Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il sont où tous??

Aller en bas 
+4
Asryelle
zombij
Azgarel
Dalion
8 participants
AuteurMessage
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:57

Suspect ben alors...c'est bien calme sur ce forum...y'a personne ou quoi?!?!?: Suspect

*ce met a crier dans toute la vallé*

YOUHOU! VOUS ETES OU? SORTEZ DE VOS CHAUMIERES, LE GN 2011 EST ANNONCE LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES...

* Suspect toujours pas de réponces alors ce met a crier encore plus fort*

affraid C'EST PAS BIENTOT FINI CE SILENCE !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:42

Lol,

Cette période de fin d'année est assez violente pour les étudiants (soit une bonne partie des MJs), donc j'avoue qu'il est difficile de trouver du temps. Mais promis, en juin, le forum repartira de plus belle. Après nous acceptons n'importe qu'elle débat.

D'ailleurs je me suis toujours demandé si avec beaucoup d'imagination il était possible de trouver un système de combat à mains nues.
Si vous pouviez ajouter ou modifier une chose dans Landhelven, laquelle se serait? (Gameplay, univers, Scénario...)
Voilà deux petites questions qui nous permettrons de prendre en compte vos avis pour les chapitres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:15

pour le combat main nue, j'ai fait un GN o`u chacun avait un score de cbt main nue, mimait un combat (grossièrement) se disait discrètement leur score, le plus gros assommait l'autre, ou le maitrisait. Et quand plusieurs personnes se mettaient ensembles, on additionnait.
C'est sur que du coup c'est joué d'avance, et y'a aucune place à l'habileté de chacun, mais bon, au moins personne se faisait mal.

En tout cas, ouais, ça faisait bizarre pas de post depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:17

Cool on peut crier ?
ENVOYEZ VOS INSCRIPTIOOOOOOOOOOOOOONS !

(et vous recevrez un joli petit mail dédicacé à vore nom d'Asryelle en personne Razz )

Et sinon, mon excuse pourrie c'est que ... ben euh.. je suis en stage et du coup j'ai plein de dossiers chiants à faire le soir, alors déjà que je passe 8h sur un ordi et que le soir j'ai pas envie de m'y remettre, alors faire des heures supp pour vous, non mais fiou quoi !

Sinon ben.. lancez des débats stupides, on les lira et ça me fera rire !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:23

On avait expérimenté un gameplay de combat à mains nus une fois qui marchait bien. Le principe pour enlever des PVs, c'était de réussir à toucher le torse de l'adversaire comme si on jouait à Trape-Trape (appelé plus communément le jeu du loup ou du chat perché). Et une fois touché le perdant devait se laisser faire en simulant la répercussion du coup, et le vainqueur simulait une série de coup. Ensuite le combat reprenais pour le 2eme PV. Si le Rp est bien rendu, et que le tout est exécuté de façon assez fluide cela donnait réellement l'impression d'une bagarre. C'est quasiment se que les MJs ont fait pour l'affrontement entre le prêtre d'Iracundus et le Dévoreur durant le dernier GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:55

Vous voulez du flood ?... MOUHAHAHAAHAHAHA !!!

Vous allez voir ce que vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:58


A présent ! Sentez la puissance du flood qui m'inonde et se déverse sur ce forum tel la pluie diluvienne sur un désert aride, gorgeant ses terres craquelées des bienfaits de l'eau. Cette eau qui amène la vie tout comme la parole du floodeur actualise un forum.
Vous avez décidé de libérer le démon du discours inutile, celui qui ennuie, celui qui crée des posts et qui provoque le grand Troll !!!
Oh grand troll, toi seul est capable de déclencher la fureur des modérateurs, ceux qui malgré leurs bannissements ne peuvent empêcher une part de l'humanité de ne pas sombrer dans la conscience collective !
Frères floodeurs, ils nous ont invoqué, il ont réveillé le pouvoir du clavier démoniaque, des interminables débats maudits, levez vous et accomplissez votre destin. Il n'y aura pas d'aube dans cette nuit d'horreur, il n'y aura pas de repos pour ceux dont la boîte mail reçoit un message à chaque nouveau post !

"Vater vergib ihnen, denn sie wissen nicht was sie tun."

Tel les déchéants, chaque sujet se relèvera toutes les 30 secondes, perpétuant sans fin le mouvement inexorable de la légion noire des floodeurs, cet ordre maudit qui manipule nos conscience, remettent en cause nos convictions. Cherchez au fond de votre forum, vous n'y êtes pas seul !

En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

(Pardonnez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:11

Asryelle a écrit:

(et vous recevrez un joli petit mail dédicacé à vore nom d'Asryelle en personne Razz )

Hmmm intéressant sa.....
A vos crayon les gens et vos papier...... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:19

Le mien arrive!!! Il faut juste que j'ai le temps d"écrire!!!
Cette semaine j'ai un dossier de 60 pages voir + et un autre de 25 à faire + revisions partiels!!! ><
a en perdre la tête!!! mais Landhelven recevra mon pigeon voyageur en mai tres certainement!!!
pourvu qu'il reste encore des places!!! ^^
Alors: NON!!!! je refuse! ne vous pressez pas tant que ça les gens! Laissez moi juste le temps de sortir la t^te de mes exams et d'envoyer le tout!!!
apres...bon, j'vais être gentille ac les mjs: BOUGEZ VOUS LE CUL!!!
Mais juste après hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:23

calme toi Elo je veut pouvoir y aller moi au Lendhelven!!! si tu les motive trop avant que jai mes sois je suis foutu =(

Ca serait con de rater les colegues Kheops ils s'embeterait sans nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:54

Wyrtgeorn a écrit:
Ca serait con de rater les colegues Kheops ils s'embeterait sans nous!!!

ca c'est vrai


en tout cas ca fait plaisir a voir que tout le monde n'est pas mort dans cette contrée.....bon bein...on fait le gn entre nous alors? comment ca a 6 c'est pas jouable.

*prend son marteau*

vien la que je te montre si c'est pas jouable Mwouaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sont où tous?? Empty
MessageSujet: Re: il sont où tous??   il sont où tous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il sont où tous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 2014 : venez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser