Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
+26
theodeme
Lapin
Matthaeus - Kheops
Whitewolf
zombij
Azgarel
Lethe / Vahzen
Eli Layna
ewingard
humphrey
Farrell
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Razi3L
hypdark
Althaziel
kinou
Asryelle
Obodrel
Sylve
Lee setsu
Ling Syaomay
Praetor
Pierre
Thanos
Mr gaga
Arius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:21

je ne ferai pas de longue phrase....

Merci


Un grand merci

Et meme sir jullius rale a mort !!! le joueur au fond de lui dit, merci au gark et au orga de nous avoir donné ce final ! c'etait genial !!!

on se la remet / recolle quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:37

Je profite de ma pause pour dire ...

... Mon neuveu est né ! ! ! Very Happy Very Happy clown (Je me suis tromper de fofo là, non ? What a Face )

Plus sérieusement. Ce GN fut génial ! Je trouve que l'idée de la location des locals a redonné un coup de fouet à l'économie.

J'ai adoré notre position politique et géographique qui nous plaça au coeur de bon nombre de conversation. Au vue du traffic, on aurai pu ouvrir notre propore taverne (Sir Jérome, ramène toi avec ton bouclier ... euh, ton enseigne je veux dire). De plus avec Julius comme forgeron et moi même comme apprenti alchimiste, nous pourrons montés notre propre "village" d'ici la fin du prochain chapitre si sa se trouve ... Cool

Un merci à la météo pour l'ambiance du tonnerre à la bataille final.

Un GRAND merci à vous tous pour ces moments géniaux (particulièrement Dame Eli opur m'avoir accepté comme apprenti).

Un GIGA MERCI aux MJ pour cette nouvelle réussite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:23

un merci a tous. j'état partit faire un roman mais une deco m'as fait tout perdre, donc je sera bref.

Merci a ceux avec qui je me suis amusé (arkhan, hydrake, le samourai geant, l'alchimiste et la magicienne, celui qui j'ai tué trois fois et dont j'ignore le nom, les betes de la foret, les croustillants, le venusian, et d'autres encore.)

coup de gueule aux feignants qui se balader en fringues de ville. la prochaine fois, sérieusement, mettez au moins une chemise med, ca serait plus cool pour ceux qui veulent rester RP.

re coup de gueule a ce connard de chien qui m'as piqué mon saucisson et ma fourrure...

et bravo aux gentils zorgas pour ce bon GN, a part deux temps mort avant les batailles, c'était vachement bien, vivement le prochain!!! que le lapin garous revienne de la corruption....

MERCI a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:09

a tout le monde un grand merci pour ce gn, comme les années précédentes cette opus fut palpitant .
bravo a tous les mj et pnj présent, surtout azgarel qui nous fait encore vivre une expérience inoubliable dans ce monde or du commun
je remercie tout les joueurs avec qui j'ai déliré durant cette semaine ( hydrake, arkhan, délide, shin, les larmantins .....et lapin qui ma fait péter de rire par son rp),
comme rien ne peut être parfait il y a eu des points négatif ^^:
moi( RP et combat pas géniale )
les larmantins (pour la plus part) trop souvent hrp
les petits oublie de règles mais bon sa arrive a tout le monde
les abus (pas les petits abus les gros abus):
les joueurs ou joueuses qui confondent ce qu'on sait rp et pas rp ( on évite les remarque du genre de toute façon je le sait les mj me l'on dit ), je ne citerai personne
et les abus sur le popo je voulais savoir Eli comment tu fait pour faire des potion pour donner tout les buff possible a xanthas juba et arlie durant 24h pars qu’ils ne devaient pas mourir l'avant dernier soire ?la franchement je trouve sa un peut gros ( surtout quand tu leur dit : bon vous devez pas mourir ce soire vous avez accès a toutes les potion possible en nombre illimité sauf la potion de vérité pour être sur que vous restiez en vie ). après c'est ce qu'ils mon dit mais bon je voie pas l’utilité qu'ils avaient de me mentir là-dessus en discussion hrp le lendemain du gn
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:33

bon... mode gark: ON
je remercie mon épée pour avoir fait couler le sang et mon armure pour empêcher le mien de couler et merci la coruption pour m'avoir obligé de faire le singe pendant 2 HEURES Very Happy (un vrai plaisir de le faire )

mode gark OFF
merci a tous les joueurs pour le rôleplay formidable surtout (lapin, taupe et fouine etc.....et beaucoup encore) et surtout merci aux orga (je parle en tant que petit frère )
MERCI:
Azgui
Azry
Doudou... alias : shin
Lee sétsu
kyuma
Frak

attention ce contenu venait tout droit du coeur d'un gark !! mauviette s'abstenirouton "Vérifier le texte".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

C'est drole il me semblait que Arkane à connu une mesaventure avec un autre gark :p

(j'entrerai pas dans les details je garde cette histoire pour te faire chanter peut être un jouer :p)
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:05

Je me souviendrasi toujours avec émotion de ce gorille dans la brume à qui j'ai lancé une pistache. Tu étais juste génial et tu fais partie de mes belles rencontres de GN. Comme quoi quand on est autour d'une passion, l'âge n'a strictement aucune importance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:52

bon, effin de retour de vacance et j'ai une connexion. alors j'en profite

un grand merci et un grand bravo a tous orga, pj, pnj, proprio
pour les rp, scéne d'action, politque, bataille, discution noctune, ou diune
les fous rires, les coup de gueule (en rp)

de grands moments, vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:30

Pour repondre à theodeme histoire que son coup de gueule serve a quelque chose:
Je ne suis pas mj!!! Je n'ai donc a autoriser personne des choses illimitées!!! Mais en attendant l'autre alchimiste (au turban bleu jne sais plus son nom) partageais le local avec moi.
La possession du local d'alchimiste permettais en effet de faire autant de potions que l'on souhaitais sans avoir a cueillir les plantes. Nous partagions les frais, il avait donc droit de créer se qu'il voulait...
Quand à la potion de vérité, je suis la seule a en connaitre la formule...
Ils ont donc du mal comprendre se que je leur avait dit...Quand a mon conseil, oui il etait clair: restez en vie!
Et je pense que chacun de vous a compris qu'à Landhelven, cela est parfois difficile...
Quand a mes potions cheatées, elles ont toutes été accordées par les orgas...
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:38

bon ok mais niveau RP, les potion durent 15min donc pour 12h ils ont quand meme eu (12X4X3= 288) : 144 potion de peau de pierre, 144 potion anti douleur, 144 potion anti potion de vérité , 144 bonus PM PP PA, potion de poison instantané, régénération PM PA PP résurrection et soin en illimité. comment tu prépare 864 potions durant le gn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:49

Tu prend en esclavage des decheants... et oui c'est pas pour rien que Eli est a moitie corompu Wink

PS: un fois bien dresse les decheants font de superbes musiciens, ils faut juste les tapper dessus avec des armes bien acordes =p
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:35

Alors, Theodeme Very Happy :

- 1: la potion : accordée par les orgas grace au métier d'alchimiste

- 2 : la production illimitée : accordée par les orgas grâce au labo d'alchimiste payé 50 draks/ jour ( bizarrement les gents râlent moins quand c'est la forge en illimitée ou les métaux a bas prix)

- 3 : la distribution gratuite et illimitée à qui je veux : accordée par les orgas (cela me regarde si je ne fais pas de bénéfice) et malgré cela je n'ai pas fabriqué 288 potions, car cela prend du temps!!! (demande aux apprentis alchimistes par exemple)

Je m'excuse d'avance si ton clan a été déssimé et je comprend que cela paraisse shitté, mais j'ai respecté toutes LES RÈGLES et j'ai assez fait chier les orgas pour savoir si j'avais le droit de créer telle ou telle potion.... Qu'ils en soient témoins.

Ah!!! Et 4....Tu as l'air doué pour les chiffres, grande qualitée recherché pour être alchimiste, permet moi donc de te conseiller le métier...Apprend à faire des potions, vois le temps que cela prend même en pouvant en faire illimitées puis je serai ravie d'en reparler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:30

bon ok ^^ du coup j'ai la réponse a pourquoi les joueurs rigole dans la ville quand t'as la légion qui tourne et que tout le monde pense qu'il y a deux funèbres (pense bête pour le prochain GN buller le labo d'alchimie, la forge, la taverne, juste garder une enclume et un marto pour les réparations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:44

theodeme a écrit:
bon ok ^^ du coup j'ai la réponse a pourquoi les joueurs rigole dans la ville quand t'as la légion qui tourne et que tout le monde pense qu'il y a deux funèbres (pense bête pour le prochain GN buller le labo d'alchimie, la forge, la taverne, juste garder une enclume et un marto pour les réparations ^^)

Tu brule la forge et tu a de quoi avoir les SDAMOT et les Kheops sur le dos en meme temps... je sais pas pourquoi mais ca me semble pas une bonne idee ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:32

Wyrtgeorn Thy Tavernier a écrit:


Tu brule la forge et tu a de quoi avoir les SDAMOT et les Kheops sur le dos en meme temps... je sais pas pourquoi mais ca me semble pas une bonne idee ^^'



lol! ca nous ferait un bon prétexte pour taper sur quelqu'un......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:35

sir jerome a écrit:
Wyrtgeorn Thy Tavernier a écrit:


Tu brule la forge et tu a de quoi avoir les SDAMOT et les Kheops sur le dos en meme temps... je sais pas pourquoi mais ca me semble pas une bonne idee ^^'



lol! ca nous ferait un bon prétexte pour taper sur quelqu'un......... lol!

Jamais enerver le Syndicat des Joyeux mercenaires forgerons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:36

Merci a tous, orgas comme joueurs pour ces 5 jours de pur bonheur
durant lesquel j'ai pu me donner a fond et en faire baver à plus d'un ^^
(en l'occurence les soldats de la lumière qui ont voulu me faire la peau non stop ^^)
J'ai particulièrement aprécié les délirs avec la cousine Shaina et le prètre de nilum ^^
Quant a vous mes chères orgas, ne révez pas, je reviendrais la prochaine, et je conte
bien continuer dans ma lancée ^^

Petit message perso pour le mariolle a la lance a deux embout des soldats de la lumière
qui n'a pas u droit a mon petit interogatoir ^^ si tu a pu participer au combat final, c'est parce
que l'on m'a arreté avant ^^, fallait pas te vanter de vouloir me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahil TAYEB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:34

j'ai un peu de temps alors j'en profite moi aussi.

ALors, un grand merci aux orga pour avoir organiser ce chapitre, à tout les joueur pour etre venu, aux pnj d'etre present, aux prorio.

La semaine a etait fort mouementée, preparation de the a toutes heures de la journee et surtout de la nuit....... avec gateau maison !!!! Le campement a etait continuellement occupe et ceux pour mon plus grand bonheur mme que j'ai tres bien dormi avec tout ce monde !!!!!

Attention, pour la prochaine, je reveindrais et se sera pire.....

J'ai malheuresement un bemol au tableau, je voudrais remercier personnelement celui qui a demonter la corde du trebuchet et qui la lancer dans les bois et qui ne la pas ramene, je vais donc etre obliger de racheter tout ce qu'il faut pour la refaire ( corde, poulie, systeme d'ejection) Voila MERCI


A tous encore merci et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mode de paiement
» Chapitre 6 remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser