Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et les nominés sont...

Aller en bas 
+9
Eli Layna
Scorp
Apollogius Marcus
Froste
Bhordjin
Pierre
Thanos
Whitewolf
Asryelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

Merci à vous ! (toi, enfin, tout les joueurs quoi !)

Je tiens à dire que mon grand age ne m’empêchera pas de suivre quiconque voudra se faire pousser au cul par mes soins ! Je suis heureux de vous suivre dans cette aventure, en espérant vous voir dans nos rangs pour le prochain opus. Et croyez moi, nous allons nous occuper de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:11

Cool plus y a de MJ plus on rit ...

On va pouvoir encore plus s'amuser et etre encore plus nombreux ?

en tout cas merci pour votre implication et au plaisir de dejouer vos pieges retords au prochain opus !
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:12

Pierre ! ma trentaine et demi t'emmerde et je me ferai volontier une joie de te courrir après ! tatanage compris !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:52

En effet, deux choix s'offre à nous, soit nous accueillons plus de joueurs pour arriver à une moyenne de 10 joueurs par MJ soit on chouchoute les joueurs actuelles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:06

tant que c'est 10 joueur en groupe a peu pret ordonné ça dois pouvoir le faire !

Si par contre un MJ se tape 10 joueur individualiste et assez excentrique c'est assez vite l'angoisse !

On a une idée du ratio groupe vs individuel pour les precedents GN ? Groupe s'entend sdamot (traitre !) chevaliers rouge, kheops....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:22

Et bien avant toute chose merci à l'équipe de MJ qui m'a accepter en son sein (entre fous, on se reconnait) et aux joueurs que je vais pouvoir maltraiter à loisir.

Mon cher Pierre, dis toi bien que mon âge est synonyme d'expérience, de maturité, de modération et qu'Isham et moi seront les vieux sages( qui a dit les vieux cons ?!) qui allons apporter le brin de sérieux et de respectabilité qui... Bon ok, trêves de mensonges et autres fadaises ! Qu'importe l'âge, nous sommes aussi sadiques, méchants, retors et perfides que les autres et c'est avec un plaisir sans commune mesure que nous allons vous concocter un cru Landhelven 2013 de qualité et rempli d'intrigues plus denses que jamais ! Pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:38

félicitation a vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:52

"L'ancienneté est le privilège des vieux cons" Mod jeune râleur de 21 ans. XD LoL MDR ROFLMOA PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:00

les vieux cons n'ont qu'un avantage sur les jeunes cons: c'est de pouvoir dire j'ai fait la connerie avant toi !

Treffle de flood !

Est ce que l'on sais dire quel sont ou quel seront les orga referrent ? qui a la compta et qui pour telle ou tel faction ? je vois que nombre d'information deboule sur le forum depuis le derniers opus ... y encore de la vie donc de l'espoir ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:05

Vous pouvez avoir de l'espoir!!!
On se bouge pour cela! De nombreuses info viendront petit à petit, mais pour le moment: soyez patients! Et n'hesitez pas à faire vivre le forum avec vos propres idées!
Landhelven vit par ses joueurs... Wink
Mais nous avons déjà une bonne équipe et tentont de vous preparer un gn aussi sordide et dynamique que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:12

Pas trop sordide quand meme ! les places sont limités chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:30

Oh vous savez au bout du troisieme landhelven ont commence à avoir l'habitude des plan sordides , tenebreux ect...

Ce qui nous ferai drôle c'est de commencer un landhelven qui sent la rose , ou tout le monde est polis , les gens aiment vivre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:19

tu imagine une messe avec le funebre comme enfant de coeur et morianor qui fait la quete ????

le pire c'est que du coup je sais meme plusqui mettre derriere l'orgue à mamie.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:30

Citation :
le pire c'est que du coup je sais meme plusqui mettre derriere l'orgue à mamie....

Azryelle version corrompue ou Ryotaro en haillons et couvert de chaines. Au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:58

Un sdamoth ferait egalement l'affaire je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:21

les sdamot je les vois plutot a la taverne a danser le french cancan... la soie c'est doux ça leur va si mal !!! pis les gambettes mal tendues par ce que aussi souple qu'une buche...

Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

Euh le flood ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:42

Je me retenait pour le flood méchamment, mais merde quoi!!!

Les SDAMOT ont tous fait leur Catéchisme avec Moreanor et le Funbre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les nominés sont...   Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les nominés sont...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Actualités générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser