Bonjour a tous, pointilleux nous sommes, nous (moi et mon groupe susceptible de vous rejoindre) aimerions une série d'éclaircissements au sujet des règles.
je vais donc les passer en revus :
- Citation :
- 2.8-Domaine de prédilections
Pour chaque point de domaine vous pouvez lancer une compétence, les points de domaines acheter sont définitif, il se recharge donc après usage en mangeant buvant, dormant, priant, méditant.
Si j'ai bien compris, nous débutons avec 1 points de domaines dans la categorie choisit, nous pouvons augmenter ce pool via le skill master. La question que je me pose est pour le rechargement, vous parler de boire, manger, dormir, etc, peut ont avoir des précision a ce sujet ?
- Citation :
- 3.2.2 : Comment infliger des blessures
Nous aimerions savoir si les points de vie du haut du corp sont retiré si un membre est touché par un coup d'arme.
Exemple : j'ai une épée a une main, en bon noob que je suis je tape a 1 sans skill l'homme en face de moi, qui, riche de ses protection de cuir aux avant bras decide de parer avec celles ci, perdra t'il alors 1 PV ou bien ne subiras t'il ni perte de vie ni demembrement ?
- Citation :
- 3.2.4 : Démembrement
Epée à une main (60cm à 1m20): 1 de dégâts
Epée longue (1m20 à 1m40): 2 de dégâts, doit être porté à deux mains, démembrement
Arme lourde <1m40: brise bouclier, démembrement
Je supose ici une erreur, s'agit t'il de > ou bien de >= ?
- Citation :
- 3.8.3.1 : Apprendre auprès d'un joueur
Si vous trouvez un joueur disposant de la compétence que vous souhaitez apprendre, vous pouvez le payer afin qu'il vous entraîne. Que ce soit avec un PNJ ou un joueur la façon de procédé reste la même, seul change le paiement qui peut être négociable ...
Ici, une question. peut ont apprendre simultanément une même compétence a plusieurs personnes regroupées, en même temps ?
- Citation :
- 3.8.6 : Le Vol
Lorsque vous voulez voler de l'argent, vous devez disposer de la compétence, par ailleurs c'est la seule manière de pouvoir dérobé de l'argent à un personnage mort.
Est-ce aussi vrai pour les personnes inconscientes ?
- Citation :
- Magie d’Altération :
30 draks:
Contre sort :
Effets : Le prochain sort lancé par l’adversaire est annulé
Eléments nécessaires : Pierre Iminérienne
Incantation : Aucune
Rituel : Croisez vos bras devant votre visage afin de contrer le sortilège.
Ce sort doit il être jeté en prévention ? Sur une cible ?
Exemple dans le cas de sans prevention : mage 1 jette une boule de feu sur mage 2. mage 2 n'avais rien prevu, peut il a cet instant jeter son contre sort ? ou bien est ce trop tard ?
Exemple dans le cas de prévention nécessaire : mage 2 ce sans menacé, peut il jeter contre sort pour une utilisation posterieur sur n'importe quel sort jeté par n'importe qui ou bien doit il choisir un adversaire particulier ?
- Citation :
- Domaine de la nature
20 draks :
Peau d’écorce :
Effets : Les points de vie du jeteur de sort sont augmentés de +1, et ne peut être démembré, les haches et les blessures de feu sont doublés cependant.
Eléments nécessaires : Ecorce
Incantation : Par la puissance de la nature, que ma peau devienne une écorce et me protège d’une blessure supplémentaire tout en protégeant mes membres.
Rituel : Tenez l’écorce en main tout en prononçant l’incantation, l’effet du sort dure tant que vous tenez l’écorce.
30 draks :
Peau de pierre :
Effets : Les points de vie du jeteur de sort sont augmentés de +2, et ne peut être démembré, les blessures infligées par les armes contendantes sont doublés ainsi que les blessures d’eau.
Eléments nécessaires : Pierre, « Peau d’écorce »
Incantation : Par la puissance de la pierre, que ma peau devienne aussi résistante que celle-ci en me protégeant de 2 blessures supplémentaire tout en protégeant mes membres.
Rituel : Tenez la pierre en main tout en prononçant l’incantation, l’effet du sort dure tant que vous tenez la pierre.
Sous cet état, peuvent ils néamoins se faire démembrer par respectivement des haches et des marteaus ?
- Citation :
- 40 draks :
Aura d’épines :
Effets : Tout ennemi qui vous porte un coup subit une blessure
Elément nécessaires : Branche
Incantation : Par la puissance de la Nature, que tout coup qui me soit donné inflige une blessure à mon ennemi.
Rituel : Tenez la branche au dessus de votre tête en prononçant l’incantation.
Où est ce que la blessure est portée ?
- Citation :
- Domaine de l’habilité:
20 draks :
Esquive :
Effets : permet au joueur d’éviter le prochain coup
Eléments nécessaires : Le joueur ne doit pas porter de plastron ou de casque en métal.
Rituel : Dites « esquive » au moment où l’adversaire vous touche.
Cette compétence permet t'elle aussi d'esquiver une botte d'attaque ou un sort "physique" (boule de feu, impacte macabre, ...)
- Citation :
- 4.1.3-Compétence d'Adrénaline
40 draks :
Onde de choc :
Effets : Tous les adversaires sont repoussés à une distance de 1 mètre
Eléments nécessaires: "projection au sol"
Rituel : frappez le sol en hurlant « Onde de choc »
Mages et archers a distances compris ?
Voila ca seras tout pour le moment, merci pour les futurs précisions.