| Questions diverses | |
|
+4cedriclemagicien Edwyn Azgarel Pierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: reponse Mer 1 Juil - 22:02 | |
| Je ne sais pas si ma question est adequate aux topic mais je me lance tout de meme...
Comment ce passe la mort rp d un joueur ? et comment ce passe elle si ont meurt des le premier jour xD? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Questions diverses Jeu 2 Juil - 13:26 | |
| Si vous avez la moindre question à poser sur le monde de Landhelven, les règles ou quoique se soit, ce Topic est votre ami | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 2 Juil - 13:57 | |
| 3.7-La Mort du personnage 3.7.8-Le retour Une fois vos points de vie amenés à zéro accompagnés du coup de grâce, vous voilà maintenant mort. Toutes mes félicitations ! Vous avez deux façons de revenir à la vie. 1-Attendez qu’un Rédempteur ou un Leddrathir vous lance « sommeil de vie » ou bien « Rédemption » afin que vous vous réincarniez en une forme de vie primitive afin de trainer votre dépouille jusqu’à la salle funèbre. 2-Si personne ne vient s’occuper de votre dépouille, les esprits de la nature vous ramènent sous la forme d’esprit afin d’animer votre corps jusqu’à la salle funèbre. Sous une telle forme (tout comme sous les effets de « Rédemption » et « Sommeil de vie ») vous ne pouvez interagir avec personne mais uniquement affronter ceux qui vous attaquent avec 1 PV.
3.7.8-Le Non-retour Vous voilà désormais dans la salle funèbre, dans l’univers de Landhelven la Nécromancie et la Résurrection sont très critiquées et pourtant utilisées de façon courante, seuls quelques procédés permettent de bannir définitivement une âme. En termes de jeu, une fois dans la salle funèbre, sonnez la cloche d’appel et les nécromants ou prêtres vous remettront en état durant une heure. Pendant ce court laps de temps, vous incarnerez un PNJ (personnage non joueur), et une fois ce temps dépassé vous retournerez à la salle funèbre afin de retrouver votre corps tout neuf. | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 4 Juil - 23:03 | |
| j'ai une question quand on a la recette d'une potion complet comment crée t'ont la potions ?
et le mortier et le pilon doit t'ont les amener ou sont ils fourni ? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 5 Juil - 18:08 | |
| alors lorsque vous possédez la recette complète vous n'avez plus qu'à la suivre à la lettre en versant les ingrédient (qui seront des sirops) dans la fiole qui contient de l'eau. A savoir que certains ingrédients se font à partir de plantes.
Vous aurez par exemple:
potion de clignement des yeux: -3 gouttes de Vermarienne (sirop de menthe) -4 gouttes de Jyraldene (sirop de fraise)
Le mortier et pilon, (ainsi que tout objet de rituel ou de sort) ne sont pas fournis, nous ne pouvons nous permettre de fournir un mortier et un pilon a tout le monde. Voilà voilà | |
|
| |
cedriclemagicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 5 Juil - 20:39 | |
| d'autre exemple ! (non je veut pas faire un alchi et non je suis pas un nouveau joueur potentiel..) | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 10:58 | |
| je vien de voir les competance et celle de vol m'a intriguer :
Vol : Effets : permet de voler une possession de la cible afin d’en récupérer la valeur en or. Eléments nécessaires : kit de Cambriolage Incantation : aucune Rituel : Placer l’étiquette avec votre symbole sur l’objet désiré et partez signaler le vol à un MJ.
voila ma question: quesqu'un kit de cambriolage ?
edit: on doit faire quel genre d'étiquette ? | |
|
| |
cedriclemagicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 11:41 | |
| c'est ou les compétences ? je les ai loupe ? ensuite messieurs les orga's, avez vous un numéro de fixes pour vous joindre... c'est que j'ai plein de question pour vous moi... | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 11:44 | |
| les competence sont dans : comment nous rejoindre ---> Règles de la Genèse de Landhelven (A lire obligatoirement) a la fin | |
|
| |
cedriclemagicien
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 11:47 | |
| ho elle n'etait pas la hier soir... bon et bien un peu plus de lecture (je vais surveiller le sujet des fois qu'il y ai de nouvelles MAJ) merci pour l'info ! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 19:14 | |
| Pour les compétences oui elles viennent juste d'etre mise, mais on s'est rendu compte de quelques petites erreur concernant les compétences d'Adrénaline. Accompagné de la traduction RP des objets nécessaires à la magie.
Pour le fixe je n'en ai pas, j'en suis dsl, mais j'ai un portable 06.85.14.16.39. | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 19:25 | |
| Mess Ijah Tess
Pour les objets que nous avons pour les compétences comment cela fonctionne les trouverons nous en cours de quêtes ou devons nous les les apporté nous même ? l'amulette des ombres par exemple mais aussi en ce qui concernes le masque de Nihilum ou le crâne des Aïeux, mais également scarification complexe et scarification ou encore pour la bague de Nalzier. je suppose que tout les sort de tous les domaine non pas encore était mis. | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 6 Juil - 21:08 | |
| - edwyn a écrit:
- je vien de voir les competance et celle de vol m'a intriguer :
Vol : Effets : permet de voler une possession de la cible afin d’en récupérer la valeur en or. Eléments nécessaires : kit de Cambriolage Incantation : aucune Rituel : Placer l’étiquette avec votre symbole sur l’objet désiré et partez signaler le vol à un MJ.
voila ma question: quesqu'un kit de cambriolage ?
edit: on doit faire quel genre d'étiquette ? sinon il y a t'il une reponse | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 7 Juil - 10:48 | |
| Pardon Edwyn, je n'avais pas vu ton post.
Donc,pour la compétence vol... Vous devez désormais posez une étiquette sur l'objet désiré (ou du moins la valeur qu'il rapporte en draks) et le signalé aux MJs. Ces étiquettes doivent être auto-collante, et si le joueur trouve et enlève l'étiquette cela signifie qu'il a su surveiller son équipement.
Et donc le kit de cambriolage et bien c'est ces étiquettes. Et pour répondre en même temps à Lira, ces objets ne vous sont pas fournies, sauf exceptions de quelques rare comme la marque (et non le masque) de Nihilum.
Je vais faire une avant première en guise d'exemple:
Amulette des ombres=amulette quelconque Marque de Nihilum=Dessin d'une main noire sur le corps (obtenu par une quête) crâne des Aïeux: Masque de squelette afin de le donner à votre invocation pour qu'on sache qu'il est un squelette Scarification: maquillage de scarification obtenu par une quête. bague de Nalzier: bague quelconque.
voilà, je pense avoir mis tout les sorts, mais il est possible que j'en ai oublié, si tel est le cas dites le et je les rajouterai si nécessaire. | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 7 Juil - 14:56 | |
| wah ça va etre vachement plus complexe j'ai l'impression il va s'agir de pas se mélanger les pinceaux >< | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 7 Juil - 18:22 | |
| Mess Ijah Tess
Dans : Règles de la Genèse de Landhelven (A lire obligatoirement) il manques le 2.6 il me semble car je n'ai rien trouvé en relisant et cette partie m'intéresse. mais ile me semble que un mot a été oublié aussi dans l'incantationpour le sortilège du
Touché de Nihilum :
Incantation : Par la puissance de Nihilum, que mon prochain adversaire au contact de ma main. | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 7 Juil - 22:17 | |
| petite question:
est ce que toute les compétence ont ete mise ?? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 8 Juil - 19:23 | |
| pour la 3eme fois, oui mais il est possible que j'en ai oublié, et sinon vous pouvez en créer de nouvelles pendant le GN | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 8 Juil - 21:03 | |
| <excusez moi d'avance pour cette inutile intervention>
*Truci invente la compétence: Se Gratter les Fesses* | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 9 Juil - 8:03 | |
| *Grosse voix méchante*
TU NE SERAS PAS PARDONNE, MOUHAHAHAHAHA !
Bon hors sujet à part, des vrais questions ? | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 10 Juil - 12:48 | |
| En ce qui concerne les compétence de base de chaque nation pour les Leddrathir. Quels sont les rituels et ce qu'il faut pour : Touché vampirique/ sommeil de vie / sacrifice ??? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 11 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 11 Juil - 16:13 | |
| Donc j'en déduit que Touché vampirique a été changé par Drain de vie mais vue que c'est un sort que l'on a en tant que Leddrathir est ce que cela veut-il dire que tout les Leddrathir on déjà la scarification car sinon nous ne pourrions pas l'utiliser ou faut -il faire la quête existante pour l'obtenir ? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 12 Juil - 11:32 | |
| La Scarification est une marque faite à la naissance en fonction de leur rang. Ainsi les joueurs Leddrathirs disposeront du sortilège Drain de vie dès le début du jeu. | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 12 Juil - 14:37 | |
|
Dernière édition par Lira Draghnor le Sam 25 Juil - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|