / bras gauche / jambe droite / jambe gauche (choisissez l'un pamis les 4) subisse une blessure !"
Rituel : Tendez l'amulette vers votre cible de manière explicite tout en prononçant l'incantation.


Sur ce je pense que je vais me calmer parce que ça commence à faire beaucoup de sorts x)
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:48


Si je peux me permettre quelques commentaires sur tes sorts (par ailleurs très intéressants) :
_vider l'esprit : tu précise les ports d'armure dans ton sort mais en terme de RP, porter une armure relève plutôt d'une condition physique (enfin je crois) et puis surtout les gens vont pas enlever leur armure en plein combat
_et si tu leur enlève les PVs bonus liés à l'armure sans les obliger à l'enlever ça devient un peu cheaté, c'est comme si t'avais un sort qui paralysais les gens complètement en plus de leur faire du dégât (puisque tu descend leurs PV).
_30min c'est gigantesque ! T'imagines ? Il y a déjà des compétences qui désarment, qui silence, qui réduisent les dégâts, ou qui charment mais là c'est vachement violent et surtout c'est efficace sur tout type de personnage ! Je pense que c'est intéressant mais pour 10 ou 20 secondes...

Terre des ancêtres : L'idée est chouette mais je trouverais ça plus marrant si ça empêchait aussi tes alliés d'entrer... Remarque, vu comment ça a l'air d'être long d'incanter...


J'aime beaucoup voleur de sort et retour au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:55

Je suis d'accord sur le fait que c'est galère pour le cas des armures, mais bon pour moi la durée est proportionnelle à la rareté de ce sort ^^ Mais bon je dois avouer que 5 ou 10 minutes serait plus judicieux, ou sinon la victime doit se reposer 10minutes pour récupérer ses compétences (comme pour les points de compétences).
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:08

Terre des ancêtres permettrait un bon petit RP de protection d'un objet ou d'une personne pendant une certaine durée, j'aimerai bien voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:46

Voilà des sort très intéressant ! MJs, vous pouvez les validés s'ils vous paient ???
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:39

si je peut vous donner un petit conseil :
c'est super intéressant tous ceux que vous avez dit notamment sur les sorts ,mais je pense par expérience :
la magie et déjà très délicate a gérer et pour les orgas et pour celui qui la joue,et qu'il faut d abord maitriser le rp qui va avec .
si vous souhaiter garder l'optique que chaque perso est unique,
il ne faut pas trop de sort et il faut comme vous l'avez très bien fait au dernier équilibrer les classes.

En plus a l'avoir déjà jouer le mago niveau 14 qui a 50 sort ,déjà sont sac et super lourd et en plus ces plus galère que ca n'est utile.

Par contre vous pouvez toujours mettre en jeu des objets magiques que vous pouvez ou pas gérer en live et que tout le monde peut ou pas utiliser(du style ben si t'as pas la bonne formule ,le bidule explose ou te refile la peste ou tu peut pas l'ouvrir si tu ne demande pas de l'aide a ton pire ennemi ect .....)

A oui et encore une fois n' hésiter pas a nous emprunter du matos.(du style pain ,couronne,verre ,assiette ,chope, rôti,poisson en mousse et latex.....armes... ailes d'anges...costumes...masques...décors.....on a même un dragon comme dans le nouvel ans chinois et multiple babioles qui ont servi pour des objet magique.)

Voilou il faut juste que quelqu'un passe sur Toulouse les chercher ,comme ca si y 'en a de nous qui joue ont voit pas les préparatifs;

Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:53

Bon, je sais que je refais surface une fois de temps en temps, mais bon, je viens de voir les règles, et la magie que j'avais proposée (et qui a été acceptée au précédent GN) n'est pas présente dans la liste des magies, et celle-ci devrait être dans les magies d'altération, je la rappelle donc (et en mets une autre au passage, j'y réfléchis depuis un temps) :

Domaine de la magie

- Tranchant de lame (magie d'altération) (40 Draks)
Effets : Inflige 2 points de dégâts à un ennemi à distance
Éléments nécessaires : Pierre Iminérienne
Incantation : Par la puissance des énergies, qu'une projection magique de ma lame entaille mon ennemi de deux points de vie.
Rituel : Donner un coup de votre lame dans l'air tout en prononçant l'incantation.

-Sceller le Mal (magie d'altération) (100 Draks)
Effets : Empêche vos ennemis de se mouvoir pendant une période de 3 secondes par PM utilisés.
Éléments nécessaires : Pierre Iminérienne, Être athée (ne pas vénérer de dieu)
Incantation : Par la puissance suprême des esprits, venez à mon aide et empêchez mes ennemis de se mouvoir pour une période de (3XxPM) secondes.
Rituel : Brandir la pierre au dessus de soi, mimer un RP d'incantation d'une vingtaine de secondes puis réciter l'incantation.

Voilà, ce que j'ai mis peut être intéressant, enfin je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:38

Super intéressant!!! Mais si les mjs acceptent tout ça je suis dégouté qu'ils n'acceptent pas la seule potion que j'ai voulut inventer!!!
Surtout que sa revient presque à certains sorts au final....
Donc question: en tant qu'alchimiste, puis je inventer des potions autant qu'ils inventent des sorts? Si bien sur celles ci sont acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:26

J'en ai un autre... Enfin je sais pas si ça existe ou pas et j'ai eu la flemme de lire les précédents posts !!! Donc je propose !!


Domaine de la magie

Ralentissement (magie d'altération) (60 Drakks)

Effets : Divise par 2 la vitesse d'un seul ennemi durant 5 secondes
Éléments nécessaires : Pierre Iminérienne, Montre
Incantation : Que la puissance du temps atteigne l'esprit de mon ennemi et divise par 2 sa vitesse durant 5 secondes !
Rituel : Prononcer l'incantation tout en tenant la Pierre et la montre.

Voilà je suis chiant je poste plein de sorts après la publication des règles !!! Mouahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:38

"Divise par 2 la vitesse" Question
Pour moi, même si ce genre de sort est intéressant, il reste assez dur à appliquer ^^' plusieurs raisons :
- "divise pas 2 la vitesse" est trop relatif
- 5 secondes...c'est court. Pour une telle durée, le joueur aura tout juste le temps de se rendre compte qu'on lui a envoyé un sort.
- Je ne savais pas qu'il existait des montres dans Landhelven Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:41

C'est vrai que 5 secondes c'est très très court.
Diviser par deux c'est assez vague. Tu peux cependant l'obliger à ne faire que marcher. Même si on peut marcher vite, la différence entre marcher et courir reste claire : lorsqu'on marche, à tout moment on a une jambe qui touche le sol alors que courir implique forcément qu'à certain moment aucun de nos pieds ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:55

J'ai du mal m'exprimer parce que je pensais plutôt a un usage en combat de la technique pour avoir le temps de réaliser une action pouvant être décisive... Mais bon ça peut aussi marcher dans ce sens (parfois je pense que 5 secondes dans un combat ça peut tout changer d'où ce temps très court)
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:44

Même si je suis conscient qu'il est un peu tard pour l'édition 2011, je propose quand même une compétence pour 2012 :

Adrénaline
Insulte : 30-40 drakkes
Vous insultez la cible et celle-ci ne peut plus attaquer ou utiliser de compétence sur quelqu'un d'autre (allié ou ennemi). Elle est obligée de vous attaquer et ne peut fuir ou adopter de position défensive. L'effet dure 10sec.
"Parce-que tu n'est que le fruit de la ribaude et de la turpitude (trouver une insulte respectant le RP de votre personnage), que ta colère se concentre sur moi pendant 1 sablier.

(c'est un peu l'inverse de Charme Mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:59

Une sorte de provocation, en fait ? AGGROOOOOOOOO !!
> A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:19

Arg j'ai été découvert ! Oui il s'agit d'une sorte de provocation. J'y ai un peu réfléchi d'ailleurs et c'est peut-être pas une bonne idée finalement... La provocation, il faut la faire soi-même en se plaçant correctement sur le champ de bataille et en insultant correctement son adversaire ! Bref réfléchissez-y si ça vous intéresse mais finalement je ne suis pas tout à fait sûr que ça soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:46

Moi j'ai le sort anti agroo

*se remémore la scéne ou 3 kheops et des soldats rouges n'osé pas s'approcher de ryotaro et mon reconnu pour finalement me dire* Ouf j'ai pas vue que tu portais une armure maintenant on ta pris pour Morianor. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:56

hein!!! 3 khéops...j'était pas au courrant... qu'ils se dénoncent....mon marteau me démange...lequel d'entre nous est un couard a aplatir....
lequel a fait son sdamot!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:06

Le prochain GN se garantit très axé PvP visiblement.
Entre Sdamot vs Kheops plus les Factions on a pas finis de se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:42

sorry chui un vieux! PvP ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Player VS Player, ou Joueur contre Joueur.
En gros c'est bien, vous vous frittez tous seuls, même pas besoin de PJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de sorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de sorts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE! Propositions...
» Propositions : La magie du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser