Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GN 2010 : Inscription désormais disponible

Aller en bas 
+4
Pierre
abdel-el-malik
frak
Azgarel
8 participants
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:33

Mess ijah tess à tous,
Nous voilà désormais en 2010 et pour cette nouvelle année, l'équipe de Landhelven a mis en place pour vous toutes les informations concernant votre inscription au prochain chapitre "La Genèse de Landhelven: l'Eternelle Rancoeur"

Les dates sont donc bien confirmées du mardi 24 au dimanche 29 août 2010.

Voici le lien nécessaire à votre inscription

GN 2010 : Inscription désormais disponible Chap04
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

Salutation,

Comme vous le savez désormais le GN se déroulera du mardi 24 au dimanche 29, d'autres informations seront apportées ultérieurement à ce sujet.
Ce nouveau chapitre se déroule au moulin de Lavaure en Dordogne (le même terrain que l'an passé pour les anciens).

La cotisation de ce GN est de 70€. payable jusqu'au 30 juin.
Pour ceux à qui cela peut paraître cher, il y a des moyens très simple pour réunir cette somme : il reste 8 mois avant le GN, en mettant une poignée d'euro de coté tout les mois (10€ minimum) votre cotisation sera payée assez facilement.

Nous recherchons pour ce chapitre:
- 6 PNJ
-1 tavernier
-1 cuisiner
Les PNJ ayant les repas fournis, ils doivent s'acquitter de la même cotisation que les joueurs.

Les personnes que cela intéressent peuvent nous contacter par MP pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:12

la caravane Laedar a pris le départ depuis son lointain désert.. direction Landhelven ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:28

(j attend la reponse de mon concour pour confirmer si je serrai la ou non)

Super photos sa me rapelle un pnj que j ai jouer
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:06

J'ai une question par rapport au GN, faut-il apporter sa nourriture, la payer a la taverne, ou es-t-elle fournie? voila merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:24

La nourriture sera fournie dans chaque camp, tous les joueurs ne mangeront pas en même temps, cela dépendra des camps.

Après à savoir si elle sera payante ou non, c'est en cours, mais dans tous les cas ce sera en draks et pas en euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:44

Merci beaucoup pour cette réponse cela me rassure xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:48

haaaa que j'aime cette idée de manger enfin dans son camp respectif !

plus besoin de côtoyer du gredin et des gens pas amis à la taverne à l'heure du repas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:33

Quelques petites questions...

Tout d'abord, j'ai vu sur le descriptif de la FFGN "pas de point d'eau"... Cela veut il dire que nous devons emporter notre propre eau potable? Ou plutôt qu'on ne pourra pas se doucher pendant cinq jours? Dans le premier cas c'est plus problématique^^

Sinon, l'endroit où cela se déroule est il accessible en train? Car je ne suis pas sur de pouvoir avoir une voiture et/ou quelqu'un pour m'accompagner là bas. (le et/ou est lié au fait que je vais pas tarder à passer mon permis, ne forçons pas le destin...)

Pour finir, pour ce qui est des Draks, ils sont fournis sur place, ou doit on les fabriquer nous même?
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:43

"Pas de point d'eau"? Surement un petit raté sur le descriptif, il se trouve sur le terrain des points d'eau et des douches accessibles aux joueurs.

Le lieux du terrain n'est pas directement accessible en train, mais tu peux rejoindre facilement Sarlat et on pourra surement s'arranger pour t'amener jusqu'au terrain.

Pour répondre à ta dernière question les Draks sont fournit sur place.

Voilà si tu a d'autre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:50

Merci beaucoup pour vos réponses... Les questions viendront surement en Mp, après la création de la fiche de perso... (vieux réflexe paranoïaque de MJ surement...)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:38

Pas de point d'eau?

Euh, merci de le faire remarquer, ça fait 2 fois qu'il reset certains descriptif.
Frak a très bien répondu aux question donc je ne vois pas quoi ajouter. Wink
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:42

/!\ IMPORTANT /!\
Nous recherchons toujours pour le prochain GN un cuisinier.
Si vous connaissez une personne intéressé, merci de nous contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:25

Bonjour à tous !
Je vous rappelle que l'inscription au GN Lanchelven, chapitre 4 : L'éternelle rancoeur, peut s'effectuer dès maintenant !

En effet, en cliquant sur ce lien, vous avez accès à la fiche d'inscription, fichier PDF à télécharger puis imprimer et remplir, qui vous permet de vous inscrire dès maintenant !

Pourquoi s'inscrire maintenant et ne pas attendre le dernier moment ?
Parce que c'est mieux !

Plus sérieusement, s'inscrire au plus tôt a de nombreux avantages, autant pour vous que pour l'équipe organisatrice :

-> Les places étant limitées à 50 joueurs, plus vous vous inscrivez tôt, plus vous êtes sûrs d'être acceptés au GN

-> Plus les MJ prennent connaissance tôt de votre personnage, mieux ils pourront le cerner, et donc lui créer la meilleure des quêtes de personnage !

-> En outre, vous serez intégrés au mieux dans le scénario principal, et vous serez peut-être, qui sait, une pièce déterminante du prochain chapitre ?

-> Vous aurez la reconnaissance temporaire des MJ (pour "éternelle", le niveau au dessus, vous avez aussi la possibilité de faire un don Wink )

-> LE gros avantage de réaliser votre inscription maintenant, pour l'équipe organisatrice, est, ne le nions pas : les sous ! Eh oui, cela peut paraître une préoccupation bassement matérielle, mais plus vite le compte de l'association sera rempli de cotisations, plus vite pourront s'organiser la mise en place des décors, accessoires, prévisions de nourriture, etc... ce qui vous garantit un meilleur jeu, bien mis en place et planifié à l'avance, de manière à éviter tout désagrément de dernière minute.

-> Également, le fait de s'inscrire et de payer sa cotisation confirme votre venue, et permet ainsi à l'équipe organisatrice de pouvoir vous gérer en terme de nourriture, d'emplacement, etc


A contrario, imaginons que vous décidiez de donner votre inscription au dernier moment :
- Le scénario aura des difficultés à être écrit
- Les décors ne pourront être mis en place faute de budget
- Les MJ ne pourront pas créer de quête pour votre personnage ni vous intégrer à l'histoire : vous ne serez qu'un PNJ avec un BG plus élaboré
- Vous pourriez ne pas être accepté, suite à des problèmes de réservation
- Emmerder par la même occasion les MJ, et leur donner ainsi l'occasion de s'acharner sur vous pendant le GN Wink

Attention rappel !
Une inscription n'est valable que si elle comprend :
- UN CHEQUE DE 70 EUROS à l'ordre "Association Landhelven"
- la fiche perso (2 pages minimum, ou plus si besoin)
- les possessions (1 page minimum, ou plus si besoin)
- la fiche d'identité (1 page)

Une fiche perso envoyée par mail ne sera donc pas valide tant que la cotisation ne sera pas arrivée à l'adresse de l'association (Chemin de Peinch, 24200 Sarlat-la-Canéda)

En résumé : plus vous vous inscrirez tôt, plus vous aurez un meilleur GN !
(Bravo à ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:08

IMPORTANT

Je rappel encore une fois qu'il nous manque toujours un cuisinier.
Si vous connaissez une personne intéressé, merci de nous contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:54

Bonjour à tous,
les premières inscriptions commencent à arriver, et déjà les places commencent à être limitées ...

Dépêchez-vous de vous inscrire ! Premier arrivé, premier servi ! Seuls les joueurs ayant payé leur cotisation auront une place garantie pour le GN d'août.
Il n'y a que 50 places, et nous ne pourrons vous accepter que dans la limite des places disponibles !

Plus vous vous inscrivez tôt, meilleure sera la place que vous occuperez dans le scénario !
Les anciens joueurs n'ont pas de place réservée en vertu de leur ancienneté, ils sont logés à la même enseigne que tout le monde !
De plus, n'oubliez pas que vous devez vous inscrire avant le 30 juin 2010 !

Attention rappel !
Une inscription n'est validée que si elle comprend :
- UN CHEQUE DE 70 EUROS à l'ordre "Association Landhelven"
- la fiche perso (2 pages minimum, ou plus si besoin)
- les possessions (1 page minimum, ou plus si besoin)
- la fiche d'identité (1 page)

Merci d'envoyer un MP à Azgarel dès que vous avez envoyé votre inscription papier, afin qu'il puisse valider qu'il l'ait bien reçu, et donc confirmer que vous soyez inscrits.

Une fiche perso envoyée par mail ne sera donc pas valide tant que la cotisation ne sera pas arrivée à l'adresse de l'association
(Chez Anthony Halloui, Association La Genèse de Landhelven, Chemin de Peinch, 24200 Sarlat-la-Canéda)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:54

On a déjà presque la moitié des inscrits :
ce ne sont pratiquement que des nouveaux,
et en tant qu'anciens joueurs vous n'avez pas de place réservée !
Il vous reste jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.

Allons les anciens ! Motivez-vous !
Soyez au GN d'août ! Inscrivez-vous dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:11

En ce moment je révise le bac je ne peux m'inscrire, je m'inscrit dès que toutes les épreuves seront passées
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:22

Je vous informe (en fait ça à déjà du être marqué quelque part mais impossible de remettre la main dessus) qu'au prochain GN vous devez apporter votre vaisselle (écuelle, verre et couverts) dont vous serez responsable. A vous de faire votre vaisselle.
Ceci à était mis en place pour éviter que 4 personnes fasse la vaisselle pour les 50 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:56

Je ne voudrais affoler personne, mais c'est aujourd'hui la date limite de cotisation ...

(sauf exception pour des cas comme Obordrel, etc)
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:35

vous avez combien d'inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:50

Nous sommes actuellement à plus d'une trentaine de joueur, et lors de mon retour à Sarlat ce week end, je récupèrerai celle de la semaine dernière (donc je ne connais pas encore le nombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lira Draghnor

Lira Draghnor


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:08

Ben dans mon cas euh on va dire que j'espère venir mais je n'ai pas de chéquier et personne pour me prêter un chèque sinon j'ai l'argent =s aucun probleme pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://liradraghnor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





GN 2010 : Inscription désormais disponible Empty
MessageSujet: Re: GN 2010 : Inscription désormais disponible   GN 2010 : Inscription désormais disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN 2010 : Inscription désormais disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landhelven 2010
» IMPORTANT ! Changement d'adresse d'inscription
» Covoiturage pour le GN de 2010
» Info: Background pour GN 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser