Mais !!??? Cacahuète oui !!!
Le flood : peut-on aujourd'hui en parler sans honte ? Oui, mais avec des spaghettis dans les narines.
Quel est le regard de la société sur le flood ? En technicolor.
Est-il dangereux pour la santé ? Concilié à l'abus de psychotropes, oui. Sinon, non.
Faut-il l'interdire aux mineurs ? Si on le déclare illégal il y aura de la contrebande, alors non.
Le flood tue des chatons et accélère le réchauffement climatique, mais n'est-ce pas notre meilleur ami ? Non parce qu'il a trahi le spoil et fait des bébés dans le dos au quote.
Existe t'il un flood "sans risque" ? Seulement avec un préservatif.
Le lien entre le flood et le cancer de la prostate, mythe ou réalité ? Il faut arrêter de mettre les souris tactiles n'importe où.
Un préservatif suffit-il à éviter la transmission du flood ? On est d'accord avec celle du dessus.
Les forums sont à l'origine du flood, faut-il enfermer les créateurs de forum après les avoir amputé des doigts ? Je ne répondrais pas à cette question, c'est insultant pour mon intimité.
Finalement, est-ce la quantité ou la qualité qui compte ? Un peu des deux mon cher Jean-Pierre, mais seulement avec de la sauce nem.
La plupart des émissions de télé peuvent elles être considérées comme du flood ? Et le JT ?
Le flood ou l'adaptation de la langue de bois par les geeks. 1337 5|*34|< ?
Le flood : exutoire ou perversion ? Drogue ou plaisir sain ? Oulàlà mais c'est 3615 Playboy ici.
Ce sujet a t'il un sens ? Ta soeur.
L'existence a-t'elle un sens ? 42 cacahuètes.