Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Truci] Une ombre dans la brume

Aller en bas 
+2
Whitewolf
Truci
6 participants
AuteurMessage
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

[hrp]Etant donné que je ne participerai malheureusement pas Sad au chapitre 5 (le dernier ? j'espère pas :/), je me permet d'exposer le sort de mon personnage par un rp rapide... Smile[/hrp]


Combien de temps ? Combien de temps s'était-il écoulé depuis le combat contre le funèbre ? Combien de temps avait-il passé dans la corruption, avec ses compagnons de fortune ? Mais surtout...
Combien de temps avait-il été obnubilé par cette pierre, d'un noir et d'un pouvoir pervers si profond ?
Elle lui semblait bien loin, cette pierre, cette caillasse froide et inutile, depuis qu'il avait recouvré ses esprits, aidé par l'âme de ses ancêtres qu'il avait réprimé au fond de lui tout ce temps...
Il ne savait plus ou il était. Qui sait où l'avait mené cette période d'errance inconsciente, à travers les brumes de la corruption... Qui sait comment... Qui sait quand ?

"Boblay... non, Moreas..." Ce nom résonnait dans sa tête comme un appel du sang, alors qu'il arpentait de sombres décors, des plus incongrus, que lui offraient ce monde si froid.
Mais une question, plus importante à ses yeux, n'avait de cesse de le tourmenter :
Combien de lieux faudra-t-il visiter, combien d'heures, de jours, de mois, faudra-t-il chercher, dans ces lieux plus intemporels que dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:12

Merde... nous qui comptions sur toi .... ça fait un hero de moins au prochain opus.... c'est triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:29

je trouve cela très triste aussi...
*hypdark croisa souvent truci mais aucun des deux ne ce reconnurent dans les méandre d'une nuit sans fin ampli de tourmentes*
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:18

bah meme si c'est triste pour truci.... au moins on aura a chance de se croiser a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:59

Le Youhou aura au moins une chance de s'en sortir si Truci n'est pas dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:38

le youhou est une gentille sale bete ! faut pas les chasser, ça raporte rien ça se revend pas et en prime ça permet d'empecher les autres de dormir....

Moi j'aime bien les youhou ... surtout quand ils trainent très loin....
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:37

m***** un de moin dans la team "compagnons de fortune"
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:59

c est dommage je t avais préparer un petit quelque chose,juste est ce que tu peut me dire si l objet que je t avais confier au dernier sera en jeu ou si il faut voir ca avec delid,en tout cas ct bien sympa ce gn et désolé que tu ne vienne pas .

a oui en ce qui concerne le coter hero,vous n avez pas choisi le bon terme il me semble car les seuls hero au dernier sont ceux qui sont rester pour nous sauver

gloire a assan et a ryotaro .........eux sont des hero
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:44

tu parle de deux lache la pas de héros
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:10

djizus II says "zallez vous aimer les un les autres bordel de merde"
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:13

moi j'aime personne !!!!!!
mais je déteste personne non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Truci] Une ombre dans la brume Empty
MessageSujet: Re: [Truci] Une ombre dans la brume   [Truci] Une ombre dans la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Truci] Une ombre dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre passe la porte
» GN dans le sud ?
» Dans quelques jours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser