| Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
|
+9zombij Obodrel Lira Draghnor Eli Layna PôOm hypdark Pierre abdel-el-malik Asryelle 13 participants |
|
Etes-vous intéressé par une affiche du GN ? | Oui, je suis très enthousiaste | | 80% | [ 16 ] | Non, ça ne m'intéresse pas | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 26 Sep - 11:44 | |
| Bonjour à tous, nous envisageons au prochain GN de vendre sur place les affiches des chapitres 3 et 4, à 4,50 € l'affiche. Nous souhaiterions savoir s'il y a des gens intéressés et si l'affaire peut marcher ...
Petit rappel de l'affiche du chapitre 3 | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 26 Sep - 22:41 | |
| moi en goodies j'aurais préféré une peluche à l'effigie de Pierre =) ouais une affiche pk pas | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Dim 27 Sep - 13:11 | |
| Oh oui sympa pour les affiches cela ne pourra que m aider encore plus à persuader des potes de fair des GN.
Sa peut toujours se fair abdel ^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 3 Nov - 12:47 | |
| Enfin ce qui nous intéresse surtout c'est de savoir si vous êtes prêts à les acheter, afin d'estimer le nombre d'impressions ...
Maintenant je sais pas, peut-être faudrait-il mettre en place un système de pré-commande ? Qui veut précommander ses affiches ? | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 11 Nov - 10:48 | |
| personne ne se décide a poster donc je le fait!!! moi je veux bien précommander une affiche de chaque chapitre même si on en a pas fait pour les tous premier^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 12 Nov - 11:36 | |
| Hé hé, tu veux rire, c'est en cours de réalisation. Histoire d'avoir un peu une "collection", on a réalisé des affiches fictives pour le 1et le 2
Bientôt vous pourrez les voir ... ainsi que celle du chapitre 4 ! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 25 Nov - 18:23 | |
| pour paqs vous ettre la pression; vs avez interet a gerer XD | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 25 Nov - 19:01 | |
| Oh vue que Azgarel est assez photogénique je pense pas qu'ils auront du mal à faire des affiches bien classes. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 7:40 | |
| Bah, on a surtout eu une photographe du feu de dieu ! (Oui les affiches du 4 sont prêtes ... on vous les révèlera quand on aura les dates ...) | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 14:25 | |
| photographe de feu de dieu....n'exagere pas non plus!!!! sinon poom va me tuer!!!argh!!! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 14:32 | |
| lol meuh non On avait déjà une une méga photo pour le 3, mais là on a du super niveau ^^ | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 14:35 | |
| moue jreste sur lidee quon aurait du faire plusieurs seance!!!:'( | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 16:35 | |
| Mais rien ne t'en empêche ! Moi ça me fera toujours du matériel ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 12 Déc - 12:09 | |
| Après négociations des prix, on passe à 3,50 euros l'affiche. Pensez à précommander les affiches que vous voulez ! | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 12 Déc - 19:54 | |
| Moi j'en veux bien une de chaque ^^ | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 29 Déc - 13:56 | |
| J'en prendrais une, celle qui me semblera la plus convaincante afin de l'afficher dons notre association de JDR papier =) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 29 Déc - 14:42 | |
| Voilà ben justement, les affiches sont visibles en miniatures cliquables sur le site, sur la page Inscription.
Il y a le bon de commande d'affiches téléchargeable sur cette même page, que vous pouvez dès à présent remplir et envoyer (ou alors vous attendez de l'envoyer avec la fiche d'inscription, pas encore dispo, mais pensez bien à faire deux chèques séparés pour la cotisation et la commande d'affiches)
Elles seront données en main propre au GN.
Merci de ne pas faire attention aux dates sur la 4ème affiche, elles ne sont pas encore confirmées, mais cela ne va pas tarder !
Dernière édition par Asryelle le Mer 30 Déc - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 30 Déc - 11:53 | |
| L affiche 3 et 4 m intresse , parcontre les dates inscrite sur l affiche sont elle definitive? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 30 Déc - 12:35 | |
| Argh, j'ai oublié de le préciser effectivement, les dates du 4 ne sont pas encore confirmées, pour l'instant c'est juste pour faire joli sur l'affiche. (j'édite mon message précédent du coup)
On vous l'annoncera en grandes pompes quand on saura les dates et à ce moment là vous pourrez commencer à vous inscrire !
Edit : Oui les dates sont définitives !
Dernière édition par Asryelle le Ven 8 Jan - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 30 Déc - 15:39 | |
| Je prendrais surement aussi 3 et 4 j'aime les 2 | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 31 Déc - 15:04 | |
| Au vue de l affiche 4 je sens qu ont va en prendre plein la gueule | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Ven 28 Mai - 17:03 | |
| Bon les gens alors vous voulez pas des affiches ?
Pour l'instant j'ai : Kyuma 4 affiches, 1 de chaque chapitre Hypdark 4 affiches, 1 de chaque chapitre Lira 4 affiches, 1 de chaque chapitre Azgarel 3 affiches, chapitre 1, 2 et 4 Obordrel 2 affiches, chapitre 3 et 4 Pierre 2 affiches, chapitre 3 et 4
Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas censée prendre en compte vos précommandes si je n'ai pas reçu de chèque à l'ordre de l'association avant le GN. Ce qui veut dire qu'actuellement j'ai zéro affiche de réservée. Autre truc qui m'arrangerait bien, c'est que tout le monde me dise ce qu'il veut avant fin juillet, comme ça je peux tout imprimer d'un coup (moins cher).
Après au niveau gestion de l'aléatoire pour vendre sur place, je ne sais pas combien en prévoir de plus ... Quelqu'un est-il fort en stats pour prévoir ce genre de trucs ?
Au fait, rectification, je pense qu'il n'y aura pas de problème si vous faites un chèque commun pour la cotis' et les affiches. | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Lun 31 Mai - 20:10 | |
| Sa c'est la meilleurs nouvelle car faire un chèque de 14€ je trouvais ça un peu idiot. alors qu'on peut en faire un seul de 84 € | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 1 Juin - 6:34 | |
| pour les stats, je dirais à vue d'oeil d'en prévoir une pour dix personnes, pas plus, mais à vue d'oeil ... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 1 Juin - 7:56 | |
| Et en plus, le truc, c'est quelle proportion d'affiches pour les différents chapitres (1, 2, 3, 4)
Bon le maximum pour le 4, bien sûr, et un peu moins pour le 3, mais après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
| |
|
| |
| Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
|