Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armes de poing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myst

Myst


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris / Aix en provence
Date d'inscription : 19/05/2011

Armes de poing Empty
MessageSujet: Armes de poing   Armes de poing Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:08

Salut à tous,

Je viens de trovuer un poing américain de GN, en Paltazote 55. Etant un adepte du combat à l'épée à une main, je trouverais drôle de pouvoir avoir ce poing à ma main "non armée".
Mais voila, je pense qu'il y a un problème de frappe ^^
Je ne suis pas boxeur, mais j'ai un peu de frappe avec ma main gauche (je suis droitier). Et donc je me demandais si une telle arme pourait être utilisée ?! Car moi je peux métriser ma force, mais si quelqu'un d'autre l'utilise.... C'est un peu comme l'estoc....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing   Armes de poing Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:35

Pour avoir tenue une arme de GN du genre entre les mains : http://www.dein-larp-shop.de/product_info.php?cPath=1_93&products_id=2945

Je désaprouve pour deux raisons :

En général la force émise par le teneur est trop forte même si il n'y met pas sa force.
Deuxième le manque de réalisme.

Il faudrait que tu favorise ce genre d'arme en GN si tu veut poursuivre ton idée :
http://www.maximelene.fr/images/objets_legendaires/glaives_azzinoth.png
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing   Armes de poing Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:17

je te donne mon avis de joueur: un coup mal maitriser cause un accident (j'ai casser la dent d'un joueur l'an dernier avec une arme de gn a cause d'un geste tout bete, résultat, je me suis senti mal envers lui tout es la semaine et le joueur aussi, mon arme je l'ai mise au placard tout le jeu et je m'en suis débarassé en rentrant a la maison) on est pas la pour faire bobo pour de vrai

ton arme et potensiellement dangeureuse si tu maitrise mal ton coup (et ca ariive vite une fois dans le feu de l'action)


en effet, en se prenant un gauche (ou une droite) qui fait bien mal, ta cible risque de mettre un coup de bouclier en bois dans les cotes en retour (un mauvais reflex quoi) c'est comme
-"moi je fait du kendo alors je peux frapper ta téte, je métrise...
- et moi je fait du karaté, tu veux mon pied dans les c******** pour voir si je métrisse???????"

en revanche, porter cette arme pourait te permetre une parade (comme un couteau ou dague) dans un combat (un genre de bouclier sans en avoir un)

tu peux aussi assommer quelqu'un avec (si tu as la comp)

tu peux, peut être, assassiner (et ton arme remplace un couteau)

tu peux utiliser ton arme comme instrument de torture....

tu peux faire pas mal de chose en fait...sauf frapper (trop de risques)


si tu veux frapper quelqu'un, fait des griffes en mousse plus longues (20 ou 30 cm) sans ame (pas d'estoc) ca sera plus safe



mais ce ne sont que des avis de joueur, adresse un mp a un orga et il te répondra mieux que nous (seul la parole de dieu compte)

Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing   Armes de poing Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53

Pierre a écrit:
Il faudrait que tu favorise ce genre d'arme en GN si tu veut poursuivre ton idée :
http://www.maximelene.fr/images/objets_legendaires/glaives_azzinoth.png
Les glaives d'Azinoth rien que ça x)

Sinon j'avais vu des armes de points plus grandes et allongées, dans le genre griffes (qui font bien 45cm ; j'ai pas de photo désolé Sad ). Après c'est pas le même style et il faut voir si ça passe au niveau de la sécurité (ce dont je doute) mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing   Armes de poing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les armes
» question sur competences d'armes (brise, demembre,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser