| Les coiffes pour les nuls | |
|
+7Azgarel Obodrel frak PôOm Eli Layna Truci Pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Les coiffes pour les nuls Ven 19 Mar - 21:50 | |
| Salut voila en cherchant sur troll calibur comment me faires certaines coiffes (si par megard ont me vole mon masque)
Voila quelques liens qui pourra être utile au bg perception :
http://www.sikhnet.com/pages/tyingturbans
https://www.youtube.com/watch?v=q20V7MtXhNM&feature=fvw | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mer 24 Mar - 1:35 | |
| Intéressant pour des laedars typés moyen-orient ou même pour n'importe qui... pour pnj par exemple... hein Pierre.. xD | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mer 24 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Lun 5 Avr - 22:32 | |
| tu veux devenir laedar perin ou quoi???? | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 6 Avr - 16:37 | |
| ben non comme on dit il anticipe =) | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 6 Avr - 17:13 | |
| Perin etait deja laedar d'un point de vue theorique Mais non , et pour info Perin ne serra pas la au prochain gn | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 6 Avr - 17:29 | |
| tu change de perso ou tu ne peux pas venir? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 6 Avr - 18:49 | |
| Changement de perso Mais vous pouvez rêver pour que je re fasse laedar :p | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mer 7 Avr - 10:34 | |
| - Pierre a écrit:
- Changement de perso
Mais vous pouvez rêver pour que je re fasse laedar :p refasse laedar ? Tu l'as déjà été? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mer 7 Avr - 14:01 | |
| Racialement parlant non , mais d'un point theorique oui | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Jeu 8 Avr - 17:30 | |
| Pierre tagueule =) un tagueule certe mais un tagueule diplomatique.
censurez moi vite censurez mooooi! | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Jeu 8 Avr - 21:45 | |
| ( Frak traverse la moitié de la France en courant, arrive chez PôOm, l'immobilise, pique son clavier et repart d'où il est venu).
PS: as évite ce genre de post PôOm, certain pourrai mal le prendre. | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Ven 9 Avr - 6:48 | |
| Meuh non personne, c'est Poom, on peut rien y faire, Poom est comme ça= | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Ven 9 Avr - 9:33 | |
| +1 j'avoue, c'est notre Barbare Tauren Préférée. héhé | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Ven 9 Avr - 10:44 | |
| Je pense que c'est le gark qui parla la | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Ven 9 Avr - 18:48 | |
| tiens jvai lancer un sujet rien que sur moi pour prouver mon égocentrisme délirant et mon mauvais caractère | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Sam 10 Avr - 11:33 | |
| Vraiment obligé d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter d'une vérité absolue? | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 14 Sep - 14:51 | |
| - Pierre a écrit:
- Perin etait deja laedar d'un point de vue theorique
Mais non , et pour info Perin ne serra pas la au prochain gn Tout les SDAMOT pouront vous le dire pierre est un Gark refoule... si vous ne me croyez pas mangez un repas avec! Parcontre faites attention que il vous devore pas par la meme ocasion! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 14 Sep - 16:00 | |
| Pierre a joué Perrin le Gark l'an dernier, mais cette année il est passé à Ryotaro le Long-Tchi ! | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 14 Sep - 16:05 | |
| - Asryelle a écrit:
- Pierre a joué Perrin le Gark l'an dernier, mais cette année il est passé à Ryotaro le Long-Tchi !
ca explique bien des choses | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 14 Sep - 19:38 | |
| *siflote* Moi un Gark refoulé ?
ps : Peut être un de ces jours je vous ferez le plaisir de jouer un Gark ^^ (un vrai) | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 14 Sep - 21:30 | |
| - Pierre a écrit:
- *siflote* Moi un Gark refoulé ?
ps : Peut être un de ces jours je vous ferez le plaisir de jouer un Gark ^^ (un vrai) qui meure pas toute les 5 minutes? car a ce qui parait c'etait epique | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mar 14 Sep - 22:18 | |
| On va dire que j'avais pas de chance ^^
ps : Cette année je ferai remarqué que je ne suis tombé que 2 fois en pénombre ( 1 fois le chef des larmoyant qui m'envoit un sort dans la gueule )
Et la seconde celle la elle est épique :
*Mais je peut rien dire seulement que c'est Assan qui ma tué et le pire c'est que c'est de ma faute *
( et personne na touché à mon joli coeur , et je n'ai jamais était corompue ^^ si ca c'est pas un exploit :p ) | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mer 15 Sep - 11:37 | |
| pierre, moi je trouve que t'as joué avec dicipline, sagesse, réflexion, honneur, et respect de l'adversaire...bref comme un vrai samouraï ! ne gache pas un si bon perso pour en faire autre. | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls Mer 15 Sep - 15:49 | |
| Ouai..... bof bof, je suis seulement à moitier d'accord la dessu Gerome..... Ci je te sors le code d'honneur du bushido... ben il y aura des points qui vont pas aller, mais bon... en même temps dans le monde de landhelven il n'y avait pas vraiment de Samouraïs, mais en tout cas c'est sur tu t'es quand même bien débrouiller... mieux que moi déjà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coiffes pour les nuls | |
| |
|
| |
| Les coiffes pour les nuls | |
|