| Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
|
+9zombij Obodrel Lira Draghnor Eli Layna PôOm hypdark Pierre abdel-el-malik Asryelle 13 participants |
|
Etes-vous intéressé par une affiche du GN ? | Oui, je suis très enthousiaste | | 80% | [ 16 ] | Non, ça ne m'intéresse pas | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 1 Juin - 10:03 | |
| Ca serrai possible d'acheter sur place au GN , payer en liquide ? | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 1 Juin - 11:54 | |
| Je prendrai une affiche du chapitre 3 si c'est possible de payer en liquide au GN, sinon non ^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 12 Mai - 18:28 | |
| Allez on en remet une couche, session 2011 : PENSEZ AUX PRé-COMMANDES D'AFFICHES !!Le fait de précommander vos affiches vous permet : - d'être certain de l'avoir - de payer mois cher - de nous faciliter la tâche ! Vous pouvez commander l'affiche de cette année comme les affiches de tous les chapitres précédents. 3.50 euros en précommande 4 euros sur placeAffiche de cette année ::
Dernière édition par Asryelle le Mar 14 Juin - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Ven 13 Mai - 20:38 | |
| Je vais certainement en prendre, une de chaque si je travail cette été : ) . Sinon je vais voir pour une précommande qui vous est apparemment préférable. L'affiche est bien classe, j'aime beaucoup la pose de dos et les couleurs. L'image est frappante, on ressent... On ressent; les effets de légion. | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Ven 13 Mai - 21:11 | |
| Vraiment magnifiques ces affiches ! Je vais les précommander sous peu héhé Une de chaque chapitre. | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 14 Mai - 8:47 | |
| Vous êtes tous en retard, moi c'est déjà fait! ^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 14 Juin - 20:23 | |
| Petit rappel des prix :
3.50 euros en précommande 4 euros sur place
La précommande se fait avant le GN, mais on va dire que 5 jours avant, c'est fini, je peux plus prendre en compte puisqu'on installe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
| |
|
| |
| Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
|