Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
+26
theodeme
Lapin
Matthaeus - Kheops
Whitewolf
zombij
Azgarel
Lethe / Vahzen
Eli Layna
ewingard
humphrey
Farrell
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Razi3L
hypdark
Althaziel
kinou
Asryelle
Obodrel
Sylve
Lee setsu
Ling Syaomay
Praetor
Pierre
Thanos
Mr gaga
Arius
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:22

Je crois que l'on peut dire un énorme merci aux orga' pour cette aventure qui nous laisse certes sur une fin tragique, mais tellement intéressante !
Bravo les MJ's !
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:56

un grand merci au orga des gros encouragement pour la suite et .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mort au sdamot enfin sauf wyrth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:00

Un GN formidable sur bien des points^^
Des orgas en pleine forme et sadiques (mais pas trop) et des PNJ parfaitement collés à leurs rôles !
De très belles rencontres et une histoire pleine de rebondissements ! Une fin tragique certes mais qui prépare une suite fort appétissante.
Une parfaite réussite et un moment de pur bonheur Very Happy

Ps: A MORT LES SDAMOTS !!!! Sacrifions les sur l'autel du seul vrai dieu, NIHILUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !

Ps2: Je peux avoir ma récompense pour le combat d'hier soir dame Asryelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:15

Oui merci beaucoup , encore une fois 5 jours de fantasy/magie/combat/peur/sportif et d'intrigue.
Je n'aurai pu imaginé mieux ; bien que je trouve que les nuits de l'an dernier étaient un poil plus active Smile
Cependant je vous avoue que la fin de ce landhelven , repartir à charette avec le corp de telmado , et la compagnie de bradley et l'executeur avec un broua de corruption émanant du manoir sous les éclaires était trés classe Very Happy

Merci à tout ceux qui ont participé à l'anmation de ce gn que ce soit les mjs avec un frak complétement dingue avec la poudre noir , marion en mode funebre , azgarel et la cuiillére , lee setsu et son exécuteur à masse , nos soldats rouge toujours aussi loyal , les kheops et leurs guerriers redoutable mais aussi qui recoivent toujours leurs invité avec sourire (même quand ceux ci arrivent avec des decheants au cul)

frost , hypdark , delyde et arkane toujours aussi enigmatique desolé à toi frost de ne pas avoir pu partir avec toi Sad
Mathieu et son prêtre de nilhum , les sdamot auissi corompu jusqu'a l'os mention spécial pour karok en mode decheant Very Happy

Les archeologues avec lapin qui m'aura fait faire des crises de rire mais aussi une belle peur Very Happy


Et enfin les cousins ou comment s'affiler à une faction inutilement , avec une chaima de plus en plus difficile à comprendre , un shazam avec un égot sur dimensioné , beranger et son laedar dejancté et abdel le gland de landhelven.

J'en oubli certainement beaucoup , je regrette que Assan n'est pu faire cette nouvelle aventure avec nous et j'espére le revoir lui et vous autres trés vite ! (même les raks!)







Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

Mon premier GN en tant que joueur, il a vraiment été tout à fait génial ! Avec un début plus calme fait d'intrigues, de négociations et d'infiltrations puis l'attaque (le massacre ?) du manoir et la bataille finale. Je ne le redirais jamais assez mais : les champions entrent dans la salle de la rencontre finale, prêt pour le combat de leur vie, l'apothéose de 4 jours de GN, gonflés à bloc et sentant toute la responsabilité qui pèse sur leurs épaules... pour se faire lamentablement égorger par des traîtres... C'était frustrant mais qu'est-ce que c'était drôle !!! Razz Quel dommage que ça nous ait privé d'un combat aussi épique !!! Si au moins les Sdamot avait attendu un peu avant de retourner leur veste, j'aurais donné très très très cher pour affronter le funèbre et Shin dans cette pièce en compagnie des autres champions.

Enfin en parlant de combat épique je remercie tout particulièrement Arkhane pour notre duel au tournoi qui restera gravé dans mes souvenirs de GN pendant longtemps. (il ne manquait plus qu'une musique à la Hans Zimmer et j'aurais pleuré)

Je ne pensais pas que mon personnage pourrait démarrer aussi vite que ce soit en terme de relation sociales, de réputation et de puissance brute. En tout cas il a également pu évoluer au niveau de ses opinions et de ses méthodes et ça c'est très bien !

Merci aux joueurs et aux orgas !
Frak et ses missions à haut risque. Dame Asryelle, ordonnatrice parfois débordée, c'est vrai qu'on t'en a un peu fait baver Razz mais merci d'avoir fait un personnage aussi crédible dans sa foi et en même temps dans sa fragilité et bravo pour ta première année en MJ, c'est une vraie réussite ! Shin, nos discussions sentimentales sur la présence paternelle et les responsabilités non désirées. Lee Sestu dont le laxisme m'a scandalisé lors du procès Razz Kyuma à qui je n'ai même pas adressé la parole de tout le GN... (pardonne moi) Azgarel qui cette année m'a surtout marqué par son "10 !", dommage que je n'étais pas full vie sinon j'aurais au moins pu dire : "Même pas mal !

La légion nocturienne et les adeptes de la sainte lumière qui m'ont suivi.

Pierre (je veux venir à Ternasïa !), Scorp, et d'autres (je ne peux pas toujours mettre de nom sur vos visages) pour vos non-dits et vos personnages torturés et énigmatiques. Eli est les poisons cheatés. Thanos le prêtre de nihilum omniprésent. Froste le médiateur.

La famille pour sa connaissance fournie du background. Les soldats rouges et leur écoeurante neutralité. Les alliances impies des Khéops. Les larmoyants pour leurs gorges à ouvrir. Je remercie également les Sdamot qui nous assureront d'avoir quelque chose à frapper la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:36

Je pense que je vais répéter ce que d'autres ont déjà dit, mais je peux pas me réduire à mettre un "+1", je pense que ça serait limite insultant, alors je fais la liste de ceux que je veux remercier !!!

Avant tout, tous les MJs, pour leur travail si important et si long !!!

Ensuite les PNJ, qui ont su mettre l'ambiance dans le GN, d'une façon si particulière !!! (Merci à Wise en particulier pour sa quête de l'eau !!! Ça m'a fortement aidé !!! ^^)

Ensuite, je vais remercier tous les joueurs, parce que sans eux ce serait pas la même chose.

Je vais citer des noms, pour lesquels je suis reconnaissant d'une manière extrême, parce que sans eux, ça n'aurait vraiment pas été pareil !!!
Tout d'abord, Kyuma, que je suis obligé de citer, je pense que tout le monde sait pourquoi
Ensuite, Délyde (merci de m'avoir harcelé 10 minutes après mon arrivée) et Eli Layna, sans vous, je crois que le GN serait vraiment resté un mystère
Frost, Arkane, Hypdark, Thanos et Edwyn, qui ont partagé une grande partie de l'aventure à mes côtés
Enfin, Azgarel, Asryelle, Frak, Shin, Lee Setsu et re Kyuma (même si elle n'était là que durant une journée durant mon séjour en terre de Landhelven), qui ont su répondre à nos attentes en tant que joueurs !!! (Je sais, je les ai déjà cités en haut mais ils le valent bien !!!)

Pour finir, je tiens à remercier les gens qui m'ont permis de rallier le GN après 48h de jeu, c'était pas chose facile...

Merci, merci encore et re re merci encore !!!

PS : Naya est d'accord avec moi pour le fait de remercier les gens !!!

PPS : Les SDAMOT, on vous aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:56

Merci à tous pour vos remerciements, ça fait chaud au cœur ! (dans ces terres corrompues, on fait comme on peut ! )

Concernant mon 'laxisme" j'ai écouté la voie de la majorité, beaucoup trop était contre une exécution massive (même si ça me trottait dans la tête) pour que je puisse le faire. Une guerre civile au lendemain d'une bataille difficile, moyen ! Crying or Very sad


En tout cas merci à vous tous, merci pour ces superbes moments de Role-play et ces batailles acharnées contre la corruption (ou avec selon les cas xD) !
Je repars avec de très bons souvenirs en tête, comme l'entrainement de Sylve à l’enchevêtrement, mes entretiens ambiguës avec Shazam (meilleurs ennemis ?), l'entrainement de Ryotaro, l'intervention de mon exécuteur pour repousser les marcheurs d'ombre et les déchéants, la bataille sous la foudre et j'en passe !


Merci à vous tous pour avoir été là, merci d'être fidèle à Landhelven d'années en années, car vous en êtes l'essence même !

L'Exécuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Lee setsu a écrit:

Je repars avec de très bons souvenirs en tête, comme l'entrainement de Sylve à l’enchevêtrement, [...]

Heu, ah, un bon souvenir ? Tu parles de Sylve ou la fille douée en impro... ? Enfin comme quoi j'ai encore des choses à apprendre, gné -_-
En tout cas merci pour ta patience :p

Et sinon je me joins à vous : merci les norgas, merci tout le monde !!!! C'est toujours un plaisir de faire un GN avec vous, sincèrement Smile
J'espère que la prochaine occasion se présentera bientôt (comment ça vous avez une vie? Bah !) même en tant que joueurs sur un autre GN !

Je n'ai que deux regrets : avoir raté la cuillère (dégoûtéééééeeeee, on en avait parlé juste avant ! No ) et ne pas avoir pu davantage profiter du combat final ! Les Sdamot on aura votre peau !!!!!!! Vous allez voir si je vais rester neutre là ! Twisted Evil

Pour le reste j'aurai sûrement quelques critiques constructives à faire mais plus tard, quand j'aurai récupéré l'intégralité de mon cerveau cat

Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:28

Comme tous ceux qui ont parler précedemment je remercie les mj pour l'intrigue qu'ils ont développée ainsi que pour leurs personnages, j'ai beaucoup aimé être sous les ordres du capitaine Tel damo.

Je regrette seulement 2 ou 3 choses, la premières des nuits calmes, nous ne nous sommes jamais fais attaqués au campement, enfin presque, mais lorques la légion venait par contre tout le monde était à cran et c'était beau à voir, la deuxièe est mon mauvais jeu qui a du géner beaucoup de monde, j'étais trop souvent moi meme et pas assez Obodrel, et enfin un reproche adresser à quelques uns des larmoyants, certes tous sont très sympas mais peut être un peu plus de discussions role play au campement nous auraient permis de dêmeler les mystères de cet opus ainsi que de mieux nous organiser, je m'excuse donc auprès de tous les joueurs de mon comportemetn "hrp" (bouhou banni).

Je tiens tout particulièrement à remercier certaines personnes:
- Hypedark et Arkane pour le moment de stress très fun lorsqu'ils m'ont sacrifiés, ainsi que pour toutes les discussions que nous avons eus en jeu( pas si nombreuses mais suffisantes).
- Le Venusian car il m'a mis beaucoup de baton dans les roues, frustrant mais joueur exemplaire au niveau de l'entrainement des troupes, et en tant que personne trèssympathique.
- Thanos car nous avons partagé de grandes dicussions philosophiques et des inquiétudes quand au commandement et à Mortarr, aussi pour sa trahison qui fut très logique, mais surtout pour son infiltration au sein des racks lors de la journée où ils controlaient la cité
- Reniem qui m'a épaulé durant tout le GN, pas besoin d'en dire plus il est celui qui m'a permis de garder la tete sur les épaules
- Tous les nouveaux Larmoyants qui se sont intègrés de manière magistrale, et qui ont eu un impact certain sur le final
- Théodème pour les déboires que nous avons traversé ensembles et pour son investissement, 5 heures de gardes devant une porte sans bouger à deux, certain ont du nous voir
- Le tavernier Jake, car nous avons beaucoup discuté, rigolé et sur le champ de bataille il fut mon plus féroce ennemeis avec son arc
- Kyuma pour m'avoir faits confiance quand je ne le méritais pas et pour avoir était là lors des moement de doutes de Obodrel
_ Lee Setsu lorsqu'il a raconté l'histoire des exécuteurs et les chasse au youhou, surtout son personnage était très classe avec une grande sagesse
_ Shin Shaina pour tous les moments de délire
_ Dame Asryelle car elle fut un grand ennemis mais aussi pour son énorme travail en tant que nouveau MJ, Bravo!
_ Azgarel pour ses mission en tant que chef des négociateurs et son investissement, superbe idée de scénario
_ Le chef des raks, gark, le soir de la grand bataille ( je ne connait ni son pseudo ni son nom désolé ) pour nous avoir montré la voie et avoir nargué les défenseurs avec nous
_ Les Sdamots avec qui j'ai beaucoup discuté et qui furent de très bons alliés ainsi qu'ennemis
_ Tous les MJ ensemble pour leurs temps leur investissement et pour avoir fait de nouveau un GN mémorable avec un scénario remarquable

Voilà je pense que je n'ai oublié personne, en tout cas merci à tous et à la prochaine fois sur Landhelven!

Je n'ai qu'une chose à dire pour terminer:

CHIK CHIK! MAGWAÏ!
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:37

Wahou, ben dites donc ça fait plaisir ! Très heureuse que vous vous soyez éclatés, en tout cas soyons bien clairs : on n'est pas ici pour encenser absolument le GN, s'il y a une critique moins bonne mais constructive, elle est fortement la bienvenue ici !

Pour ma part je retiendrais :
*mode sérieux*
- un sacré challenge à imposer son autorité le premier jour (Ben alors vous les faites pas mes quêtes ? RAMENEZ-MOI CES INFOS NOM DE DIEU !)
- des joueurs attachants et qui évoluent vite quand ils veulent participer (merci mes Destoyants d'avoir été si motivés !)
- une sacrée prise de ville qui s'est formidablement bien déroulée !
- une bataille de fin bien angoissante, et qui s'est soldée par la victoire de la corruption... Hé oui, c'est pas toujours les gentils qui gagnent !

*mode pas sérieux*
- le pétage de câble pour l'enseignement des compétences (faudra que je recompte combien j'en avais marqué sur ce neurone de papier...)
- la vengeance d'Amalia ("Réveille toi cousin, réveille toi ! * Baf !* VENGEANCE !)
- la compétence "Mort de rire" apprise par Jullius et Sir Jérôme, qui inflige 20 à Asry et la fiche par terre
- PIOU PIOUUUU ! le poussin noir du chaos de 200 kg avec Chaïma >.<

Les deux seules choses que j'aurais à redire seraient une utilisation excessive du "Je demande audience", et même pas roleplay ("Euh, audience, est ce que je peux faire ça ?"), et beaucoup, beaucoup de coups assez forts portés sur les créatures nocturnes (mais on va dire que l'ambiance y est propice, on a peur, on veut se défendre, c'est compréhensible).

En conclusion, un GN assez harassant pour ma part, mais on en repart quand même avec du bonheur !

- Merci aux joueurs de revenir chaque année, et merci aux nouveaux joueurs d'avoir voulu tenter Landhelven ! C'est avec un plaisir renouvelé que nous vous accueillons chaque année, et chaque année vous tentez de détruire le scénar. Pour cela, merci !
- Merci à nos formidables PNJ, Adrian, Emilien, David, de nous avoir filé un coup de main quand nous en avions besoin. Et quels costumes !
- Merci enfin aux autres orgas pour avoir fait tourner la baraque tous ensemble et m'avoir donné des conseils pour ce GN.

Revenir en haut Aller en bas
kinou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:33

A mon tour!

Merci à l'ensemble de l'équipe d'organisation, un super site, de la bonne bouffe, des douches chaudes, des orgas disponibles et à l'écoute, des pnjs formidables qui ont pas eu le rôle facile alors je tiens tout particulièrement à vous saluer.

J'ai débarqué dans ce GN façon "touriste j'ai vu de la lumière", sacré challenge quand on ne connait ni l'asso, ni les joueurs... Je repars absolument satisfaite, j'ai été très touchée par l'extrême gentillesse des joueurs, c'était vraiment que du bonheur de faire votre connaissance! Désolée pour la crise d'asthme, c'était pas prévu au programme (merci Frost pour ton intervention d'ailleurs et le p'tit Brad pour l'eau salvatrice!). C'est très dur un GN de 5 jours, je m'excuse pour les p'tits coups de gueule parfois ou les accès de mauvaise humeur. Very Happy

De grands moments, l'épisode fantastique de la porte dans le passage secret, nos ballades en forêt avec la pelle, les discussions de tarés avec les cousins "di loin", je repars avec de très bons souvenirs. Et l'apprentissage du vengeance, désolée, j'ai les nerfs qui ont lâchés... Very Happy "Respire Isham, RESPIRE!!!!!"

J'ose espérer que je serai de l'aventure pour le prochain. Et n'oubliez pas "BRULEZ LES TOUS! IL FAUT PAS PANIQUER ON VA TOUS MOURIR!"

Bien à vous,

Amalia, dite "la Fouine", archéologue du désert de Daël
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:03

Elle a les nerfs qui ont lâchés et moi les tympans percés et plus de joues a causes des gifles !

Commençons donc les mercis.

Merci aux Orgas bien entendu ! Un petit plus pour le pantalon troué de Frak (désolé de t'avoir fait ch.. tout le GN ^^)

Merci aux joueurs pour leur coté avenant, ne laissant pas en rade les nouveaux arrivant.

Merci aux orages de nous avoir tourné autour pendant 5 jours, dispensant une ambiance angoissante sans les inconvénients de la pluie !

Merci a tous de ne pas avoir tapé sur les gentils zarcheologues qui sont meme pas mechants.

Merci pour cet accent de m.... qui reste coincé au fond de la gorge...

Merci pour tout ces bons moments qui resterons bien entendu.

"Y faut pas paniquer on va tous mourir !"

Merci aux champions d'avoir deserté la ligne de front de la barricade pour aller affronter le Funèbre, nous laissans Amalia et moi en premiere ligne avec pour seule defense notre grande gueule Very Happy

En conclusion, merci a tous pour ces 5 jours dont je me souviendrais un long moment !

Isham, dit la Taupe, creuseur professionnel du désert de Daël, expert en tas de sable et fouille qui finissent en général par un explosion dans sa face. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:28

moi je tien a remercier tous le monde pour ce gn sans oublier personne !




mention spécial pour
Citation :
les gentils zarcheologues
une joie d'avoir joué avec vous!!!!!!!!!!!


ps: shin acquiert le pouvoir du signe qui fait mourir rire hypdark ( /rp , /pas rp)
Revenir en haut Aller en bas
Razi3L




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:05

Merci a tous pour ces 5 jours de bonheur. Vivement le Chapitre 6



Et VIVE LES SDAMOTS
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:22

En tant que tavernier a la St Relique, je voudrait d’abord remercier Argale et sir Bradley pour avoir été les deux meilleurs clients de la taverne...

Arkane et Eli pour leur potion a chanter au lieu de parler...

aux joueurs qui sont venu et on rendu le GN bien comme d’habitude...


et surtout les autres SDAMOT qui comme d’habitude ont été un vrai plaisir a jouer avec (même si ils subissent une légère crise d'adolecance manamorphique sous leur corruption)
Revenir en haut Aller en bas
Farrell

Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

Ouf, j'arrive au bon moment, je me serais senti mal d'avoir écrit un tout petit texte au milieu des gros pavés plus haut, et oui, j'suis pas doué en remerciement ^^'

Donc, je tiens à remercier tout les joueurs, tout les MJs et les personnes adjacentes pour ce super GN qui, pour ma part, c'est super bien déroulé. J'espère ne pas avoir trop déçu par mon RP, qui reste celui d'un débutant et espère devenir meilleur la prochaine fois.

Un remerciement plus particulier à Dame Asryelle pour s'être vraiment bien occupé de nous, ainsi qu'aux Soldats Rouge pour ne pas m'avoir tué à mon tour (mais Lette avait tué Hawk et lui avait pris 10 drakks ! ^^) et aux Nocturiens pour leurs joie de vivre ^^. Le Tavernier ma bien fait marer aussi ^^, et le second de notre camp, Isigaran, qui disait tout le temps "Certes" xD

Le seul point "négatif", même si il ne l'était pas tellement est que, bien que la vue était superbe et l'abbaye immersif, j'ai, pour ma part, préféré le terrain de l'an dernier pour son espace, sa foret, ses camps cachées et ses possibilités (embuscade, etc ...)

PS : Je tiens à dire que j'ai quand même les boules de ne pas avoir pu tuer Scorp ;P, même si il m'aurait eu en 1c1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:32

Farrell a écrit:
Un remerciement plus particulier à Dame Asryelle pour s'être vraiment bien occupé de nous, ainsi qu'aux Soldats Rouge pour ne pas m'avoir tué à mon tour (mais Lette avait tué Hawk et lui avait pris 10 drakks ! ^^)

La vache j'ai raté des trucs moi !!!

Et sinon moi aussi je préférais le Moulin de Lavaure, même si c'est très bien de changer aussi. Je me renseignerai autour de moi pour des terrains sympas pour les épisodes à venir, sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
humphrey

humphrey


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans un bar...
Date d'inscription : 05/09/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:38

Farrell a écrit:
et le second de notre camp, Isigaran, qui disait tout le temps "Certes" xD


Je ni tout tic de langage venant du joueur et déteignant sur le PNJ. J'invoque le sort de mauvaise fois +10 si il le faut et tabergiste sait de quoi il en retourne.

Sinon j'ai passé de bon moment lors de ce GN, le premier pour moi. J'en referai surement d'autre avec un équipement conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
ewingard

ewingard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:47

Moi je tiens a remercier tous ses joueurs pour leur soutiens lors de la nomination des champions sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que leur fois aveugle en leur nouveau general dont les stratégies sont sans commentaire!!

Si disponible je serais de retour pour la prochaine, alors attention à vos fesses.....

Les sdamots réclame le haut-fait "milicien de la ville" pour avoir chaque jour fait parti de la milice de la ville et ce quel que fut le propriétaire.

ps: la prochaine fois on monte le camp dans la ville (marre des aller-retour dans la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:07

Oulala!!!
Que de remerciements!!! Alors, qu'avons nous oublié???

Je remercie les Dieux pour commencer, pour le temps qu'ils nous ont accordés...Digne de ces histoires épiques d'où sont nées les légendes, que se soit la lumière rose et l'arc en ciel à la fin d'une grande bataille, aux orages lors de chaque soirs d'attaque, ou encore d'une nuit noire et sombre lors de la bataille finale!
Un temps qui s'accordait à de grandes choses, et je remercie alors tous les joueurs d'en avoir été digne, en devenant eux même les héros de leur propre vie!!!

Bien entendu, je remercie les orgas, qui sans eux cette histoire n'aurait eu lieu...Mais je préfèrerai dire à chacun d'eux mes sentiments, bien que je pense que certains les connaissent déjà!!

Je remercie également ma garde rapprochée: Hypdark, Arkane, ainsi que Délyde qui est devenue une vraie sœur d'armes et de sciences...
Je remercie également Kyuma qui a été présente autant que possible sur le terrain malgré son travail, l'ayant fait l'an dernier, je sais combien cela coute!!!
Je remercie le clan Khéops, qui m'a si bien accueillie dès la première nuit, autant par son hydromel, que par les cakes, les chamalos, ponctués de fou rires...Et combien il était rassurant de me retrouver derrière leur épaule une fois le danger proche!!!
Bon, en critique pour eux: le surnom "Lily" n'a rien de très corrompu et flippant!!! Sad

Merci également aux cousins, ainsi qu'à lapin qui a permis un sauvetage digne de ce nom, on a rarement vu aussi rapide en manière de bouger le cul aux troupes!
Il y a énormément de joueurs que j'aimerai remercier, pour les fou rires, pour les scènes sado-maso en pleine bataille, pour les sorts de fidélité, pour les bons moments rp, pour m'avoir encouragé à danser... En espérant refaire avec chacun de vous un gn, ou encore mieux à se revoir en dehors...

Lily la corrompue Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:29

Citation :
(mais Lette avait tué Hawk et lui avait pris 10 drakks ! ^^)

Eh faut pas l'dire u_u

Edit : Bon j'imagine qu'il faut bien que je laisse ma trace sur ce topic aussi Razz
Merci à tout le monde, aux orgas, à Rose-Epine pour avoir eu la patience de rester plus de 30min à ne rien faire dans la ville, à Agra pour me réveiller quand il y a des déchéants pas loin (même si je me remet à ronfler en moins de 5 minutes).
Mais PAS MERCI aux Sdamots, aux marchombres, aux déchéants, aux Larmoyants...mais bon un tout petit peu merci quand même parce que sinon on s'ennuierait Smile


Dernière édition par Lethe le Lun 5 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:39

Bon bah si tout le monde fait un gros texte bah je vais m'y mettre également.

Alors en premier lieu merci aux orga' pour ce GN, cette aventure mélant taverne animé et nuit sinistre.
Ensuite un énorme merci aux Larmoyants, qui furent mes plus grands alliés dans cette histoire et qui mon permit de faire un double jeu des plus stressant.
Merci aux Sdamots qui m'ont fait bien rire, surtout le tavernier avec sa manie de me plonger dans la pénombre d'un coup de rouleau de patisserie, comme ça sans raison.
Je tiens également à remercier La Hyéne et Ektosec (J'orthographie surement mal, désolé) qui furent mes premiers alliés.
Bravo aux Daeliens dont les perso' sont si bien joués, c'était un plaisir de vous voir RP, bien que la frustration de rien pouvoir faire contre vous était parfois très forte (Et aussi interrogation du premier soir sur l'univers par Chaima... ...c'était pas un peu traitre non ?)
Merci à Venician qui m'a plongé dans l'intrigue et qui m'aura fait beaucoup rire à répéter "Larmoyants... ...formation !".

Un grand merci à Ryotaro pour sa scène de fuite, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Bravo à tous pour vos costumes et vos RP complétement différents.
Pour un premier GN, j'espère que c'était pas un GN de qualité parce que sinon je risque d'être déçu pour tous les autres que j'entreprendrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Farrell

Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:18

Lethe a écrit:
Eh faut pas l'dire u_u

Tkt, sont pas censé le savoir, mais je voulais le dire pour que certain évite de me prendre pour un fou pour t'avoir tué avec ta lame empoisonné dans ton camp devant ton chef, c'était bien marrant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:53

Effectivement, avec les Sdamot, on peut dire qu'on a eu un GN Rak'N Roll. Même l'équipe d'organisation a été bluffée par certains retournements de situation. Je remercie donc les joueurs de nous permettre d'être surpris chaque année par votre raisonnement, vos théories sur le monde qui parfois mériteraient presque de finir dans l'encyclopédie.
Les faits de certains sont dignes de légende, tandis que d'autres se sont placés au centre des intrigues politiques les plus douteuses. En tant que scénariste principal, j'ai pris énormément de plaisir à vous voir évoluer dans notre monde, et à vous voir vous l'approprier. Je vous remercie de vous y sentir, d'une certaine façon, chez vous.

Nous commençons à avoir un noyau dur de joueurs qui reviennent chaque année apporter leur pierre à l'édifice, tout en tirant vers le haut les nouvelles têtes qui elles-mêmes apportent leur propre vision des choses. Je suis fier de cette communauté qui va en s'entraidant, se serrant les coudes tout en gardant l'esprit de jeu. Malgré les merveilleuses photos que nos photographes font chaque année ( et que je remercie grandement), ce sont les paroles et les récits que chacun raconte à ses proches qui font que nous sommes de plus en plus nombreux.

Une aventure de plusieurs années, qui est née dans un champ et a grandi aujourd'hui dans une abbaye, où de nouveaux organisateurs ont apporté leurs idées et ont formé une équipe autour de laquelle s'est bâti un monde qui vous a été confié. Je suis très fier de mes MJs et du travail qu'ils ont fourni pour vous satisfaire, afin de tenir la promesse que l'on vous fait chaque année : vous offrir du rêve lors de chaque prochain chapitre.
Pour finir, je suis heureux de passer autant de temps le reste de l'année pour vous faire vivre dans notre monde.
Un grand merci à tous ceux qui ont posé un pied de près ou de loin à Landhelven, et ont fait vivre une fiction pendant 5 jours.
En espérant tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:07

merci aux Orgas pour leur investissement, leur travail, leur bonne humeur, leur proximité et la qualité de jeu qu'ils ont réussi à nous proposer, c'est vraiment très agréable !

Merci aux joueurs également, qui d'années en années sont mieux costumés, et sont plus investis, ainsi qu'aux PNJ !

Un remerciement spécial pour certains joueurs qui m'ont particulièrement marqué :
les soldats rouges, avec qui j'ai passé d’excellents moments, merci.
Praetor, qui m'a impressionné par son rp et son costume, surtout pour un premier gn !
Pierre, c'est un vrai plaisir de te voir évoluer avec aisance sur ce GN !
Les Laedars avec qui j'ai passé de très bons moments et dont la sympathie n'a d'égal que la qualité de leur accent !


Merci à tous les autres joueurs qui sont d'une manière générale très sympathiques et avec qui c'est un réel plaisir de jouer.

Merci à la météo ! Qui nous a offert un des des plus beau couché de soleil qui m'ai été donné de voir depuis ... un très long moment (à Paris, y'en a pas des comme aç ! et des éclair de ouf, sans la pluie ! troppp biennnn !!


Merci à David le PNJ qui m'a ébloui par la beauté de ses costumes et sa tente qui me fait encore baver !

Mon meilleur souvenir reste la grande bataille dans la plaine, qui était pour moi la bataille parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode de paiement
» Chapitre 6 remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser