Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Flood : take care ! Ven 8 Jan - 12:46 | |
| Bonjour à tous, je tiens à vous signaler que je suis très heureuse de la montée d'activité du forum ces derniers temps (enfin ! IL EST VIVANT !), cependant j'estime nécessaire de faire un petit rappel sur le flood Les topic à floods sont regroupés dans cette rubrique "Le Trou sans fond sans fin", et à la rigueur dans la partie Taverne. Tout ce qui concerne "Le Duché" et plus particulièrement la rubrique "Actualité" sont et restent des annonces officielles faites par les MJ ou l'équipe organisatrice aux joueurs. De ce fait, les informations doivent être accessibles facilement aux nouveaux joueurs qui recherchent des renseignements. Ainsi, merci de limiter le flood dans ces rubrique, je pense notamment à certains ( suivez mon regard ... ) qui aiment rebondir sur des sujets pour lancer de petites piques ... C'est pour cela que certains sujets de la rubrique actualité ont été nettoyés. Cela mis à part, j'apprécie réellement qu'il y ait une grande activité sur ce forum, donc surtout, que ce message ne vous empêche pas de poster et de continuer à délirer comme avant !! (mais dans les bonnes rubriques ) | |
|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Flood : take care ! Dim 10 Jan - 14:35 | |
| Les seuls sujets à "éviter" (et encore, on vous cloue pas le bec ! ) sont les sujets avec les infos officielles. Le reste, c'est bon ! | |
|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Flood : take care ! Dim 10 Jan - 14:38 | |
| Pour répondre à Izno,
Vous parlez de ce que vous voulez, tant que ça ne dévie de la charte de tout forum (Racisme, etc...)
Nous sommes là juste pour faciliter la clarté du forum, et donc vous pouvez tout à fait parler de mécanique dans la zone du trou sans fond sans fin qui est une zone HRP, Flood et tout ce que vous voulez.
Par contre si un topic est destiné à parler des règles de jeu, alors restons dans le sujet des règles de jeu. Une petite remarque, boutade, ou jeu de mot vite fait, ok. Mais dans certains topic cela prend plusieurs pages...
Voilà, je pense que l'on peut clore le débat, mais si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas. | |
|
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flood : take care ! Mer 3 Mar - 18:55 | |
| J'en remets une couche sur le flood : - Partie "Le Duché" (en haut) : regroupe les sujets officiels : le flood est proscrit (= FORTEMENT DÉCONSEILLÉ)
- Partie "La taverne" (en bas) : sujets libres : le flood est autorisé, mais avec demi-mesure, comme toutes choses
- Partie "Le trou sans fond sans fin", in "La Taverne" : le flood est autorisé, allez-y, lâchez-vous, c'est l'endroit rêvé.
Au pire si vous voulez flooder en parlant d'un sujet sérieux, rien ne vous en empêche : créez simplement un sujet dans la partie "Le Trou sans fond sans fin", précisez dans votre premier message le lien vers le sujet duquel on parle, et ensuite discutez librement, sans polluer les informations importantes ! Ce qu'il faut comprendre, c'est que je ne flique pas le flood par pure plaisir sadique, non ; c'est que nous pensons avant tout à la lisibilité du forum, et notamment à l'accueil des nouveaux joueurs. Nous sommes une communauté qui se veut ouverte, et les privates jokes en tous genres risquent d'en décourager ou d'en perdre plus d'un. Si un nouveau est à la recherche d'une information pratique et doit se farcir 3 pages inutiles avant d'avoir la réponse, alors c'est que le forum aura échoué dans sa mission d'information. En revanche, nous apprécions énormément que le forum soit vivant, et qu'une telle communauté amicale se crée. Vous avez absolument tout le loisir de discuter, jouer et échanger en toute liberté, sans restriction, dans la partie dédiée au flood. Merci donc de ne pas déborder ! Les messages non appropriés seront désormais purement et simplement supprimés. | |
|
Ishara
| Sujet: Re: Flood : take care ! Lun 8 Mar - 21:05 | |
| *enfile sa blouse de savant fou et met ses cheveux en pétard* IL EST VIVANT, IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNT!!! LEVE TOI ET MAAAAAAAARCHEMOUAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHA!!!! (comment ça je flood pas au bon endroit? On est dans le trou sans fin pourtant....) => Vous êtes bien sur, oh administrateurs tous puissants, libres de supprimer ce sujet à tout instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood : take care ! | |
| |
|