Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propositions de sorts

Aller en bas 
+18
Matthaeus - Kheops
Dalion
Praetor
kyuma
Kaalzkarn
Plouf
Pierre
Obodrel
Kheops
hypdark
Karok
Bhordjin
Truci
Mr gaga
Asryelle
Azgarel
Lee setsu
Lethe / Vahzen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:43

ça depend du scenar... vous faites de vrai monstre cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:37

Moi je préfère le RvR, Royaume versus Royaume, car la il y a encore plus de monde à tapper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:12

en vériter, on a rien les uns contres les autres...ce qu'il y a de bien dans le gn landhelven c'est que y'a pas de tapage gratuit ( je veux dire quand c'est pas la guerre ouverte sur champ de bataille) mais si vous insistez...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:39

AH aussi , ca serai bien que les éléments de réparation d'armure soit plus disponible.

Je pense que séparer le cuir,métal et autre pour fabrication d'armure et celui de réparation serai une bonne chose.

Car (je n'ai pas étais concerné au dernier gn) les forgeron possédant du cuir , métal , maille voudront soit le vendre aux joueurs qui souhaite possédé son armure et le vendront chers ou la réparation coûtera une fortune car les éléments de cuir j'en ai pas vue un seul à part le miens.


Pourquoi cela ? Si il y a p)lus d'éléments de réparation les joueurs se faisant détruire leurs armures ne galéreront pas une journée entiére à trouver le cuir,métal,mythril puis à allé voir le forgeron pour enfin pouvoir réparer l'armure et ceci dévellopera le commerce de faction , car honnêtement en ce qui me concerne si dans le prochain GN ont détruit ma belle armure mon objectif va être de la réparer mais si pour cela je doit : trouver le cuir (voir faire des missions trés difficile) ,; trouver le bon pnj , survivre aux joueurs (bandits)

Si le forgeron à déjà les éléments de réparation on sais que l'on fera soit du troc , achat , ou échange d'informations .

Les éléments de réparation ne doivent pas se trouver la pelle non plus mais je pense que pour une élément de fabrication d'armure il y est en jeu 5 éléments de réparation .

Parce que si on me dit cohérence rp qu'ece qui m'empêcherai d'aller récupérer des morceaux d'armure de mes ennemis pour pouvoir refaire la mienne ? Very Happy
*zut ils avaient tous que de la plaque*


Parceque honnêtement dans une rencontre de monstre pnj (les Mj verront desuqelles je parle) qui tape à 10 , un joueur qui à 1 point de vie bon oki il est mort...
Mais celui qui avait une armure ? Il est mort et en plus il a plus d'armure :/ alors que celui qui à ses un point de vie ne porte pas d'équipement car ce sont ses compétences qui font sa force donc à son retour (oki il à souffert comme tout le monde) mais il serra neuf , le guerrier lui il lui reste ses yeux pour pleurer.

Autre proposition : Grossir les point d'armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:37

Je peux jamais m'empêcher de penser au joueur en carton à 1PV qui reçoit une flèche perdue au début d'une bataille et qui reste étalé sur le sol jusqu'à la fin parce-qu'il fait nuit et que personne ne le voit pour l'aider à se relever. Je prie pour que ça ne m'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:42

Et là, compétence "Dernière volonté" ! Je rampe jusqu'à des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de sorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorts   Propositions de sorts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de sorts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A LIRE! Propositions...
» Propositions : La magie du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser