Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et les nominés sont...

Aller en bas 
+9
Eli Layna
Scorp
Apollogius Marcus
Froste
Bhordjin
Pierre
Thanos
Whitewolf
Asryelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:29

Et les nominés sont... Superh10
...roulements de tambour, ouverture des enveloppes...

Bonjour à tous,
nous avons le plaisir dès aujourd'hui de compter dans nos rangs 3 nouveaux maîtres de jeu :
- Timothé / Praetor
- Eloise / Eli Layna
- Adrian / Droguenon

Nous leur souhaitons chaleureusement la bienvenue et sommes impatients de travailler tous ensemble pour vous concocter encore plus de coups tordus !





Dernière édition par asryelle le Dim 27 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:55

maiiiiis euuuhhhh

Ils savent deja plein trop de choses !!!!! on pourra pas les rouler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:59

Argh malédictions ! Ignominie ! Camouflet ! Trahison ! Apocalypse ! Pataques ! geek

Je comptais sur Praetor pour me servir de bouclier humain au prochain opus ! Et en plus, deux des trois nominés sont des victim...euh de charmants joueurs que j'ai légèrement taquiner lors de ma murder... Ils vont me le faire payer au centuple !!!! "Part dans son délire mégalo"

Sinon plus sérieusement, vous ne pouviez pas trouver de meilleures recrues que ces trois bonnes âmes ! Sincères félicitations ! C'est donc confirmer, le prochain landhelven (2012 j'espère) sera une pure réussite avec de tels cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:44

Félicitation et bon courage à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:37

Félicitations !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:50

bravo a vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:53

Merci de ces messages d'encouragement de la part de chacun d'entres vous, nous ferrons en sorte de bien travaillé, et ce dans le rire et la bonne humeur bien sur afin que chacun puisse continuer de réver dans le "gentillet petit monde de LandHelven" !
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:43

Félicitation à vous trois, bonne chance pour la suite.

Quant a toi Thanos, ne t'en fais pas, je serais là ... ou non, pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:12

Et bien et bien!!!
Merci pour vos encouragements, nous en devrions en avoir bien besoin!!!

Quand aux "bonne chance" j'espère qu'il ne s'agit pas de menaces ou de futures idées machiavéliques pour nous faire tourner la tête!!! Wink

Merci encore, en espérant vous glacer le sang, vous nourrir d'adrénaline, vous couvrir d'ématomes et que vous en redemandiez par ce que nous organiserons!

Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:49

eli... te bile pas... ont est en mode gentil chez kheops.... parle s'en a asgy tu saura combien on est clément avec les orga....

Apres on peux aussi passer du coté obscure de la justice.... tout depend ... tu assume ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:54

"Passe d'un pas tranquille"

Chouchou ! Bonbons ! Beignets ! Manuel de "Comment devenir méchant, vil et sadique pour les nuls" ! 10 draaks le volume ! Promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:23

Manuel pour devenir méchant? Ah mince je l'ai déjà celui là. Vous n'auriez pas "comment bien faire le mal?" ou "Le Mal pour se faire du Bien".

Plus sérieusement, merci de vos encouragements, ils en auront besoin, et le soutien des joueurs est le meilleur carburant d'un GN. On peut même dire que le travail des maitres de jeu, et la colaboration des joueurs est la meilleur chose qu'on puisse espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:24

Je veux bien le manuel ma fois!!! ( on ne sait jamais)

Quand au kheops, je ne pourrai jamais dénigrer leur accueil et leur hospitalité! Contente de voir que cela ne changera pas!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:27

manouel il est resté au portougal....

Par contre je dispose de la collection complete des truc et astuce pour embobiner sa mere... mes années de petit chimiste et de petit teroriste m'on appris a dispercer les matière fecales et animales... et la je pose une candidature en thèse pour devenir boucher urgentiste.... a landhelven il parrai que ça paye pas trop mais que je serai jamais au chomage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:53

Moi je veux bien les livres d'apprentissage, j'ai des grosses lacunes coté sadisme et cruauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:16

le poste de funebre n'est pas ouvert a ce jour.... tu peux te brosser je te donnerai pas ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:05


Moi je veux bien un manuel, un gros avec plein de pages et une belle reliure en cuir bien rigide pour qu'il soit solide. Et comme ça après je vous tape dessus avec. Voilà.

En tout cas je vous remercie également pour vos encouragements même si franchement, si vous croyiez nous amadouer avec ça c'est raté... De toute façon pour moi, tout ceux qui ont répondu à ce post seront maudits ! Et ceux qui n'y ont pas répondu le seront aussi d'ailleurs, chez moi y'a une justice, vous êtes tous traités sur le même pied d'égalité, tous dans la mouise !

On rigole mais je ne pense pas qu'on soit des juges, on est pas là pour vous pourrir la vie ou vous favoriser, on est la pour que vous jouiez et pour jouer nous aussi !

De toute façon vous savez tous très bien que mon personnage est un homme intègre et sincère, il ne vous fera jamais de coup mal placés. Smile

PS : les deux dernières phrases ne comptent pas pour thanos qui va devoir payer ce qu'il m'a fait subir au GN vampire. Et oui, la seule condition pour laquelle j'ai accepté d'être trésorier de l'association, c'était que j'aie le droit de faire de toi mon souffre douleur. J'attends ton inscription avec impatience !

A bientôt sur les terres de Landhelven,
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:02

Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais..Mais...Mais pourquoi tant de haine ?!
C'était pas moi, c'était mon jumeau maléfique ! J'ai rien fait, je suis innocent ! Le Primogène durant le Gn Vampire était un ange de douceur et de compréhension, c'est ta mémoire qui doit te jouer des tours...
Et encore, pour l'opus 2 prévu en février, il sera... encore pire mouahahahahahah. Et puis bon d'ici le prochain landhelven, j'ai le temps de faire un tas de crasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

Et c'est ainsi que débuta la grande guerre des MJs, à travers les GNs il se pourrirent la vie, leur faisant des quêtes de merde, les mettant dans des situations improbables, chacun se vengeant de la cruauté de l'autre au cours des différents jeux. Ils traversent les mondes dans une lutte sans fin afin de savoir qui est le plus sadique et le plus torturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:29

Nous pouvons en toute amitié louer nos services afin que la volonté du MJ sois respecté durant le jeu....

Thamos... t'as vraiment rien fait de mal j'en suis sur ! mais je m'en fous j'veux meme pas le savoir si c'est pour faire plaisir a un MJ....

geek part faire de la lèche plus loin geek
Revenir en haut Aller en bas
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:38

Moi j'aime bien Thanos puis j'aime pas les hommes qui s'habillent en jupe alors juste pour ça je t'aiderai Thanos !!!
(Du coup si je viens au vampire de février, j'aurais un bonus ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:40

En voilà un qui a déjà compris l'essence même de mon univers de Vampire !
Cher ami, au vu de ton indéfectible soutien, tu auras le privilège d'avoir l'appui du Primogène que je suis. Et crois moi, rien que le fait que je sois aimable dans ce jeu tient du miracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:47

On va essayer de ralentir sur le flood, je vous pris. (je sens que j'ai pété l'ambiance^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:15

Et les nominés sont... Superh12
Et bonjour de nouveau !

Nous avons le grand plaisir d'accueillir dès aujourd'hui deux nouveaux maîtres de jeu dans nos rangs !
Il s'agit de :
- Greg / Isham
- Marc / Thanos

Nous sommes tous très heureux de travailler avec eux, et très impatients d'attaquer la prochaine réunion, pour encore plus d'idées tordues !!


* Asryelle est contente ^^ *



Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:30

On nous a dit sur facebook deux jeunes MJ ?
C'est des vieux ils vont pas pouvoir nous suivre , ils ont ou frôlent déjà la trentaine :p

Félicitation à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les nominés sont... Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les nominés sont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Actualités générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser